“Un séjour sympathique ;-)” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Les Cent Chenes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Jeannet
Camping Les Cent Chenes
Camping Les Cent Chenes a été ajouté à vos Favoris
1205 Route des Gattieres | D 2210, 06640 Saint Jeannet, France   |
Toulon, France
“Un séjour sympathique ;-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Un camping très sympa, très propre avec des emplacements bien grands, l'accueil est adorable et Didier et Patricia sont toujours disponibles et à notre écoute. Je vous le recommande pour un séjour court ou long. La prochaine fois on essaye les cabanes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

bougival
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

d'une part pour l'accueil, Patricia et Didier sont adorables. Le camping est très agréable, parfaitement entretenu, très calme et sympa. Très important à mon goût, les sanitaires sont toujours impeccables. Un bel endroit que je recommande absolument.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Si vous cherchez un coin tranquille et agréable, ne cherchez plus direction les Cent Chênes!!!!
Les emplacements sont spacieux et ombragés. les sanitaires sont impeccables. Et concernant les propriétaires c'est simple, on ne peut plus les quitter!!!!!
Alors foncez avant qu'il ne soit complet, vous ne le regretterez pas.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Forges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Accueil professionnel et décontracté, emplacement calme et ombragé, pour découvrir la région et se ressourcer. Le confort des chalets : propres et parfaitement équipés. Il y a tous les commerces au village, et la mer n'est pas loin. Nous allons y retourner !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Si vous souhaitez passer des vacances au camping en toute tranquilité... RDV au Cent Chêne! Patricia et Didier vous y accueillent chaleureusement en toute simplicité... Des emplacements sympa... Et des chalets (faits mains) super mignons!! On en repart amoureux... Et amis!!
Idéal pour un camping entre adultes!
Idéalement situé pour aller visiter le magnifique arrière pays niçois et les superbes clues!

• Séjour du août 2013
Landeda, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Depuis trois ans, nous passons nos vacances au camping Les Cents chênes. Un véritable havre de paix, niché près du Baou, à vingt minutes de la côte. Les emplacements sont ombragés et très spacieux. Le camping est très propre et très bien entretenu. Se ressourcer, se reposer sans se ruiner!!!En effet les tarifs sont attractifs! La piscine et sa terrasse nous permettent de profiter du soleil. Les enfants peuvent se déplacer en toute sécurité dans le camping. Des jeux sont à leur disposition (jeux en bois, balançoire...) Les propriétaires sont très accueillants et se préoccupent de notre bien-être. C'est un endroit magnifique!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons sejourné une semaine en mobile home , les emplacements sont tres spacieux , le camping est tres calme et tres bien entretenu... Equipement pour petits et grands ...une superbe piscine ou il fait bon se reposer ...
Les propritaires y sont tres acceuillants et disponibles , et de bons conseils pour visiter la region .
Tres bien situé , commerces proches et toutes commodites dans le village de St Jeannet ..
J y retournerai aux beaux jours et je le RECOMMANDE VIVEMENT
Merci a patricia et didier , qui ont fait de notre sejour un superbe souvenir

Astuce pour la chambre : Les cabanes en bois ... Tres bon concept ...les enfants seront ravis ...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping Les Cent Chenes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Cent Chenes

Adresse: 1205 Route des Gattieres | D 2210, 06640 Saint Jeannet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Saint Jeannet
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Saint Jeannet
Fourchette de prix (par nuit): 85 €
Camping Les Cent Chenes Saint Jeannet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Cent Chenes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.