“Bon hôtel de montagne” 3 5 étoiles
Avis sur Alpadze Lou Kra

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Val D'illiez
Alpadze Lou Kra
Alpadze Lou Kra a été ajouté à vos Favoris
Champoussin, Val D'illiez 1873, Suisse   |
“Bon hôtel de montagne”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Très bon accueil, chambre charmante ainsi qu'une bonne cuisine (excellente fondue aux échalotes et au coulis à la tomate).Par contre la propreté laisse un peu désirer. Plusieurs toiles d'araignée. Vue magnifique depuis la piscine avec un petit sauna.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Faro, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Mon ami nous a offert un petit weekend sport-romantique et c'était vraiment chouette. Des belles ballades au soleil avec les remontées mécaniques (une première pour moi l'été), de la détente à la piscine et le sauna et de bons petits plats le soir ont rendus ce weekend mémorable.
Nous avions une grande chambre avec balcon propre et confortable. C'est un hôtel familial et le personnel est très serviable.
Comme c'est situé au milieu des pistes de ski, nous reviendrons certainement cet hiver :-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cossonay, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Bénéficiant de la carte Hotelcard nous avons passé un week end magnifique.
L’accueil très sympathique,chambre grande,salle de bain très fonctionnelle et une vue magnifique de la terrasse de la chambre (très calme).
Un gd parking souterrain à disposition une piscine couverte de belle taille et surtout bien exposée avec une vue sur les dents du midi,un sauna et un hammam très bien entretenu (possibilité d'un bon massage).
Après un petit apéro au bar (beau choix de bières) nous avons beaucoup apprécié le repas au restaurant sans être stressé .
Petit déjeuner copieux avec possibilité de le prendre dehors face au dent du midi...
Billard,cheminée, mm en été cet hôtel vaut le détour .
Personnel à l'écoute et disponible bref.....
........Merci encore rien à redire .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour en famille dans cet hôtel grâce à une promo sur internet. La chambre était spacieuse, bien équipée et lumineuse. La vue splendide. Nous avons mangé plusieurs fois au restaurant de l'hôtel et c'était un vrai délice. Je recommande la daurade royale, tout simplement excellente. Pour ne rien gâcher, le personnel est vraiment sympathique et disponible. Nous avons déjà prévu d'y retourner cet hiver !

Astuce pour la chambre : Demandez la une chambre avec vue sur les Dents du Midi. superbe.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Bénéficiant d'une offre Dein Deal, et malgré que l'hôtel soit quasi vide, on nous a donné une chambre sans vue, donnant sur la façade d'un chalet, en dessus des cuisines! Ok nous ne prétendions pas avoir une de ces belles chambres avec balcon et la vue sur les dents du midi mais grimper jusque là haut pour se retrouver sans vue, c'est un très mauvais calcul de la part du patron..pourtant sympathique. Accueil sympathique également. Que dire de la chambre avec ses carreaux très sales, toile d'araignée dans des rideaux miteux et troués par endroit, une salle de bain où tout se déglingue et une odeur de moisi dans toute la chambre, qui n'avait pas servi depuis un bout de temps on dirait. Beaucoup d'ampoule ne fonctionnaient pas, et surtout dans les escaliers, limite dangereux. Sans doute pour ne pas éclairer la saleté dans les couloirs...
Le 'SPA', une vraie honte. On était quasi seul, mais d'un manque d'hygiène incroyable. Après une douche et son écoulement à moitié bouché par des cheveux, le lendemain idem, personne n'est passé faire le ménage. Les écoulements d'eau en plastique tout le tour de la piscine était cassé par endroit et des bouts de métal dépassaient!! On est donc pieds nus! La salle de fitness a subit des dégâts d'eau apparemment, une partie du plafond était trouée et les murs moisis donnant une puanteur impossible! Mais l'accès est libre et aucun panneau n'indique des travaux prochains ou en cours! la honte, irrespirable là dedans! Par contre une partie du SPA semblait rénové, mais sale. On aurait dit que l’hôtel était abandonné! A part à l'accueil, on ne croise quasi pas de personnel!
Restaurant assez bon mais qui ne nous a rien laissé, de toute façon nous n'avions plus confiance..et avons juste pris une soupe et une salade, mais très bon.
Nous sommes peut-être tombé 'entre saison', et sans doute que l'hôtel est impeccable pour les skieurs en hiver? Mais nous n'y retournerons plus!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel en Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Accueil très sympathique. On peut facilement obtenir des renseignements sur les excursions et randonnées à faire dans la région.
Les chambres sont belles, grandes, confortables avec balcon et vue sur les Dents du Midi.
La salle-de-bains est fonctionnelle.
Le restaurant est agréable. Nous avons pris la fondue et nous avons eu de la peine à terminer le caquelon. Donc copieux.
Le petit déjeuner était sous forme de buffet, rien à redire. Parfait.
Endroit calme.

Astuce pour la chambre : Attention, la baignoire est très glissante et pas de tapis antidérapant. Attention, au tour de la p...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

nous sommes partis ma femme, ma fille et moi même 4 jours à fin juin. Nous avions bénéficié d'une offre sur buy club à bon prix !!!
les 2 premières nuits nous étions seuls à l'hôtel génial !!! les nuits suivantes un peu de monde mais ca allait. le complexe est assez grand. pour nous qui recherchons le calme, ca doit être assez bruyant en fin d'année, mais bon après chacun ses gouts.
Le patron de l'hotel est très sympathique, toujours à l'écoute et très professionnel.
il y a un billard dans le salon de l'hotel ce qui est très convivial nous avons pu faire des parties ensemble. Le restaurant de l'hotel est convenable. La nourriture y est assez simple, un peu chère mais très correcte. le cuisinier est également très sympatique, les serveurs également.

voila, selon nos expériences de voyage, nous vous conseillons d'aller faire un séjour dans cet hotel mais plutot hors saison.

un couple de genevois avec leur petite fille de 2 ans

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille