“MAGIQUE” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Liginiac
Fréjus, France
“MAGIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Expérience magique . L'accueil très chaleureux de nos hôtes nous à tout de suite enchanté: sourire , simplicité, dialogues...et tant d'autres qualités primordiales pour oublier nos soucis quotidiens et entrer dans un monde d'autrefois mais avec tout le modernisme ( et une cuisinière hors pair avec des produits du terroir du domaine ). Ce n'est pas la première fois que nous séjournons dans en château, mais cette fois-ci, nous sommes revenus plusieurs fois .La gentillesse de nos hôtes ( de souche noble ) reste inoubliable.ils nous traitent plus comme des amis que des clients. Je vous conseille très vivement de découvrir ce merveilleux château pour votre prochaine escapade.photos datent de 2006.
M ET G Chauvet-Grasset.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Très bel endroit, et propriétaires très sympathiques, prêts à vous faire découvrir l'histoire de leur magnifique château. Vraiment à recommander. Petite précision, nous y sommes allés avec un bébé et tout était prévu pour lui.
J'espère pouvoir y retourner un de ces jour.

• Séjour du juillet 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Belle escale un soir du 22 août 2011 dans ce château pittoresque de la Corrèze !
Accueil décontracté et chaleureux, suite princière (au passage, ne pas manquer le jacuzzi avec ces lumières fluo )
Partages sympathiques avec nos hôtes Hélène et Alain autour d'un très bon repas corrézien
En un mot, la vie de château ! N'hésitez pas =)
Nicolas , Isabelle et Pierre de Saint Leu

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

le château est vraiment magnifique,plante dans un décor superbe. L’accueil est des plus chaleureux. Hélène et Alain nous ont traites plus comme des amis que des clients. Les chambres sont très spacieuses, sobrement décorées avec beaucoup de gout. Les repas qu’Hélène nous a concoctée étaient succulent et très bien balances. Superbe travail de sa fille pour s'occuper des enfants pendant les repas

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Simplicité et chaleur de l'accueil, convivialité de la table d'hôte, originalité de recettes raffinées avec les produits du terroir, anecdotes des châtelains, balades en forêt, points de vue panoramiques...
Ce bref séjour de deux nuits nous a paru durer une semaine. Nous n'en dirons pas plus. A vous de découvrir la suite...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Déjà la photo sur le site donnait à rêver ... alors forcément lorsque nous avons découvert l l'écrin domanial qui débouche sur le château ... plus rien à dire ... tout à regarder avec de grands yeux ... L'acceuil chaleureux et authentique d'Alain (qui nous a fait découvrir ses secrets du grenier !!) et d'Hélène qui nous avait préparé un dîner tout aussi authentique que de terroir ... Absoluement rien à redire si ce n'est : dès que nous le pouvons : on revient.

Ronny & Lou (de La Charente)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Celà fait plusieurs fois que nous nous y rendons, et jamais nous n'avions été déçus par ce beau cadre de vie de château, une famille souriante, dévouée, disponible pour ses hôtes.
Des chambres très spacieuses, à l'instar des suites dans les hôtels, il y fait si bon vivre, que c'est un déchirement de quitter les lieux.
Les petits déjeuners maison, assortis des confitures maisons, devant la cheminée monumentale, accompagnés du chant des oiseaux, nous bercent un instant dans un autre monde.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chateau de Mareges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Mareges

Adresse: Mareges, 19160 Liginiac, France
Location : France > Limousin > Correze > Liginiac
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Liginiac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Mareges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Mareges Liginiac, Correze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Mareges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.