“UN "SANS FAUTE" !” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Huy/Belgique
“UN "SANS FAUTE" !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

25 avis "Excellent" sur 25 ! Trop beau pour être vrai ? Je consulte régulièrement Tripadvisor, j'y laisse parfois mon avis, et j'ai tendance à me méfier des commentaires trop élogieux; mais, pour "La Cadoise", ils sont amplement mérités!
Je n'ai rien à ajouter à tout ce qui est écrit sur cette maison dans ce site; depuis plusieurs années, nous y passons, au moins une fois pas an, 3 ou 4 nuitées et le plaisir que nous y trouvons est toujours aussi intense!
Les avis que je laisse sur Tripadvisor sont toujours nuancés, mais, pour "La Cadoise", je n'ai qu'un conseil à donner: allez-y, vous serez conquis!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nan0u37, Propriétaire de La Cadoise, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Merci beaucoup pour cet avis !
Nous sommes très heureux de savoir que l'endroit que nous partageons avec nos hôtes soit à la hauteur de leurs attentes...

A très bientôt sans doute !
Amitiés

Voyage solo
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

N'hésitez plus et réservez votre séjour à La Cadoise, véritable havre de paix ! Vous serez enchantés par le charme de la maison et de votre chambre. S'ajoute à tout cela les délicieux petits déjeuners, moments privilégiés d'échanges avec Anne & Vincent.
Anne et Vincent vous reçoivent comme des amis, partagent leur amour de la région et leur philosophie de vie. Notre séjour était parfait et nous avons réellement apprécié notre passage.
Vous pouvez réserver les yeux fermés !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nan0u37, Propriétaire de La Cadoise, a répondu à cet avis, 5 mai 2013
Merci Anne & Franck pour votre avis;
Nous apprécions que nos hôtes se sentent reçus comme des amis à la maison, et surtout se sentent à l'aise !

Dommage que le temps n'était pas beau, mais je pense que Romain a quand même apprécié sa visite au zoo de Beauval !

A bientôt peut-être le plaisir de vous revoir (qui sait pour vos 6 ans de mariage???)
Amitiés

sallertaine
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

la Cadoise est un endroit plein de charme et de douceur !
les hôtes y sont chaleureux et très attentionnés..les chambres spacieuses ,confortables et très propres...la literie impeccable..les petits déjeuners savoureux et copieux ! on s'y sent comme chez soi...beau jardin en pleine campagne..superbe piscine....des très bons restaurants dans le coin ..enfin de quoi passer un fort agréable séjour ..allez y en toute confiance vous ne le regretterez pas !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nan0u37, Propriétaire de La Cadoise, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Merci Michèle et Dan pour votre avis.
Vous avez passé une nuit chez nous pour faire étape vers le château de Guédelon, mais cela nous a suffi pour nous trouver plein de points communs !
Nous espérons avoir l'occasion de reprendre nos échanges une autre fois.

A bientôt
Strasbourg, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Séjour très agréable dans une maison typique et très jolie. Chambre spacieuse et propre, équipée et typique dans la décoration. Petites attentions: serviettes, bouilloire et tasses,tisanes et café, sèche-cheveux, produits de soin. Petit-déjeuner excellent avec des produits maison. Accueil chaleureux et bonne ambiance. Très bonne expérience de chambre d'hôte. Très bonne situation géographique pour la visite des châteaux de la Loire, tout en étant isolé au calme. Lieu à recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nan0u37, Propriétaire de La Cadoise, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Merci pour votre avis.
Nous sommes contents que cette 1ère expérience en chambres d'hôtes vous aie plu et que nous y ayons contribué ! ce fut pour vous un bon point de départ pour ce séjour culturel !
peut-être envisagerez-vous vos prochaines vacances selon ce concept ?

A une autre fois peut-être le plaisir de vous recevoir à La Cadoise
Vallée-jonction, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Point de départ absolument idéal pour débuter votre visite du Val de Loire et ses châteaux. Non seulement l'emplacement est idéal, mais l'accueil d'Anne et Vincent n'a d'égal que le charme du décor de ces chambres d'hôtes. Celles-ci sont grandes, bien aménagées et très propres. Tout est prêt dès votre arrivée. Le petit déjeuner fut copieux avec tout ce qu'il faut pour bien débuter votre journée: yaourt et confitures maison, pain frais, jus, café, tout quoi. C'était notre premier voyage en France et ce dernier fut absolument inoubliable grâce à La Cadoise. PS - souhaitez "bon matin" à Vincent et Anne à votre lever au lieu de bonjour. Ils se souviendront peut-être de nous!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nan0u37, Propriétaire de La Cadoise, a répondu à cet avis, 27 octobre 2012
Merci Patrick et Zoé pour vos appréciations !
Nous avons été ravis de faire votre connaissance et aussi d'entendre vos expressions si savoureuses !

C'est sûr, on se souviendra de votre passage !
Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois à la maison lors de votre prochain périple en Europe...
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Tout nous a plu dans cette chambre d'hôtes :
L'endroit: très calme,belle campagne, excellente situation ,superbes aménagements (jardin,piscine…)
L'accueil: simple,courtois, convivial , discret et naturel,
Le logement: parfait,pratique,confortable et propre.
Deux excellents restaurants à cinq minutes , à Genillé (demander à Anne et Vincent);
Bref: un endroit très recommandable, à retenir!
Encore merci!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Nan0u37, Propriétaire de La Cadoise, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Merci pour votre avis.
Nous sommes contents d'avoir pu vous offrir une étape agréable lors de votre séjour !

A une autre fois peut-être le plaisir de vous recevoir à la maison
brabant wallon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

L'endroit où aller pour se ressourcer, rêver ou réfléchir, calme, sérénité,lumière si douce du pays de Loire, avec la douce gentillesse attentive d'Anne et Vincent...L'endroit est aussi parfait pour découvrir ce beau pays de Tourraine, ses chateaux, son histoire, et plus encore!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nan0u37, Propriétaire de La Cadoise, a répondu à cet avis, 22 septembre 2012
Merci pour votre avis enthousiaste.
Cela nous fait très plaisir de pouvoir partager la douceur de vivre enTouraine et de savoir que la Cadoise est un endroit où il fait bon se ressourcer.

A une autre fois peut-être le plaisir de vous retrouver...

Vous connaissez La Cadoise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cadoise

Adresse: de la cadoise, 37460 Genille, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Genille
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Genille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cadoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cadoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.