“Petit et sympa” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
amboise
“Petit et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons déjeuné dans ce petit resto (après avoir réservé), simple, à la déco agréable.
Ces deux personnes (la dame sert et le monsieur fait la cuisine) se donnent bien du mal, et -comme c'était plein, il faut prévoir un peu d'attente.
Dans l'assiette, la formule à 22 euros (avec des suppléments possibles), une bonne entrée:millefeuille foie gras, pommes boudin blanc (pas forcément léger, léger) ou petite escalope de poulet et vinaigrette de légumes. Puis des rognons bien cuits ou des coquilles Saint Jacques moëlleuses, avce du goût. Bon café, excellent pain maison. Le vin au verre était moyen. Les desserts avaient l'air très bons, mais nous nous sommes arrêtés là....

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Delicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Une cuisine inventive et raffinée, dans un cadre très agréable. La terrasse en été est trés bucolique, la salle est chaleureuse, tout comme l'ambiance familiale. Nous y retournons à chaque fois avec plaisir. Il y a peu de tables, il vaut mieux réserver.

Visité en juillet 2013
Fontainebleau, france
“Très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Une cuisine fraîche, inventive, bonne et pas cher. Que demander de mieux? La présentation du carpaccio de courgettes et ses pointes d'asperges été digne d'un grand restaurant. Mon fils de 13 ans n'a pas laissé une miette de son rouget avec pâtes ni de ses profiteroles fait avec du vrai chocolat fondu; l'agneau était fondant et très gouteux et nos desserts délicieux. Nous reviendrons! La note (avec un verre de vin et deux cafés) pour trois menus était de 86 euros.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Victoriaville, Canada
“Incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Madame en salle, monsieur aux fourneaux, un tandem de choc pour une cuisine généreuse.

Pour tout vous dire, nous y avons déjeuné et nous sommes revenus y dîner pour goûter tous les plats proposés à la carte.
Des produits de qualité, pour la plupart provenant de producteurs locaux, cuisinés avec raffinement.
On ne peut que conseiller ce petit restaurant (petit, car peu de couverts).

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Clos de Jeanne ont aussi consulté

Genille, Indre-et-Loire – Touraine
Chemille-sur-Indrois, Indre-et-Loire – Touraine

Céré-la-Ronde, Indre-et-Loire – Touraine
Loches, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Clos de Jeanne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de Jeanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.