“Un moment rare dans un endroit rare” 5 5 étoiles
Avis sur Le Domaine De La Goulee

Le Domaine De La Goulee a été ajouté à vos Favoris
Le Domaine De La Goulee
17, route de la Goulee, 95510 Villers-En-Arthies, France   |
“Un moment rare dans un endroit rare”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Des le portail passé, nous entrons dans un autre monde, luxe, calme et volupté disait Baudelaire, mais nous sommes chez Monet !
Sophie & Jean Pierre, nos hôtes d'une nuit, chaleureux, à l'écoute et surtout passionés et amoureux de leur lieu de vie. Merci a eux pour cet instant de bonheur.

• Séjour du septembre 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Séjour magique hors du temps que nous ne nous attendions a vivre lors de la réservation. Nous avons été charme par cet accueil chaleureux, simple et vrai. Chambre atypique. Table de qualité. Nous y reviendrons c'est certain !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Isigny-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Je voulais, depuis longtemps, revoir la maison de Monet et son jardin et j'ai trouvé, au Domaine de la Goulée, un accueil vraiment très chaleureux, un lieu d'une grande beauté, tout à fait dans l'esprit romantique de l'époque impressionniste. J'ai bien aimé aussi les repas à la table d'hôtes, notamment le "poulet au foin" , une véritable découverte gastronomique. Mon séjour a été des plus agréables et j'ai bien l'intention de revenir ici pour profiter des belles couleurs de l'automne ..... et retrouver le doux confort de la "Suite Monet" ou, pourquoi pas, essayer une des deux autres. A bientôt !

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

L'hôtesse de ce domaine est chaleureuse, très agréable, enfin elle est exceptionnelle. La cuisine est authentique et rappelle à notre palais le goût des vrais saveurs. Le cadre est exceptionnel que ce soit le domaine, les chambres, la salle à manger ou la campagne. Un vrai havre de paix pour se ressourcer à 3/4 heure de Paris. Un total dépaysement.

Nous y retournerons, c'est promis. Merci encore à Marie-Christine, notre hôtesse.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Domaine De La Goulee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine De La Goulee

Adresse: 17, route de la Goulee, 95510 Villers-En-Arthies, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Villers-En-Arthies
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Villers-En-Arthies
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine De La Goulee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine De La Goulee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.