“Un vrai moment de bonheur......” 5 5 étoiles
Avis sur La Cadoise

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Genille
La Cadoise
de la cadoise, 37460 Genille, France   |
Offre Spéciale
10% de réduction
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Genille
ÉcoLeadersNiveau Or
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Un vrai moment de bonheur......”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Un havre de paix, de sérénité et de plaisir dans une magnifique région ......qui nous a séduit et qui nous donne envie de revenir .....Tout est parfait .....dans cette demeure de charme ou tout n'est que confort ....et convivialité.....L'accueil est tout simplement parfait..... nous avons passé quelques jours de rêve.....en compagnie d'Anne et Vincent qui ont su, avec beaucoup de professionnalisme, nous rendre ce séjour merveilleux......Soirée table d’hôtes délicieuse à tous les égards......
Détente assurée avec en prime une très belle piscine ......que nous avons apprécié après des journées promenades au milieu des châteaux.....
Magnifique région .......nous reviendrons .......

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Nan0u37, Propriétaire de La Cadoise, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Nous avons aussi partagé ces instants privilégiés avec trois amies que le hasard a menées chez nous.
C'est tout le plaisir d'avoir des chambres d'hôtes : la belle rencontre qui nous permet de refaire le monde !...malheureusement, bien souvent, le temps manque pour cela, mais on se dit...une autre fois peut-être !

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Koksijde, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Une habitation champêtre pleine de charme et de poésie qui fait rêver, un accueil chaleureux et courtois, tel sont les ingrédients de notre agréable séjour à la Cadoise. Anne et Vincent misent sur la simplicité et la convivialité pour satisfaire au mieux leurs hôtes de passage. La table d'hôtes accentua encore plus l'esprit familial mais n'étant pas disponible tout les soirs une solution c'est vite trouver dans le village de Genillé ou deux petits restaurants sympathiques assurent la relève pour créer une bonne compémentarité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Nan0u37, Propriétaire de La Cadoise, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Merci pour votre message ! Nous sommes contents d'avoir pu contribuer à la réussite de vos vacances...heureusement, le soleil aussi était de la partie !

A une autre fois peut-être le plaisir de vous recevoir à la maison !
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Il ne faut qu'un instant pour tomber sous le charme de cette jolie longère et de ses propriétaires. Nous avons été accueillis chaleureusement et avec simplicité. Notre chambre (le pigeonnier) était spacieuse et décorée avec beaucoup de goût. On aurait aimé passer plus de temps pour profiter du jardin joliment fleuri et arboré, entouré de verdure à perte de vue. Quant au petit déjeuner, un vrai plaisir pour les amoureux des matins douceurs. Les châteaux de la Loire ont ajouté une touche de merveille à notre séjour en Touraine!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nan0u37, Propriétaire de La Cadoise, a répondu à cet avis, 17 mai 2012
C'est à chaque fois un plaisir renouvelé de recevoir des hôtes enthousiastes et curieux de tout ce qui fait les merveilles de la vallée de la Loire.
Merci pour ce court mais très bon moment passé avec vous, et à une autre fois peut-être !
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011 par mobile

Merveilleux sejour au milieu des chateaux de la loire. Acceuil formidable, au petits soins pour les hotes. Renseignements et conseils très utiles pour les visites et les restaurants. Idéal pour tous, famille ou couple. Ne pas hésiter pour un séjour au calme et reposant autour de la piscine proche des chateaux de la Loire.

• Séjour du août 2011
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

On se sent tout de suite à l'aise à "La Cadoise". Les chambres sont spacieuses avec pleins de petites attentions qui font la différence (documentation touristique, de quoi faire du thé ou du café).
Le cadre est charmant, On est au calme, entouré par les champs... Le calme est garanti.
Si on se sent aussi bien, c'est aussi, et surtout, grâce à l'accueil des propriétaires. Ils ont réussi un alchimie rare : être présent et disponible, tout en gardant ce qu'il faut de distance et de discrétion.
Bref, tout est réuni pour passer un excellent séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011 par mobile

Magnifiquement située en fin de route un peu à l'écart du village, La Cadoise offre des espaces à loger bien privatifs à proximité d'une piscine en lien direct avec la campagne, en compagnie discrète mais efficace d'hôtes peu envahissants toujours prèts à renseigner au sujet de toute activité locale ou à tailler un brin de causette. Le village de Genillé, très joli, est situé très centralement par rapport aux chàteaux connus.

À conseiller vivement

Philippe Delvaux

• Séjour du avril 2011
BRUXELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

C'est la 6ème fois que nous séjournons à La Cadoise; c'est dire si nous aimons l'endroit et l'accueil d'Anne et Vincent. A recommander absolument! La maison et l'environnement sont superbes et l'on y apprécie la douceur de vivre du pays de la Loire. En septembre, nous avons été la nuit avec Vincent écouter le brâme du cerf dans la forêt de Loches...impressionnant!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Cadoise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Cadoise

Adresse : de la cadoise, 37460 Genille, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Genille
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Genille
Fourchette de prix (par nuit): 70 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cadoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Cadoise a été ajouté à vos Favoris