“Bon Groupon Arnaque” 1 5 étoiles
Avis sur Le SB Sainte Barbe

Le SB Sainte Barbe
rue du Vallon, Saint Jeannet, France (Anciennement Le SB)
Site Web
Classé n° 5 sur 9 Restaurants à Saint Jeannet
Catégorie de prix : USD 10 - USD 36
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
“Bon Groupon Arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Habitant à moins de 10 kms je recherchais un bon restaurant dans la région et je suis tombé sur un deal sur groupon. Nous y sommes allé à 5 personnes dont 4 groupons et un tarif normal.
l'accueil fut moyen, apéritifs et vin.
L'attente fit très longue par rapport aux 2 autres tables occupées.
L'arrivé des plats une blague !! Entrée foie gras 1 petit morceau de foie gras, un toast et sur les autres tables (même menu) 4 tranches de foie gras toast et salade.
viens l'entrée 4 langoustines et un peu d'accompagnement et là idem environs 20 langoustines et plus d’accompagnements.

En conclusion nous n'avons pas pu appréciés (même pour la personne ayant pris un menu payant qui a dû coup été servie comme un groupon malgré une addition à 75 €.

Nous n'y retournerons plus alors que nous faisons un repas en famille chaque semaine.
Pour les restaurants qui ne joue pas le jeu groupon arrêté car vous finirez par ne plus avoir de clientèle car je déconseille ce restaurant autour de moi maintenant alors qu'inversement sur certain j'y suis retourné et conseillé.

• Visité en janvier 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
JeromeAnaisB, Gérant de Le SB Sainte Barbe, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Bonjour

Je pense que vous vous êtes trompés, les gens a côté de vous n'ont certainement pas prit le même menu, puisque les entrées sont servies de la même façon. De plus, il existe deux versions, en entrée ou en plat principal. Le plat principal étant évidemment mieux servi que l'entrée. Enfin, nous ne servions aucune langoustine au restaurant.
Nous sommes désolés que la qualité de l'accueil vous ait déplu, nous n'avons jamais cette remarque comme vous pourrez le constater en vous rendant sur les avis groupon (site groupon) ou même sur Trip Advisor.

Cordialement

“Sans plus!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Restaurant sans grande ambition, un partie de la carte n'était déjà plus disponible.
Les saints jacques sont en fait des pétoncles avec corail.
Les assiètes sont bien proportionnées et le goût est assez bon, la cuisine est maison.
Cependant je vous déconseillerais les soit disant moules farcies caoutchouteuses.
Mais je vous conseil le filet de bœuf Périgourdain.
Bref trop chère pour la qualité des produits servient.

• 3 5 étoiles Ambiance
nice
“Façon bistro”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Petit resto sympa, personnel agréable. La nourriture est correcte.Un Style bistro avec une super vu.Il nous on fait un plat enfant qui n’était pas à la carte, c'est très agréable.Le Fondant au Chocolat et très bon.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“La vue est imprenable.”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

L accueil a été très sympa . La vue sur la vallée du var est imprenable.
Les plats sont simples mais copieux et de bonne qualité. Agréablement surpris .

• 4 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“Vue Panoramique !!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Nous avons connus ce restaurant grâce à un achat sur groupon. Nous avons été agréablement surpris.
L'accueil fut très convivial. Les plats étaient goûteux.
Moment très agréable avec une vue panoramique sur la mer. Splendide avec le beau temps qui était avec nous.
Endroit à découvrir !

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le SB Sainte Barbe ont aussi consulté

Saint Jeannet, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Le SB Sainte Barbe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le SB Sainte Barbe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.