“Pour profiter du calme de l'aude” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jourdets

Les Jourdets
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lairière
Les Jourdets
Les Jourdets a été ajouté à vos Favoris
Les Jourdets, 11330 Lairière, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Lairière
Nantes, France
“Pour profiter du calme de l'aude”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Au fond d'une petite vallée, chambre d'hôtes très sympa pour apprécier le calme de la campagne. Nos hôtes sont très accueillants, on y mange bien avec que de bons produits locaux.
Très bon conseil pour les idées randonnées

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Bruguières, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Une nuit passée dans ce joli coin de verdure au coeur des Corbières... Des hôtes très sympathiques, une chambre confortable, un bon couscous!! Tout fut réuni pour que nous passions un moment agréable. Nous recommandons cette adresse à l'occasion d'une découverte de l'Aude, son emplacement est idéal!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
pierrefeu du var
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons fait une halte aux Jourdets avant de partir en pays Basque.
Deux jours excellents bien que pluvieux, mais l'accueil est tellement chaleureux !!!
Les repas pris dans une ambiance très conviviale "comme à la maison" où chacun se sent bien. Des produits frais qui viennent en général "du jardin", ......même le rôti de porc !
Formidable !
C'est une adresse que nous gardons et que nous recommanderons

Merci à vous deux pour votre présence.

Evelyne et christian

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Salon de Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Si vous en avez mare de nos villes surpeuplées, si vous êtes stresses par le train-train quotidien et si vous aimé la nature, n'hésitez surtout pas à passer un séjour chez Martine et Olivier.
Ils sauront vous faire partager leurs expériences acquises lors de leur nombreux voyages : on les écoute avec attention voire passion.
Ils nous montre un exemple incroyable du très bien vivre dans la simplicité et nous redonnent gout aux valeurs vraies trops souvent laissées de coté dans le monde actuel.
Et que dire des repas originaux, gouteux, copieux et diététiques à la fois, accompagnés de vins majestueux.
Un grand merci à Martine et Olivier pour cet agréable séjour de la part des 3 couples de motards du sud qui reviendront très certainement.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Si vous aimez la tranquillité, les paysages majestueux et les endroits un peu insolites au milieu de nulle part, alors rendez-vous aux Jourdets pour votre prochain périple!
Martine et Olivier vous accueilleront chaleureusement, et comptez sur eux pour vous donner de précieux conseils sur votre séjour! Sans parler des délicieux repas concoctés avec des produits frais et savoureux pris sur la terrasse!
Entre les balades en forêt, la visite du Milobre, les plateaux de chèvre frais que l'on peut se procurer non loin de là et les paisibles siestes lorsque le soleil est au plus haut, ne vous inquiétez pas : votre séjour est déjà une réussite!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons été subjugué par notre halte aux Jourdets ! Après plusieurs mois de voyages autour du monde, nous avons finalement trouvé notre havre de paix ici dans les Hautes-Corbières de l'Aude. Olivier et Martine sont des hôtes délicieux. Ils nous ont servi les produits de leur propre jardin et indiqué deux itinéraires de randonnée qui nous ont enchanté.
Ne partez pas sans grimper en haut du Milobre ! La ballade est courte et la vue incroyable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Agen
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Il y a de ces lieux que l'on découvre au détour d'un chemin comme par magie. Evidemment, la magie continue quand on en rencontre ces propriétaires. Chaleureux et cultivés... que demander de plus !!!
Propice aux ballades (merci Martine pour cette ascension du Milobre) et aux champignons, le lieu est aussi un bon point de départ pour visiter la région et ces richesses (merci Olivier pour tes conseils en vin).
Nous avons testé en été et nous comptons bien revenir dès le printemps prochain.
Bisous à vous dans votre petit paradis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Les Jourdets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jourdets

Adresse: Les Jourdets, 11330 Lairière, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Lairière
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Lairière
Fourchette de prix (par nuit): 47 €
Les Jourdets Lairière, Aude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jourdets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.