“Super Hotel!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Val D'illiez
Lausanne, Suisse
“Super Hotel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Je rentre d'un voyage avec mon copain et l'hôtel était juste idéalement situé, sur les pistes et les conditions étaient idéale.
Je ne suis pas d'accord avec les autres commentaires négatifs car notre chambre étaient moderne, très spacieuse et propre., la salle de bain était pas trop grande mais largement suffisante. Le restaurant était vraiment top, avec des serveurs souriants et aimables. Si jamais commander une côte de boeuf ; UN RÉGAL!!

Le wellness était bien, piscine chauffée, sauna, et même si le hammam avait un problème technique, on a passé un agréable moment.

En résumé, je conseil cet hôtel aux amoureux du ski et de la détente.
J'y reviendrais sûrement! Merci encore :)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Erlach, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

De ce que j'ai pu lire sur Tripadvisor, je ne suis pas la seule dans ce cas. En effet, je suis allé dans cet hôtel avec un bon RealDeal...Apparement, cet hôtel n'est de loin pas un deal, contrairement à ce qu'ils veulent bien faire miroiter dans leur annnonce. C'est bien dommage, car ce n'est pas parce qu'on bénéficie d'une réduction qu'on doit être traités de la sorte. Par conséquent, mauvais calcul de la part du patron, nous n'y retournerons plus.

- la chambre que nous avons eue était sous les toits, ce qui n'est pas un problème en soi. Ça le devient quand la douche est elle aussi sous les toit. Ce qui fait que le rideau de douche est à environ 1m60, ce qui inonde tout dans la salle de bains. Mon mari qui mesure 1m85 est un peu à l'étroit...

- l'eau de la douche passait de brûlante à glacée, ce qui ne rendait pas la douche un moment de plaisir.

- le mélangeur d'eau du lavabo était cassé (il nous restait dans les mains). Il en était de même pour le cache de la lumière de la pharmacie.

- la télévision de notre chambre faisait pas plus de 20cm2, la télécommande n'allait pas, ce qui nous obligeait à nous lever pour changer les chaînes.

- les fenêtres n'étaient pas en double vitrage. De ce fait, la température ambiante mesurée était de 18,5 degrés, en ayant le chauffage à fond........... De plus, la propreté n'était pas de mise concernant les vitres.

- le lit double n'en était pas un. En effet, c'étaient 2 lits individuels collés l'un à l'autre, ce qui rendait les nuits particulièrement inconfortables. Il y avait un troisième lit dans la chambre, allez savoir ce que ça fait dans une "chambre double...."

Je souhaiterais tout de même relever que la place dans le garage souterrain et agréable et que le petit déjeuner est très bien, de même que l'accueil. Nous n'avons eu aucune envie de tester le restaurant, tellement dégoûtés des prestations que nous avions...

En résumé, j'en ai eu pour mon argent, mais je n'ai largement pas eu les prestations prévues par le prix initial qui est de CHF 300.00 la nuit....ce qui correspondrait à une nuit à l'hôtel des Endroits à la Chaux-de-Fonds...ce qui n'était absolument pas le cas. Je ne recommande donc cet hôtel à personne, ou alors payez le prix plein pour que vous soyez traités comme client "entier".

Nous n'avons pas manqué de parlé de ces problèmes à la réceptionniste qui fera (peut-être) remonter l'information à la personne concernée et à RealDeal, mais ni l'un ni l'autre n'a jugé utile de faire un geste commercial. Je ne manquerai pas de le faire savoir à mon entourage. Je suis réellement déçue de cette offre, qui faisait miroiter un séjour wellness...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Val D'illiez

Neuchâtel en Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Sommes arrivés vers 15h, chambre déjà préparée avec berceau. Accueil très sympa avec de bons conseils pour le ski avec des petits enfants. Nous avions une chambre triple + 1 lit de bébé : chambre bien agréable et assez grande pour nous 4. Produits de douche et foehn. La piscine pourrait être un "brin" plus chaude. Les petits avaient vite les lèvres bleues de froid mais ils étaient heureux dans l'eau. Nous avons passé 3 jours bien agréables. Le restaurant était tout aussi sympathique avec son feu de cheminée. Nous avons bien mangé et les enfants étaient aussi ravis par leur plat. L'apéro champagne avec Grand Marnier : un vrai régal.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Overijse, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous venons juste de revenir d'une semaine passée à ce merveilleux petit hotel, préservant encore la valeur humaine... Champoussin est encore un de ces derniers villages pittoresques qui n'a pas été envahi par ces horribles batiments qu'on peut retrouver dans la majorité des stations de ski. La situation de l'hotel, est idyllique car situé au centre du village, mais surtout au coeur du domaine des portes du soleil. C'est la 3eme fois que nous séjournons à l'Alpadze Lou Kra pour la saison d'hiver, et c'est tjrs avec un grand enthousiasme que nous y retournons. Que cela soit de la réception au restaurant, le personnel est toujours très acceuillant, serviable et surtout souriant. La vue des chambres est tout simplement superbe, vue directe sur les "dents du midi", c'est un vrai bonheur d'ouvrir les rideaux chaque matin... L'espace détente (avec la piscine, le sauna, le hammam et le fitness) est très grand par rapport à la taille de l'hôtel et de nouveau avec une vue splendide... Ce qui est génial après une bonne journée de ski :-)
La location du matériel de ski se fait très facilement car le magasin se situe dans l'hotel. Et n'oubllions pas la soirée raclette chaque dimanche (directement servie à table), à faire. Pour ce dernier séjour, nous sommes venus avec des amis... Et franchement que vous veniez en couple ou entre amis, c'est toujours aussi chouette à faire, cet hotel est fait pour tout le monde (solo, couple, amis, famille). D'ailleurs nos amis veulent revenir cette année ou au plus tard l'année prochaine... Donc à très bientôt :-)

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas vraiment un numéro de chambre à suggérer car je pense que presque chaque chambr...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Très bon accueil, chambre charmante ainsi qu'une bonne cuisine (excellente fondue aux échalotes et au coulis à la tomate).Par contre la propreté laisse un peu désirer. Plusieurs toiles d'araignée. Vue magnifique depuis la piscine avec un petit sauna.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Faro, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Mon ami nous a offert un petit weekend sport-romantique et c'était vraiment chouette. Des belles ballades au soleil avec les remontées mécaniques (une première pour moi l'été), de la détente à la piscine et le sauna et de bons petits plats le soir ont rendus ce weekend mémorable.
Nous avions une grande chambre avec balcon propre et confortable. C'est un hôtel familial et le personnel est très serviable.
Comme c'est situé au milieu des pistes de ski, nous reviendrons certainement cet hiver :-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cossonay, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Bénéficiant de la carte Hotelcard nous avons passé un week end magnifique.
L’accueil très sympathique,chambre grande,salle de bain très fonctionnelle et une vue magnifique de la terrasse de la chambre (très calme).
Un gd parking souterrain à disposition une piscine couverte de belle taille et surtout bien exposée avec une vue sur les dents du midi,un sauna et un hammam très bien entretenu (possibilité d'un bon massage).
Après un petit apéro au bar (beau choix de bières) nous avons beaucoup apprécié le repas au restaurant sans être stressé .
Petit déjeuner copieux avec possibilité de le prendre dehors face au dent du midi...
Billard,cheminée, mm en été cet hôtel vaut le détour .
Personnel à l'écoute et disponible bref.....
........Merci encore rien à redire .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alpadze Lou Kra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alpadze Lou Kra

Adresse: Champoussin, Val D'illiez 1873, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Canton du Valais > Val D'illiez
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Val D'illiez
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alpadze Lou Kra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alpadze Lou Kra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.