“Lieu splendide mais accueil épouvantable” 1 5 étoiles
Avis sur Jeandemai

Jeandemai a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
24260 Audrix, France   |
Mont de Marsan
“Lieu splendide mais accueil épouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Cet été j'ai réservé dans ce mas gràce à un coffret Smartbox. Le lieu est vraiment magnifique mais la gérante est antipathique au possible : elle nous a reproché d'être venue chercher les clés à l'heure (elle préfère les gens en retard...), nous a fait un laïus sur les coffrets Smartbox qui lui donnent trop de réservation et l'empêche de recevoir ses "amis". Les chaussures doivent être laissées en bas de l'escalier parce que "pour rester seulement une nuit ce n'est pas la peine de tout lui salir". Bref, j'en passe et des meilleures...Bref on sent qu'elle ne fait chambre d'hôte que pour l'argent et nullement pour le plaisir de faire découvrir sa région. A déconseiller!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
SURESNES
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Le site est magnifique, en revanche l'accueil est très très décevant.
Nous avons été hébergés en chambre d'hôte et pour ma part les règles de la gérante sont surdimensionnées. D'abord, les chaussures doivent rester à l'entrée de la maison. Elle n'a pas supporté que nos affaires soient étalées dans la chambre, tout a été ramené à l'entrée. Elle nous a demandé de faire notre lit, alors que cela devrait être compris dans le prix de la chambre qui est de 75 euros. Elle a souhaité que les clefs de la chambre restent accrocher à un clou lors de nos sorties pour savoir si nous étions là ou pas. Elle s'est plainte constamment de son travail et des clients...ETC
Nous ne nous sommes pas du tout sentis à l'aise pendant notre séjour. Nous l'avons donc écourté.
Je ne recommande pas les chambres d'hôtes qui se trouvent dans la même maison que la gérante. En revanche, les gîtes et roulottes étant à l'écart sont certainement plus agréables.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Audrix
Auberge Médiévale 4.0 5 étoiles 15 avis
Afficher les 1 hôtels à Audrix, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Jeandemai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jeandemai

Adresse : 24260 Audrix, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Audrix
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Audrix
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jeandemai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jeandemai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.