“Séjour inoubliable !” 5 5 étoiles

30 % sur le tarif de la chambre
Cambridge, Royaume-Uni
“Séjour inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons passé deux semaines parfaite sur l'île de Lombok entre collègues d'enfance. Kuta Cabana Lodge est l'endroit parfait pour se plonger à 100 % dans le rêve éveillé qu'est l'Indonésie. Plantés en haut de la colline, les bungalows vous offrent une vue parfaite sur la mer et les alentours. L'accueil chaleureux de Nicolas et son équipe saura vous mettre à l'aise dès votre arrivée. Si comme nous vous faites le bon choix et allez profiter de quelques jours de paix dans cet établissement, un conseil, prenez le temps d'apprécier le coucher de soleil époustouflant depuis la terrasse de votre bungalow. Vous reviendrez l'esprit apaisé et empli de souvenir inoubliable !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons passé une semaine à kuta cabana lodge, une de nos meilleurs semaine sur l'ensemble de notre voyage en indo. En terme de spot, de logement..
Nico et son équipe sont très accueillant, et fort symphatique. Au Kuta cabana lodge c'est comme à la maison, à seulement 2 min du centre de Kuta en motobike, je vous recommande de passer faire un coucou à Nico.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kuta Cabana Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kuta Cabana Lodge

Adresse: Jl Awang, Rangkap 1 Kuta | Kuta Lombok, Kuta, Lombok 83573, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Kuta
N° 4 sur 14 hébergements spéciaux à Kuta
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kuta Cabana Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kuta Cabana Lodge Lombok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kuta Cabana Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.