“Le pire hôtel de mon voyage!” 1 5 étoiles

Hammerhead Hotel
Jl.Pariwisata Pantai Kuta, Kuta, Lombok 83355, Indonésie   |
N° 2 sur 6 hôtels à Kuta
paris
“Le pire hôtel de mon voyage!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons eu un peu de mal à trouver l'hôtel. Il se situe à quelques rues du bord de mer.
Le personnel n'était pas très accueillant. Nous avons loué 2 chambres "deluxe suite" et surprise, lorsque j'ai regardé sur le site internet de l'hôtel, je me suis aperçue qu'on ne nous avait pas donné les chambres payés, mais des chambres "deluxe" à un prix inférieur!!! Donc, faites très attention à votre arrivée!!! Nous avions une chambre en rez-de-chaussée et une à l'étage. Les chambres étaient plus que sommaires et sans aucun charme (pas de téléphone, pas de coffre-fort!!). La salle de bain de l'étage était mal agencée, lorsque l'on prenait notre douche, les toilettes étaient trempées! De plus, impossible de dormir, l'hôtel et ses alentours sont trop trop bruyant!!!! Passage et fontaine devant la chambre au rez-de-chaussée, restaurant à côté de la chambre à l'étage... et surtout mosquée à quelques mètres!!!!!! Nous avons donc été réveillés à 2h et 4h du matin, l'appel à la prière dure plus d'une heure!!!!! Donc nuit très agitée!!!! La 1ere nuit, à 3h du matin, nous avons pris la voiture pour voir la portée des hauts-parleurs, et je peux vous dire qu'il y a de nombreux hôtels qui ne souffrent pas du bruit. Donc, je vous conseille vivement de choisir un autre hôtel!!!! Nous aurions aimé en changer mais faute de budget, nous n'avons pas pu... Pour rien au monde, nous retournons dans cet hôtel!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hammerhead Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hammerhead Hotel

Adresse: Jl.Pariwisata Pantai Kuta, Kuta, Lombok 83355, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Kuta
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 6 hôtels à Kuta
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hammerhead Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hammerhead Hotel Kuta, Lombok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hammerhead Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.