“le moulin de saint christol” 5 5 étoiles
Avis sur Moulin de Saint-Christol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Sériè
Moulin de Saint-Christol
Moulin de Saint-Christol a été ajouté à vos Favoris
Chemin du Moulin, 34400 Saint-Sériè, France   |
nice
“le moulin de saint christol”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous sommes allés au moulin de saint christol samedi soir 25 mars Nous avons été très bien reçus et très bien servis. La suite marianne était très spacieuse et propre avec une très bonne literie et splendide lit à baldaquins. Des pétales de fleurs sur le lit nous attendaient. Comme toutes les bonnes adresses. N oubliez pas de réserver car il son souvent complet
Le diner et le petit déjeuner étaient bien servis et bons. Le cadre est calme Charmant endroit d'un autre temps ! On le recommande ! Merci a vous.

Voyage solo
Salon de provence
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous avons voulu y passer une nuit en amoureux, nous avions fais garder notre fils, mais quelle déception. Outre la décoration et le cadre des lieux les points positifs s'arrêtent là. Accueil très moyen. Nous avons immédiatement été invité à nous rendre pour une dégustation chez un caviste voisin qui recevait quelques amis éméchés autour d'une chiffonnade. Après quelques minutes sans même un bonjour, nous sommes partis.
La chambre: Déco très sympa, parfumée, mais comment passer sur des toilettes sur lesquelles il faut se contorsionner, l'absence de faïences par endroit, des trous au plafond, un pied de lit qui se balade...
Nous sommes alors descendu prendre notre repas (dont on nous avait demandé de préciser les plats choisis 2h avant) dont le prix nous a surpris au regard des plats proposés, somme toute classique. Mais au gout, l'addition n'aurait pas du dépasser les 10€/personnes. Pains surgelé, salade sous vide tout comme sa vinaigrette. Morceau de bûche de chèvre (bas de gamme) servi sur des toast à foie gras, cocktail de gambas avec sauce au whisky (en fait il s’agit de crevettes surgelées mélangées à de la sauce jetées sur de la salade) . Ca c'est pour l'entrée. La serveuse nous a demandé si ça nous avez plus…on lui a répondu..;qu’il ne fallait pas être très regardant sur la qualité..bon et bien après ça la meilleure façon c’est de ne plus demander!!! Le plat n'est pas mieux, un veau sec et pas tendre, fade, non assaisonné et son accompagnement est acheté en l'état avec quand même un soucis de la présentation…quelques feuilles de salade baignant dans la sauce du veau..no comment!. Pour le dessert, dur choix à faire entre des boules de glace, 1 fromage blanc et une tarte au pommes. Nous avons osé ce dernier à la hauteur des plats précédents. Le petit dej’ servi sur les nappes de la veille (avec le sel, les tâches, avec pour madame une assiette sale pour mettre son petit déj‘), avec certes des pan cakes et des crêpes..faites maison qui dataient clairement de la veille car nous sommes descendus ¼ d’heure après le début du petit déj’ nous étions donc les premiers..crêpes froides, avec un simple morceau d’alu pour les protégées; Au moment de l'addition nous devions avoir 10% de remise du fait de la Box, l'hôte voulait en faire 5 % par défaut. Il nous a quand même ajouté une taxe de séjour. En 6 ans de chambre d'hôtes, c'était la première qu‘on voyait ça. Un endroit à vite oublier!! Et dire qu’ils sont restaurateurs….on serait allé au Flunch du coin, qu’on aurait peut être mieux mangé et surtout pour moins cher!! Car c’est clairement prendre les clients pour des imbéciles qui devraient se contenter de 3 voutes et 2 costumes d’époque..

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

nous sommes allés au moulin dans le cadre d'un bon groupon. Nous avons été très bien reçus et très bien servis. La suite était très spacieuse et propre avec une très bonne literie et splendide lit à baldaquins. Des pétales de fleurs sur le lit nous attendaient. Nous n'avons pas ue de problème à la réservation mais ça se remplit vite, comme toutes les bonnes adresses.
le diner et le petit déjeuner étaient bien servis et bons. le cadre est calme avec vue et sortie directe sur le Gardon. Charmant endroit d'un autre temps! on recommande!

saint saturnin les apt
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Nous avons passés un merveilleux séjour au château de Saint Christol, lors de notre séjour, pour notre anniversaire de mariage.
Endroit magique, féerique, grandiose, et hôtes absolument charmants. Accueil parfait, avec les propriétaires du domaine à notre écoute, et aux petits soins pour que tout soit parfait.
Le repas du soir aussi était délicieux digne d'un grand restaurateur, merci à Christian, pour nous avoir régalés, et merci à vous deux pour la délicate attention du gâteau d'anniversaire.
Nous avons partagés avec 5 autres couples, un week-end magique, remplit de joies, de sérénité
. Tout était parfait, chambre confortable, très propre et décorée avec goût. La vue sur la rivière rendait le lieu magique.
Nous recommandons vivement ce magnifique château, et Patricia et Christian, qui ont rendu notre séjour innoubliable;
Merci encore à Patricia et Christian, à très bientôt.
Lou et Phi du Luberon

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

nous avons passé une nuit superbe, avec un accueil chaleureux, des hôtes disponibles et attentionnés. La chambre Grégoire en haut de la tour nous a dépaysé! Charme médiéval assuré! On a très bien manger aussi, une bonne tartiflette maison, tarte aux pommes ! hum! Christian et Patricia nous on accueillit bras ouverts, Merci pour le bon temps passé, le partage et le kir au coin du feu!
Pensez à réserver votre séjour pendant les beaux jours pour profitez des activités et événements médiévaux qui vous seront proposé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Le Moulin de Saint-Christol est un endroit magique avec des hôtes charmants qui ont le sens de l'accueil et de la convivialité. J'y ai passé un moment inoubliable (4 jours), malheureusement nous n'avons pas pu profiter des soirées médiévales qui commencent en juin et nous y étions en avril.
J'y retournerai avec grand plaisir pour profiter de ces spectacles.
La région est belle avec des petits villages très typiques à visiter.
Véronique92

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Le Rove, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Nous avons choisi cet endroit pour notre premier week end en amoureux après la naissance de notre enfant. Nous y avons rencontré des personnes accueillantes dans un endroit somptueux, une cuisine familiale! Nous nous sommes retrouvés dans un autre univers, hors du temps et nous avons profité d'une merveilleuse soirée ou nous avons rencontré trois autres couples avec lesquels nous avons partagé, le temps d'une soirée, nos vie. Petite parenthèse enchanté avec des hôtes à l'écoute qui nous ont fait voyager dans le temps et qui prenaient un immense plaisirs à nous raconter l'histoire de ce lieu. Un grand bravo et encore merci, nous reviendrons!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moulin de Saint-Christol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin de Saint-Christol

Adresse: Chemin du Moulin, 34400 Saint-Sériè, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Saint-Sériè
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Sériè
Chambres et Restaurant D'hôtes Domaine Templier du 13e siècle, venez vivre et partager une passion, le moyen-âge, Nous ne sommes pas un hôtel, vous venez directement chez des propriétaires qui vous font partager un endroit Hors du Temps chargé d'histoire, si vous aimez la nature et tout ce qui va avec, vous aimerez le Moulin de St-Christol.Ouvert toute l'année sauf le 25 décembre - Le Lundi est le jour de fermeture hebdomadaire. Service restaurant d'hôtes sous le sceau de la chevalerie et de la table d'hôtes. Venez passer un moment de détente et laissez vos soucis aux portail, convivialité, partage, spectacles et simplicité sont les Maîtres mots.Ne cherchez pas ici un site conventionnel, mais venez recherchez l'insolite, le calme, une cuisine traditionnelle, des artistes qui vous feront voyager et rêver ... plus   moins
Moulin De Saint-Christol Saint-Sériè, Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de Saint-Christol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.