“On reviendra :-)” 4 5 étoiles
Avis sur Moulin de Saint-Christol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Sériè
Moulin de Saint-Christol
Moulin de Saint-Christol a été ajouté à vos Favoris
Chemin du Moulin, 34400 Saint-Sériè, France   |
Montpellier, France
“On reviendra :-)”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

nous avons passé une nuit superbe, avec un accueil chaleureux, des hôtes disponibles et attentionnés. La chambre Grégoire en haut de la tour nous a dépaysé! Charme médiéval assuré! On a très bien manger aussi, une bonne tartiflette maison, tarte aux pommes ! hum! Christian et Patricia nous on accueillit bras ouverts, Merci pour le bon temps passé, le partage et le kir au coin du feu!
Pensez à réserver votre séjour pendant les beaux jours pour profitez des activités et événements médiévaux qui vous seront proposé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

117 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Le Moulin de Saint-Christol est un endroit magique avec des hôtes charmants qui ont le sens de l'accueil et de la convivialité. J'y ai passé un moment inoubliable (4 jours), malheureusement nous n'avons pas pu profiter des soirées médiévales qui commencent en juin et nous y étions en avril.
J'y retournerai avec grand plaisir pour profiter de ces spectacles.
La région est belle avec des petits villages très typiques à visiter.
Véronique92

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Le Rove, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Nous avons choisi cet endroit pour notre premier week end en amoureux après la naissance de notre enfant. Nous y avons rencontré des personnes accueillantes dans un endroit somptueux, une cuisine familiale! Nous nous sommes retrouvés dans un autre univers, hors du temps et nous avons profité d'une merveilleuse soirée ou nous avons rencontré trois autres couples avec lesquels nous avons partagé, le temps d'une soirée, nos vie. Petite parenthèse enchanté avec des hôtes à l'écoute qui nous ont fait voyager dans le temps et qui prenaient un immense plaisirs à nous raconter l'histoire de ce lieu. Un grand bravo et encore merci, nous reviendrons!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
saint jean bonnefonds
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

nous avons adorés le chateau de saint christol avec des hotes tres accueillant, qui ont su nous mettre a l'aise dès notre arrivée;
soirée carnaval de venise ou nous avons pu mettre et voir de joli costumes
Repas excellent limite je lechais mon assiette hihihihihih
petit dejeuner excellent rien a redire c'est super dans un cadre idyllique.
nous y retournons cette été !!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Nous sommes allés ma femme et moi dans ce petit domaine le jeudi soir et le vendredi matin, bénéficiant d'un cadeau Groupon. Une fois passé la difficulté à trouver (suivez bien le chemin de terre serpentant au milieu des vignes ! ), vous arriverez dans un petit château / Grand moulin, appartenant autrefois aux templiers. L'endroit est tout à fait charmant, reposant et les chambres (en particulier la suite Marianne), splendides, notamment avec leurs meubles anciens (voyez les toilettes et la baignoire de la suite Marianne, de véritables oeuvres d'arts ! ). Les chambres sont également très propres et parfumées.
Patricia et son mari sont des hôtes tout à fait charmants qui vous régaleront d'histoires sur l'endroit, exceptionnel, (qui contient notamment une vraie chapelle consacrée, dans laquelle se déroule mariages et baptêmes ! ). Ils vous feront passer le temps à une vitesse folle. Pour finir, vous déconnecterez du monde moderne car, plus appréciable, il n'y a pas de télé dans les chambres !

Le seul point noir est peut-être la nourriture, ce qui explique le "une étoile" dans cette catégorie et le rapport qualité prix à "trois étoiles" seulement : Le repas servi le soir était tout à fait correct et copieux (mais pas pour Madame qui ne l'a pas aimé) : Au menu, selon l'imagination de Christian, l'hôte : Salade de chèvre chaud, steack de requin (délicieux pour moi, pas du tout du goût de Madame) et assiette gourmande en dessert. Le vin que nous avions nous-même choisi n'était en revanche pas à notre goût (du Merlot Rouge, domaine Jeanjean, prenez en un autre, il y a un certain choix).

En revanche, gros gros gros point noir le petit déjeuner... Café atroce (Madame l'a rendu quelques heures plus tard), et chocolat très moyen, de même que le pain (qui n'était pas un pain du boulanger, mais un pain précuit, cuit et doré du matin même), jus d'orange et confiture nous semblant bas de gamme.

A recommandez très vivement pour tous les aspects (notamment architecturaux, la salle à manger et son ambiance médiévale est fabuleuse ! ), mais préférez allez prendre les croissants du matin chez le boulanger de Saint Cristol ou de Saint Sériès.

Cristelle et Martin, le 9 mars 2012

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Orgeval
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Après un week-end au Moulin de Saint Christol, je suis enchanté de mon séjour. L'endroit et des plus magnifique, calme sérénité dans ce moulin surprenant et de très belle qualité. L'accueil est irréprochable, on sent bien le besoin de faire plaisir à ses clients. J'ai déjà réservé un autre week-end et il me tarde de me retrouver dans cet endroit de rêve ......

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Geneva, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Nous avons très bien été reçu par Patricia et Christian qui sont les propriétaires des lieux. La chambre était parfaite pour un week-end en amoureux. Des pétales semées sur le lit à baldaquin, une jolie salle-de-bain avec vue sur le Vidourle. Le repas nous a été servis dans la grande pièce du bas. Nous étions 3 couples et étant donné que nous sommes à une même table cela a permis de créer des liens avec les deux autres couples et donc très convivial. Ils organisent aussi des spectacles médéviaux sur place. Nous allons revenir avec d'autres personnes pour assiter à l'un deux. Dans ce contexte vous avez vraiment l'impression de vivre au temps des chevaliers. Week-end à refaire pour déstresser hors du temps.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moulin de Saint-Christol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moulin de Saint-Christol

Adresse : Chemin du Moulin, 34400 Saint-Sériè, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Saint-Sériè
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Sériè
Chambres et Restaurant D'hôtes Domaine Templier du 13e siècle, venez vivre et partager une passion, le moyen-âge, Nous ne sommes pas un hôtel, vous venez directement chez des propriétaires qui vous font partager un endroit Hors du Temps chargé d'histoire, si vous aimez la nature et tout ce qui va avec, vous aimerez le Moulin de St-Christol.Ouvert toute l'année sauf le 25 décembre - Le Lundi est le jour de fermeture hebdomadaire. Service restaurant d'hôtes sous le sceau de la chevalerie et de la table d'hôtes. Venez passer un moment de détente et laissez vos soucis aux portail, convivialité, partage, spectacles et simplicité sont les Maîtres mots.Ne cherchez pas ici un site conventionnel, mais venez recherchez l'insolite, le calme, une cuisine traditionnelle, des artistes qui vous feront voyager et rêver ... plus   moins
Moulin De Saint-Christol Saint-Sériè, Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de Saint-Christol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.