“La vie au chateau” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Liginiac
La Rochelle, France
“La vie au chateau”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Super séjour au Château de Marèges que nous avions réservé pour le week end.
les chambres sont très grandes, les salles de bain très propres et très joliment décorées.
Le parc est superbe sous le soleil.
Les hôtes sont tout à fait sympathiques et proposent de faire le repas le soir (qui est très bon)

Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

L'endroit est magnifique, les chambres spacieuses, accueillantes avec une annexe pour les enfants dans la chambre moderato cantabile.
Aucun bruit, un parc somptueux et des propriétaires qui ne vous prennent pas la tête pour vous expliquer tel ou tel truc sur la région, sur le château... ils vous laissent tranquilles.
Très bon petit déjeuner. Des chats partout.
La piscine par contre n'était plus très propre, nous étions fin août.
Nous n'avons qu'une envie, y revenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Notre halte s'est faite un peu hasard : nous cherchions une étape entre Lyon et Sarlat.
Nous avons découvert cet endroit qui mérite bien plus qu'une simple halte. Le chateau est splendide et vraiment authentique, on est loin des restaurations bling bling pour touristes.

L'acceuil y est tout aussi authentique, agréable et attentionné : on papotte bagnole avec Monsieur et tourisme local avec Madame. Le repas du soir est organisé en grande tablée où tous les convives peuvent échanger, mais je retiens surtout les savoureuses conversations et anecdotes de nos hôtes. On a l'impression d'être chez des amis de longues dates.

La prochaine fois, ce ne sera pas une simple halte, mais une destination à part entière.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Des hotes hors paire. Des repas excellents. Helene et Alain Bravo. Madame, vous avez toute la grace de la bonne et genereuse chatelaine. Monsieur, t"en qu"a vous, vous avez tout du fou du roi. Et quel decor champetre surtout pour un gars de la ville.
merci pour le sejour . Alain Bruneau Montreal

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Un excellent début de vacances pour nous, à trois heures de Lyon, dépaysement et repos chez Hélène, Alain et leurs enfants. Merci pour tous ces bons moments partagés autour de la table, la belle suite, les confitures maison, et la bonne humeur quotidienne. Les enfants ont adoré le séjour : la piscine, les animaux et surtout les nombreux copains rencontrés sur place. Nous reviendrons !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Longnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Voilà une vraie chambre d'hôtes dans un magnifique château! Nous nous sommes tout de suite
sentis en famille.Propriétaires extrêmement chaleureux et disponibles. Table d'hôtes vraiment sympa et animée par la présence d'Hélène et d'Alain.Domaine calme et reposant.
La plupart des visiteurs venaient déjà pour la deuxième ou troisième fois.
Une des plus belles découvertes.Chambres modulables pour familles avec enfants.
N'hésitez pas!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Tout est dans le titre! Des hôtes adorables, qui vous reçoivent avec le cœur, un cadre magique, tout est là également pour le bonheur des enfants, même tout petits. La table d'hôte est un bonheur, aussi bien pour l'ambiance que pour les compétences culinaire d'Helene. Bravo et merci. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Chateau de Mareges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Mareges

Adresse: Mareges, 19160 Liginiac, France
Location : France > Limousin > Correze > Liginiac
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Liginiac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Mareges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Mareges Liginiac, Correze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Mareges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.