“Très très bien” 5 5 étoiles

Le Moulin A Epices
55, rue Nationale | Gray, 70100 Chargey Les Gray, France   |
“Très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Chambre calme spacieuse, l impression d être chez soi ! Petit déjeuner vraiment agréable, gateau maison, confiture également , propriétaire très sympathique, possibilité de se garer dans la cour intérieure

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Très bonne acceuil dans un établissement qui semble avir ouvert la veille par son confort et sapropreté. Service plateau du soir recommandé surtout quand on ne veux pas ressortir dîner et le petit déjeuner est copieux fait de produits de la maison. Les propriétaires sont à l'écoute et de bons conseils. Nous avons passés un très bon moment fait de convivialité et de simplicité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
GEOFFRAY A, Propriétaire de Le Moulin A Epices, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Un gros merci pour ce petit mot sur Tripadvisor !

Ce sont ces petites attentions qui nous disent que nous avons bien fait de nous lancer dans ce projet des chambres d'hôtes.

Bien cordialement et peut-être à une prochaine fois...

Angélique & Stéphane.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Accueil chaleureux, repas et petit dejeuner faits maison et vraiment delicieux. Les produits locaux sont a l honneur. La chambre etait tres bien. On recommande vivement cette adresse. De plus le rapport qualité prix est très bon. Enfin on peut acheter des produits locaux de tres bonne qualité.

• Séjour du août 2013
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous sommes venu passer un week-end en juillet à chargey et nous avons été très bien reçu et nous avons bien mangé. La région est fort s'ympatique et l'on peut se baigner dans la rivière.
La spécialité de la maison est le pain d'épice: à recommander.
En resumé nous reviendrons faire du vélo dans la région

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Ath, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

J'ai passé 3 nuits au Moulin à Epices avec 4 amis motards et la compagne de l'un d'entre eux. Nous avons vraiment été soignés aux petits oignons. A table, rien que des produits du terroirs amoureusement préparés par les propriétaires. Les chambres sont spacieuses et impeccables. Il est à noter qu'une cour fermée permet de parquer les motos pour la nuit. Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
FONTENAY-LE-FLEURY
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Hôtes charmants pour un lieu baignant dans la verdure. Notre chambre était spacieuse tout comme la salle de bains dans une décoration simple et de bon goût. Tout à neuf.
Nous avions réservé notre dîner et cela s"est passé en famille. Cuisine aux produits du terroir bien tournée.
Copieux petit déjeuner à la table commune avec d'autres touristes en toute convivialité.
Conseils de visites et découvertes très pertinents.
Etape à découvrir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Richmond-upon-Thames, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

La Haute-Saône est un bijou sousestimé - son paysage vert et ondoyant, ses randonées pittoresques, ses bâtiments historiques merveilleux (en particulier le chateau de Champlitte). Et le Moulin à Épices est une perle dans ce bijou. Les chambres sont grandes et tranquilles. Les sanitaires sont modernes et bien équipés. Les petit déjeuners copieux et savoreux. Mais surtout l'acceuil est chaleureux, bien informé et obligeant. Les repas du soir en famille sont aussi un point fort - les plats bien cuisinés et délicieux, les vins locaux, et les propos.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Moulin A Epices ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin A Epices

Adresse: 55, rue Nationale | Gray, 70100 Chargey Les Gray, France
Location : France > Franche-Comté > Haute-Saône > Chargey Les Gray
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Chargey Les Gray
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin A Epices en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin A Epices Chargey Les Gray, France - Franche-Comté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin A Epices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.