“Excellent” 5 5 étoiles

Route de Fellina, 40, Val D'illiez 1873, Suisse   |
Neuchâtel, Suisse
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Le Riad des Neiges nous a été recommandé par des amis. Nous avons tenté le coup pour un week-end en août. Un accueil chaleureux par le couple de propriétaire qui nous mettent à l'aise immédiatement, on se sent rapidement comme chez nous. Michel le patron et sa femme Anne sont des passionnés, il y règne une ambiance très intéressante entre le Maroc et les Alpes, d'où le nom de l'endroit qui est idéalement situé. Toute les chambres rénovées avec goût haute en couleur, avec une attention toute particulière du patron pour la qualité de la literie..(il ne supporte pas lui même les mauvais matelas!) Propreté impeccable, petit déjeuner copieux dans une magnifique cuisine-salle à manger. Les propriétaires se donnent vraiment de la peine pour leurs hôtes. A recommander de toute urgence et nous y retournerons!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Le Riad des Neiges est tout ce que l'on désir lorsque l'on passe un week-end à Champéry pour profiter des installations sportives et de la nature environnante: Le cadre idyllique d'un chalet mélangeant avec goût les styles architecturaux, un petit déjeuner composé exclusivement de nourriture bio du terroir, une vue imprenable, et surtout des hôtes d'une convivialité sans pareille.
Si l'on ajoute à cela la proximité des bains thermaux, cet établissement ne peut être que recommandé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Excellent b&b superbe chambres propreté nikel, propriétaire super sympa et accueillant , à 10 min à pied des bains thermaux , super petit déjeuner . Endroit calme !!!! Je le recommande à tous le monde !!! Quentin

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Riad des Neiges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad des Neiges

Adresse: Route de Fellina, 40, Val D'illiez 1873, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Val D'illiez
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Val D'illiez
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad des Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad des Neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.