“Authentique” 5 5 étoiles

Mareges, 19160 Liginiac, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Liginiac
“Authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

De lieux grandioses, une suite authentique, un lieu idéal pour découvrir ce territoire. Un repas excellent, un service parfait, une chambre décoré avec goût, tout est remarquable. Aussi, pour les amateurs de pêche, les propriétaires vous mettent en relation avec un guide de pêche excellent. A conseiller aux familles et aux pêcheurs.

Didier L.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Saint Yorre
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Marège vous offre la vie de château, version authentique en plein coeur de la Corrèze, ses gibiers et ses milles rivières à truites. Grâce à l'accueil simple et chaleureux d'Hélène et Alain, toujours prêt à trouver une idée au service de leurs hôtes, préparez-vous à un séjour magique où les petites histoires rencontrent parfois la grande Histoire.
Les repas conviviaux sont un régal et un hommage renouvelé aux terroirs, et les échanges au coin du feu toujours plein d’anecdotes savoureuses.
Mention spéciale pour la pêche à la mouche, dans une région encore largement préservée (ne pas hésiter à coupler avec le guide Patrick aussi sympa que compétent).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Le Chateau de Marèges en Corrèze est un endroit magnifique et grandiose...hors du temps. Le site est exceptionnel et sauvage, le chateau est planté en haut de sa colline , solide et impressionnant. Les chambres sont vraiment confortables et les matelas de laine vous font faire des nuits somptueuses. Un coup de coeur pour la très belle et très ancienne bibliothèque et l'appel au dîner sur un air d'opera...
Les hôtes ont beaucoup de classe et d'humour et Madame est fine cuisinière.
Nous avons passé un WE excellent et trop court et comptons bien y retourner très vite

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Expérience magique . L'accueil très chaleureux de nos hôtes nous à tout de suite enchanté: sourire , simplicité, dialogues...et tant d'autres qualités primordiales pour oublier nos soucis quotidiens et entrer dans un monde d'autrefois mais avec tout le modernisme ( et une cuisinière hors pair avec des produits du terroir du domaine ). Ce n'est pas la première fois que nous séjournons dans en château, mais cette fois-ci, nous sommes revenus plusieurs fois .La gentillesse de nos hôtes ( de souche noble ) reste inoubliable.ils nous traitent plus comme des amis que des clients. Je vous conseille très vivement de découvrir ce merveilleux château pour votre prochaine escapade.photos datent de 2006.
M ET G Chauvet-Grasset.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011 par mobile

Très bel endroit, et propriétaires très sympathiques, prêts à vous faire découvrir l'histoire de leur magnifique château. Vraiment à recommander. Petite précision, nous y sommes allés avec un bébé et tout était prévu pour lui.
J'espère pouvoir y retourner un de ces jour.

• Séjour du juillet 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Belle escale un soir du 22 août 2011 dans ce château pittoresque de la Corrèze !
Accueil décontracté et chaleureux, suite princière (au passage, ne pas manquer le jacuzzi avec ces lumières fluo )
Partages sympathiques avec nos hôtes Hélène et Alain autour d'un très bon repas corrézien
En un mot, la vie de château ! N'hésitez pas =)
Nicolas , Isabelle et Pierre de Saint Leu

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

le château est vraiment magnifique,plante dans un décor superbe. L’accueil est des plus chaleureux. Hélène et Alain nous ont traites plus comme des amis que des clients. Les chambres sont très spacieuses, sobrement décorées avec beaucoup de gout. Les repas qu’Hélène nous a concoctée étaient succulent et très bien balances. Superbe travail de sa fille pour s'occuper des enfants pendant les repas

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau de Mareges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Mareges

Adresse: Mareges, 19160 Liginiac, France
Location : France > Limousin > Correze > Liginiac
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Liginiac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Mareges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Mareges Liginiac, Correze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Mareges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.