“excellentes prestations!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Lombok

Novotel Lombok a été ajouté à vos Favoris
Novotel Lombok
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mandalika Resort, Pantai Putri Nyale | Kuta Beach, Pujut Lombok Tengah, Kuta, Lombok 83111, Indonésie   |
N° 2 sur 6 hôtels à Kuta
Lille, France
“excellentes prestations!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Nous sommes arrivés a Novotel Lombok le 10 novembre en soirée ,après une nuit à Senghighi,nous voyagions en "Sepéda motor" et sac à dos (la meilleure facon ,à notre avis, de réellement rencontrer la population locale). L'accueil fut des plus agréables ,et ,aprés visite des chambres et des "villas sacak"nous options pour la villa sacak ,(numéro 403) ,laquelle nous fut octroyée ,aprés négociation, sensiblement au prix d'une chambre classique (il est vrai que le taux d'occupation de l'etablissement n'etait pas à son plein niveau),je pense que cette politique de "discount possible" est excellente afin de rentabiliser un etablissement de ce type ;l'hebergement est d'excellente qualité ,à l'image de la gentilesse du personnel ,de sa disponibilité ,et de sa spontanéité bienveillante .Le cadre est réellement idylique ,la propreté excellente ,le buffet petit dejeuner est le meilleur que nous ayons trouvé lors de nos séjours dans les établissements fréquentés à Bali et Lombok ; les alentours sont effectivement des plus calmes ,mais c'est le type de lieu de vacances que nous affectionnons particulièrement ,car dénué de toute préssion exacerbée de la part de vendeurs de tout poils;de plus, ce type de lieu est encore occupé par la population originèle ce qui est la promesse de bien belles rencontres ,pour peu que l'on se donne la peine de prendre le temps de communiquer avec la population locale !!! (nous avons meme eu la chance d'etre invités à diner par une famille de pecheurs , sans qu'il soit nullement question d'argent de quelque facon que ce soit).nous n'avons pas pris de repas à l'hotel ,etant adeptes de la cuisine de "Warungs"5locaux) (et je tiens à preciser que nous n'avons jamais ete malades,meme en buvant l'eau que boivent les locaux ainsi que gacons et legumes crus) .La seule critique que je reprendrais , à l'instar d'un autre commentaire ,concerne les taux de change , differents en fonction de leur utilisation,soit pour le calcul du prix de la chambre ou de la monnaie à rendre.dernier point ,bravo à Mr Duvivier ,qui prend le soin de repondre aux commentaires des internautes. (le personnel etait d'ailleurs enchanté de savoir que ma compagne porte le meme prénom que leur "boss" ,lequel semble très apprécié.nous reviendrions sans hésitation dans cet etablissement!!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Dominique_Duvivier, General Manager de Novotel Lombok, a répondu à cet avis, 18 novembre 2010
Cher client,

Un grand merci pour ce commentaire plutot elogieux qui fera certainement plaisir a toute l'equipe.
Concernant votre remarque, je vais me pencher plus serieusement sur la procedure de notre taux de change pour eviter dans le futur tout desagrament a notre chere clientele.
Je serai toujours ravi de vous accueillir et j'espere que votre prochaine visite se fera tres prochainement.

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Les parties communes sont très belles au point que les chambres, bien qu'honorables sont un ton en dessous. Je ne parle pas des mini propriétés individuelles que je n'ai pas testé et qui semblent très attirantes vu de l'extérieur. Ca ressemble a des mini villas privées avec piscine individuelle.
Le niveau de service est digne d'un grand hotel occidental, ce qui est une performance vu l'emplacement reculé de la petite ville de Kuta.
L'offre de service et restauration est variée mais bien plus chère qu'à l'extérieur, ce qui est en partie justifié.
La pisicine principale n'a pas une eau parfaitement impeccable. Mais elle ne sert pas trop vu l'emplacement direct sur la plage.
Le bar et les diners à quelques metres du rivage sont magiques la nuit avec les eclairages installés.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Dominique_Duvivier, General Manager de Novotel Lombok, a répondu à cet avis, 15 novembre 2010
Cher client,

Je vous remercie de message plutot positif apres votre sejour au Novotel Lombok.

Il est toujours plaisant de lire des commentaires de clients satisfaits et c'est toujours une grande source de motivation.

J'espere que vous nous ferez le plaisir de nous revisiter prochainement.

General Nanager
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Belle architecture et bel environnement mais:
- plage de sable agréable mais sans ombre; matériel de plage en piteux état; mer: pas assez d'eau pour nager à marée basse; fonds sans intérêt. En fait nécessité de sortir de l'hotel pour pouvoir profiter des belles plages d'oû des frais.
- soit disant 3 piscines mais une réservée aux bungalos, une pataugeoire, une piscine hors sol, trop chaude, autour de laquelle on ne peut pas se tenir.
- manque de vigilance dans l'entretien des chambres (réparations non faites).

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Cher client,

Je suis sincerement desole que vous soyez reparti decu de votre sejour parmi nous.

Pour ce qui est de la plage, nous avons quelques arbres parsemes en front de mer qui peuvent offrir une zone ombragee et concernant le materiel de plage, les parasols, bien que remplaces dernierement, de par leur structure ont du mal a resister a des vents un peu forts et je travaille sur d'autres options.
Notre plage est victime des marees mais offre a maree basse une interessante ballade. Quelques plages adjacentes sont plus belles il est vrai et permettent de s'y baigner a toute maree.
La visite virtuelle que vous pourrez visualisez sur notre website donne generalement une perspective assez reelle de notre resort et il est dommage que vous ne l'ayez pas consultee avant de nous choisir.
Les chambres vont commencer a etre renovees l'annee prochaine pour votre meilleur confort et bien etre.
J'espere que vous nous donnerez l'opportunite de vous accueillir de nouveau et de vous offrir un meilleur sejour.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Après un circuit touristique éprouvant d’une semaine sur les Iles de Bali, notre voyage de noces nous a conduits au Novotel de Kuta Lombok. La route depuis l’aéroport est plutôt longue (1h30) et plein travaux
Mon épouse et moi-même avons séjourné 4 jours à la mi-octobre dans la villa (409). Nous nous sommes reposés sur ce complexe composé de jardins, d'une piscine surplombant la plage, et des soirées animées par les gens du village ou par le staff.
La seule petite remarque est sur l’animation de l’après-midi qu’il fallait aller quémander auprès du staff pour les faire.
Nous avons apprécié le petit déjeuner Buffet qui est très complet ainsi que le diner.
Le personnel de l'hôtel est très souriant et accueillant.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Dominique_Duvivier, General Manager de Novotel Lombok, a répondu à cet avis, 3 novembre 2010
Chers clients,

je vous remercie de ce commentaire que je vais partager avec l'equipe et je suis ravi que vous ayez apprecie votre sejour avec nous.

Il est vrai qu'en ce moment, des travaux d'elargissement de la route sont en cours et permettront bientot de reduire le temps des transferts de l'aeroport mais aussi , des que le nouvel aeroport international ouvrira, nous mettra a seulement 15 minutes de trajet.

J'espere avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

General Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

nous avons séjourné 5 nuits dans cet hotel à la mi-juillet 2010 avec quelques préventions au départ ,sur la taille de l'hotel un peu trop grand à première vue et la plage décrite dans le routard comme peu baignable. Nous sommes venus de nombreuse fois en Asie et en Indonésie ( Bali, Lombok, Sumba, Rinca, croisiere) et nous recherchons le calme et les hotels de charme. Nous n'avons pas été déçus et même nous sommes enthousiastes et songeons à revenir l'année prochaine tant il ya à découvrir dans cette partie sud de Lombok et tant le site magnifique de l'hotel, l'intimité de notre bungalow (sans piscine, à notre avis tout à fait inutile) nous ont plu!
Le site d'abord est grandiose et les nombreuses balades en scooter aux alentours (attention routes très difficiles ni vraiment pistes ni vraiment routes et presque toujours défoncées où on fait très peu de kms) sont uniques car dans une nature très préservée. ensuite nous conseillons fortement les bungalows qui sont parfaitement équipés avec beaucoup de goût et qui vous préserve une intimité sans faille tout en étant proches de tout. Le service est égalment excellent dans la chambre et nous n'avons pas visité la partie centrale de l'hotel où sont la majorité des chambres mais le tout est sans faute de goût et ne dénature en rien l'endroit. La plage est tout à fait baignable (il y a des marées c'est tout) et très agréable même si les plages sont plus belles voire magiques alentours (surtout, de notre point de vue celle de selong blanak, un paradis blanc dans un site extraordinaire..et tout près de l'hotel celle de tanjung aan). Pour une meilleure découverte apprenez un peu d'indonésien avec une méthode de type "every day indonesian", c'est relativement facile et vous entrez en contact avec la population qui vous le rend bien. Sur l'hotel lui-même, il est bien conçu et rien ne manque dans les bungalows spacieux toujours très propres. La piscine est de bonne taille et premet de fiare des longueurs le matin avant l'arrivée des plus jeunes mais la mer aussi juste là. Nous sommes un peu moins enthousiastes sur le restaurant pourtant bien d'aspect mais on s'y sent un peu confiné et un peu trop dans la foule ( c'est juillet! mais attention ce n'est pas une atmosphère club c'est tout de même agréable...même si très peu intime) alors que le bar est beaucoup plus plaisant. La nourriture y est bonne sans plus. ( pas toujours assez de fruits frais le matin même si le personnel les renouvelle,il faut parfois viser juste pour être sûr d'en avoir!) mais il faut dire aussi que nous sommes beaucoup sortis grâce à notre location de scooter. la ville est très près et elle est minuscule. on signale pour la vue et la gentillesse ASTARI à la sortie du village vers les plages. Pour les services, l'Indonésie n'est pas la Thaïlande, il faut le savoir, mais dans cet hotel, il est très bien pour tout ou à peu près. La seule restriction pour nous, mais cela tient plus de l'anecdote que du désagrément, c'est le moment du paiement car il faut savoir que seuls des billets (dollars) de série pas trop ancienne et en très bon état sont acceptés pour le paiement cash et que le personnel n'est pas toujours habile dans ses explications et a carrément refusé notre paiement dans un premier temps alors que nous avions pris soin d'apporter la somme exacte en dollars (précisée dans la résevation) depuis la France pour éviter un mauvais taux de change et la taxe pour le paiement en carte bleue. Tout s'est arrangé finalement ( un billet seulement de 100USD a été refusé, tous au début ....) après discussions du personnel de l'accueil avec un responsable de l'autre côté d'une cloison et que nous n'avons pas rencontré. Le ton était grave et le sourire absent mais on sentait bien que c'était aussi pour ne pas commettre d'erreur de la part d'un personnel finalement scrupuleux de bien faire. Cela n'a pas gâché ce séjour fantastique pour autant mais il faut savoir que lombok n'est pas bali pour le change et ceci explique cela. ( notre billet refusé a été accepté sans aucun problème à l'aéroport de bali). On ne peut donc que recommander ce lieu préservé et cet hotel plein de charme. Enfin si vous montez au Rinjani (ce que nous avons fait juste avant sur deux jours) sachez que c'est très dur même pour des plus jeunes que nous et même si vous marchez en amateur..courbatures garanties mais quel spectacle formidable!! c'est presqu'aussi spectaculaire que KAWA IJEN et ça se mérite tellement plus aussi, tant la montée est longue. On ne peut qu-être comblés. Bref il faut y aller!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Chers clients,

Je vous remercie de ce commentaire plutot positif et detaille suite a votre sejour parmi nous.
Je pense que vous avez donne une description assez precise de ce que nos clients pourront trouver en nous visitant.
Concernant les billets en US dollar, il est vrai que les billets dates a partir de 1997 ne peuvent etre acceptes a la reception car les banques les rejettent mais en revanche les money changers eux les acceptent.
J'espere que votre commentaire suscitera l'interet de futurs clients et ce sera toujours avec grand plaisir que de vous accueillir de nouveau.

General Manager
La Rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

L'hôtel est très propre, le personnel très sympathique, les animations sont très relaxantes (spa, piscine, golf, tir à l'arc,etc...)
L'endroit est au calme et çà change beaucoup de Bali.
C'est un bon endroit pour se détendre et aussi faire du surf à Grupuck à quelques minutes de route.
Nous avons été enchantés par le service car le personnel se met en quatre pour ses clients.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Dominique_Duvivier, General Manager de Novotel Lombok, a répondu à cet avis, 26 octobre 2010
Cher client,

Un grand merci pour ce message gratifiant suite a votre sejour parmi nous.

Je souhaite que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Ile-de-France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Mon épouse et moi-même avons séjourné 3 jours au Novotel fin septembre. Après un circuit touristique assez éprouvant sur les Iles de Java et Bali, nous nous sommes merveilleusement reposés sur ce paradis composé de jardins de rêve, d'une piscine surplombant la plage, des chambres d'un style colonial et des soirées animées par des spectacles de choix . En outre, le personnel de l'hotel est très dévoué et bravo au cuisinier et au patissier. Surtout ne rien changer et félicitations au directeur pour ses actions " développement durable"

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Dominique_Duvivier, General Manager de Novotel Lombok, a répondu à cet avis, 3 octobre 2010
Cher Client,

Je vous remercie de ce commentaire elogieux suite a votre sejour avec nous.

En esperant vous revoir tres prochainement au Novotel Lombok et vous offrir de nouveau un agreable sejour.

General Nanager
Voir également ces hébergements à Kuta ou ses environs
Puri Mas Boutique Resort & Spa
Villa Bau Nyale
Villa Bau Nyale
N° 1 sur 6 à Kuta
Sudamala Suites & Villas Senggigi
Sudamala Suites & Villas Senggig...
N° 3 sur 5 à Mangsit
Cocotinos Sekotong, a Boutique Beach Resort & Spa
Cocotinos Sekotong, a Boutique B...
N° 1 sur 2 à Desa Sekotong Barat
The Oberoi, Lombok
The Oberoi, Lombok
N° 2 sur 2 à Tanjung

Vous connaissez Novotel Lombok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lombok

Adresse: Mandalika Resort, Pantai Putri Nyale | Kuta Beach, Pujut Lombok Tengah, Kuta, Lombok 83111, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Kuta
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 6 hôtels à Kuta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lombok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Cancelon et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lombok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lombok
Novotel Lombok Kuta
Novotel Lombok Hotel Lombok
Lombok Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lombok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.