“une équipe formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Scuba Froggy Kuta

Scuba Froggy Kuta
Novotel Beach Counter | Mandalika Resort Pantai Putri Nyale, Pujut, Kuta, Lombok 83355, Indonésie
+62 819 0785 8890
Site Web
Auvers-sur-Oise, France
11 avis sur les attractions
“une équipe formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

En vacances à Kuta Lombok, mon mari a souhaité valider son PADI open water et il a été merveilleusement encadré par Guillaume avec beaucoup de professionnalisme et dans une ambiance très chaleureuse . Nous avons également pu nous rendre sur le site des Iles de Gili pour une journée de snorkeling, pour moi et de plongées pour mon mari et nous avons pu profiter de fonds fabuleux et d'un encadrement tout aussi professionnel.
Je vous recommande vivement scubafroggy si vous séjournez à Lombok, car vous trouverez Scubafroggy sur d'autres sites que Kuta.

Un grand merci à Guillaume et à Greg pour ces grands et beaux moments.

Visité en janvier 2014
ScubaFroggy-GiliAir, Propriétaire de Scuba Froggy Kuta, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Bonjour Souhair,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce gentil commentaire.

Espérant vous revoir tous les deux très bientôt pour partager plus de plongées et pourquoi pas attaquer l'Advanced !

A très bientôt,

• Indonésien en 1er
Annecy, France
“Le meilleur centre de plongée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Lorsque vous êtes sur kuta il est indispensable de passer par Scuba Froggy!! Ce centre de plongée est tout simplement parfait:

- parce qu'il n'y a pas beaucoup de personne sur le bateau, on est pas en mode "sardine",
-on est super encadré,
-équipe super sympathique et professionnelle,
-beaucoup d’activités proposées,
-bon sites de plongées...

Bref, je le recommande!!^^

Visité en juillet 2013
ScubaFroggy-GiliAir, Owner de Scuba Froggy Kuta, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Bonjour Charlotte,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce gentil commentaire.

Nous nous efforçons de ne pas sur-charger nos bateaux et je suis ravis de lire que cet aspect t'as plu.

Espérant te revoir très bientôt pour partager plus de bulles.

Salutations ensoleillées,
Annecy, France
“Sublime et tès pro”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Une équipe chaleureuse et très professionnelle. Une faune et flore marine à couper le souffle! Bref un centre de plonger incontournable quand on se trouve sur Kuta. Encore un grand merci à toute l'équipe!!!

Visité en septembre 2013
ScubaFroggy-GiliAir, Owner de Scuba Froggy Kuta, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Bonjour nicolas b,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce gentil commentaire.

Ravis de lire que ton séjour avec nous c'est bien passé et espérons te revoir très bientôt pour partager plus de bulles sur les fonds vierges de Kuta Lombok.

Salutations ensoleillées,
“padi open water”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

excellent : très serieux. Nous étions en couple et avons passé l'open water; Théorie sérieuse, super bonne ambiance, plongée top et très penché sur la sécurité ! a faire

Visité en août 2013
ScubaFroggy-GiliAir, Owner de Scuba Froggy Kuta, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Bonjour crapu d,

Merci d'avoir choisis Scuba Froggy pour ton niveau ainsi que de ton gentil commentaire.

Maintenant que tu es officiellement Open Water un nouveau monde s'ouvre à toi. Profites en bien en toute sécurité.

A très bientôt pour plus de plongées et pourquoi pas ton Advanced Open Water Diver !

Bali, Indonésie
3 avis sur les attractions
“Un très bon centre de plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Florent le manager et Paola instructrice forment une très bonne équipe avec lesquels j'ai pu découvrir des endroits superbes au large de Kuta Lombok.
Un vrai plaisir de plonger avec eux et découvrir une faune très variée dont des raies manta, napoléons, perroquets à bosse .......
4 jours de plongée avec eux étaient vraiment très agréables.

Visité en août 2013
ScubaFroggy-GiliAir, Owner de Scuba Froggy Kuta, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Bonjour kishore,

Merci de ton gentil commentaire.

Ravis de lire que tout c est bien passé durant ton séjour avec nous sur Kuta Lombok.

A très bientôt pour plus d'immersions entre coraux multi colores et raies manta!

Les voyageurs ayant consulté Scuba Froggy Kuta ont aussi consulté

Vous connaissez Scuba Froggy Kuta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scuba Froggy Kuta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.