“Qualité et accueil chalereux” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Domaine de Gallière a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Gallière
183 rue des chenes | Hameau de St Félix, 34400 Saint-Sériè, France   |
“Qualité et accueil chalereux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Super séjour ,court mais trés agréable tres bon accueil chambre avec belle déco .gite bien situé pour ceux qui aiment la mer et pour ceux qui aiment les belles pierres ,aigues mortes.a conseiller a vos amis trés belle demeure, un conseil amical mettre un pancarte au bord de la route pour aider les personnes qui n ont pas le sens de l orientation comme moi et en plus cela fait un peu de pub . Continuer comme cela vous avez réussi ce gite de charme. Cordialement le couple qui a séjouné le weekend du 16juillet 2013.

• Séjour du juillet 2012

Voyage solo
Cesson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons été conquis par le charme de cette demeure.
Tout y est décoré avec grand soin, chiné méticuleusement, ce qui rend la propriété extrêmement intéressante et vivante.
Dans ce lieu magnifique, la gentillesse et la disponibilité des propriétaires nous ont ravis.
Nous avons passé une excellente soirée à la table d'hôte (la cuisine de Corinne est délicieuse), à parler de la région, de nos souvenirs de voyage, à rire grâce à Jean-Pierre (le mari de Corinne), bref nous en gardons un souvenir inoubliable, sans évoquer la piscine très bien entrenue près d'une cuisine d'été à la disposition des hôtes! ainsi que Gipsy et Loula, les deux golden tellement attachants...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
blois
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

situé dans un cadre superbe , une bastide d'inspiration florentine à 7kms de LUNEL ,
avec 5 suites de haut vol de presque 100 m2 chacune;
déco de trés bon goût , et la jet set se profile pour orofiter de ce calme absolu ;
piscine et parc avenant , rien à dire , et en plus les propriétaires sont vraiment à la hauteur ...
que critiquer , rien , etpourtant nous avons beaucoup , beaucoup voyagé ..
prix plus que raisonnable : 110à 150 € , franchement ce serait à St Trop , les tarifs seraient X 5 ..

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Un petit cocon niché dans la campagne, entre vignes & lavande ! Les propriétaires des lieux sont charmants, nous y avons découvert un endroit plein de charme, notre "suite" de style "Rétro", tout simplement un petit bijou ! nos enfants aussi ont été très bien accueillis, le salon très spacieux avec son canapé lit, douche à l'italienne & baignoire rétro. Vue de la chambre sur le jardin ainsi que sa piscine ensoleillée du matin jusqu'au soir ! tout simplement magnifique, une atmosphère "magique".
Un petit déjeuner copieux vous est servi (compris dans le prix de la chambre).
Nous ne sommes restés qu'une nuit ! mais nous comptons bien y retourné pour plusieurs jours pour une détente maximale !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de Gallière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Gallière

Adresse: 183 rue des chenes | Hameau de St Félix, 34400 Saint-Sériè, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Saint-Sériè
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Sériè
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Gallière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Gallière Saint-Sériè, Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Gallière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.