“l'essayer c'est l'adopter!!!!!” 5 5 étoiles

Cuisines : européenne, indonésienne, mexicaine, Halal
Bayonne, France
“l'essayer c'est l'adopter!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Tout y est, l'accueil, la qualité des repas, l'ambiance, le rapport qualité prix. incontestablement un des meilleurs bar restaurant de kuta Lombok. on y va et on y retourne. à consommer sans modération.

• Visité en mars 2014

Recommandé par 98 %
Lombok
“Superbe restaurant. Accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Le restaurant est très bon. L'accueil est super. On a gardé notre enfant de 15 mois durant tous nos repas pour nous faciliter. Herman le proprio est adorable. Très bien situé. A ne pas manquer.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Personnel sympa et nourriture de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous y avons mangé 2 fois, le satay seafood est succulent. Nous avons également essayé le "pepey seafood" si ma mémoire est bonne, très bon servi dans une feuille de bananier.
Un happy hour tous les jours de 17h a 19h "buy one get one".
Free wifi et bonne musique.

Visité en août 2013
Languedoc
“Très bonne cuisine et personnel attachant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

On nous avait recommandé ce restaurant alors nous avons tenté. Quand on est arrivés, une bande de jeunes indonésiens étaient assis sur le trottoir devant le restau et quand nous sommes avons fait mine de rentrer dans le restaurant, ils se sont tous levés pour nous accueillir, c'était l'équipe du Riviera :)

Surprise: ces jeunes qui ne paient pas de mine nous ont offerts un service et une cuisine très soignés, les plats étaient excellents et ils venaient converser avec nous en anglais et nous ont même sortis des expressions en français. Hilarant ! Hermann le patron est en effet très intéressé par la France et connait mieux les fleuves français que nous-même...

Nous leur avons dit que nous étions en voyage de noces alors il nous a dit de revenir le lendemain, qu'ils nous prépareraient un repas spécial :il a tenu parole avec mettant une nappe et des serviettes en tissus (et c'est plutôt un restau très décontract), bougies et un repas spécial succulent. On a pu voir que ça leur faisait vraiment plaisir et l'on ressent vraiment leur envie de d'échanger et d'apprendre avec nous autres touristes.

Pour résumer, si vous passez par Kuta, il faut absolument aller manger au Riviera, en plus de la cuisine délicieuse, vous pousserez un moment unique avec ces jeunes de Lombok :)

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très Bon et Bonne ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Kuta propose de très bon restaurant et warung pas chers. Cependant pour la cuisine autre qu'indonésienne Riviera propose un large choix de plats très bon. Rien a redire sur la qualité de l'assiette et l'ambiance est très sympa! Herman et Popcorn (vous comprendrez en le voyant) vous ferons hallucinez ! Pour les français Herman saura vous faire découvrir des coins et des histoires sur la France, il n'y a jamais mis les pieds mais vous racontera des histoires sur Avignon, Toulouse, la tour eiffel et meme sur les F1 de Paris ! Très drole , il se passionne pour la france via internet (enfin ça c'est notre conclusion !) A ne pas louper à Kuta !

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Riviera Bar and Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Riviera Bar and Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riviera Bar and Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.