“2 points négatifs” 3 5 étoiles

Jl. Raya Kuta, Kuta, Lombok 83573, Indonésie   |
Marseille, France
“2 points négatifs”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Points négatifs :
-puces, blattes,...sur le lit en pleine nuit. Cela nous a réveillé, et nous a fait passer 2 nuits désagréables. ( Ps: Nous sommes peut être les seuls de l'hôtel a avoir eu ce problème..)
- Piscine très agréable mais le traitement de l'eau semble limite car la couleur est verte.
Points positifs:
- emplacement parfait ( commerce, restaurant, plage...)
- personnel très accueillant et professionnel.
- jardin très bien entretenu.
- salle de bain spacieuse et propre.
- équipement r.a.s : eau chaude, climatisation.
-disposition conviviale des chambres.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
SergeBque, Guest Relations Manager de Kuta Baru Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Chers invités,

Je vous remercie tout d'abord d'être rester avec nous au Kuta Baru lors de votre séjour à Kuta Lombok, et aussi pour votre témoignage indiquant ce que vous avez appréciés et aussi les quelques points négatifs que vous avec encontrés.

Nous avons vécu un coup de malchance avec la piscine il y a deux semaines et avons du la fermer pour une semaine pour une réparation complète du filtre (pourtant assez neuve), mais aussi pour changer les sables et faire un nettoyage complet. Nous nous excusons à tous nos invités qui restaient avec nous à ce moment, nous savons que cela était bien inconvénient et que la couleur de la piscine à ce moment était peu plaisante. Nous vous assurons, toutefois, que l'affaire est réglée et que notre piscine est désormais ouverte, plus propre qu'à son inauguration et d'une couleur fantastique.
En ce qui concerne votre deuxième point négatif, bien que nous prenons toutes les mesure pour prévenir ce type de parasite, il arrive que ces blattes se faufilent quelques fois par années. Nous nous excusons profondément que vous avez eu à vivre cela et cela me gêne terriblement. Encore une fois, je vous assure que nous avons pris action immédiatement pour rectifier ce point.

Nous apprécions grandement votre témoignage nuancé, ainsi que les nombreux points positifs que vous nous avez accordés, et j'ai traduit votre message à nos employés concernant leur professionnalisme et aussi les points pour continuer à s'améliorer. Encore une fois, merci, et nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre voyage et retour en France!

• Indonésien en 1er

Vous connaissez Kuta Baru Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kuta Baru Hotel

Adresse: Jl. Raya Kuta, Kuta, Lombok 83573, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Kuta
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 18 sur 33 chambres d'hôtes à Kuta
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kuta Baru Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kuta Baru Hotel Lombok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kuta Baru Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.