“inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Moulin de Saint-Christol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Sériè
Moulin de Saint-Christol
Moulin de Saint-Christol a été ajouté à vos Favoris
Chemin du Moulin, 34400 Saint-Sériè, France   |
Brive-la-Gaillarde, France
“inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Si vous recherchez un endroit zen pour vous ressourcer et vous reposer, je vous recommande le moulin de st Christol.
Ce petit château de templiers est un havre de paix situé au bord du Vidourle. Il vous apportera la quiétude, le calme et vous permettra de prendre le recul nécessaire pour repartir dans notre monde d’excités
De plus les propriétaires sont avenant chaleureux sympathiques et disponibles. (attention les obsédés de la télé seront déçus, il n'y a pas de petit écran dans les chambres) mais tellement de choses à faire et à voir dans la région que l'on oublie vite ce manque. Nous y avons passer un séjour plus qu’agréable et on peut même coucher sous la tente médiévale si on le souhaite.
pour conclure nous reviendrons avec grand Plaisir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
57Marine, Propriétaire de Moulin de Saint-Christol, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Merci d'avoir choisit le Moulin de St-Christol,
amicalement

Voyage solo
Ambilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé un agréable séjour : nous avons été bien reçu, ambiance sympathique et la spécialité maison (la grande muraille) est copieuse et très bonne.
Les tentes sont très bien aménagées et confortable.
A conseiller pour un séjour original.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
57Marine, Propriétaire de Moulin de Saint-Christol, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Bonjour Merci pour votre message, amicalement / Christian et Patricia
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit au moulin ce séjour à été plus qu'agreable grâce au cadre de cet endroit et à la sympathie de ses propriétaires..
Nous y reviendrons avec plaisir pour découvrir plus amplement le moulin et les activités qu'ils proposent

• Séjour du septembre 2013
RENAULT p, Propriétaire de Moulin de Saint-Christol, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
"A refaire "... avec grand plaisir, de bons moments également pour nous, merci à vous de votre joie de vivre
Chris & Pat
BEZIERS
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé un excellent week end et avons été bien accueillis par Christian et Patricia. Ce séjour Groupon nous a permis de pouvoir nous payer cette nuit originale dans une tente médiévale joliement décorée, bien isolée, confortable et magnifiquement illuminée le soir : un rêve ! magique ! Nous avons eu une couette légère et chaude à la fois, une impression d'être dehors (bruits etc) mais en sécurité belle sensation. Les commodités sont proches c'est appréciable.
L'extérieur avec un fleuve à côté est tout aussi magnifique c'est très agréable. Nous en gardons un très beau souvenir. Notre fille de 8 ans a adoré.Flo Gérald et Eva

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre message, cela nous réconcilie avec le principe Groupon, qui nous à valu quelques déboires.. comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences "lol", avec nos remerciements
Chris & Pat
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Un souvenir magique, c’est ce que me laissera mon passage au moulin.
En effet, un site hors du commun en pleine nature. L’accueil est chaleureux. Grandes balades en canoë, organisation de joutes plutôt sympathiques, promenades pédestres dans un paysage provençal, spectacles inattendus, ambiance magnifique et des repas à la hauteur de ce qui précède.
Pas de doute, je reviendrai.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bourg-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Quelques jours passés au Moulin de Saint-Christol et nous avons été concquis par ce Bâtiment vieux de plus de 900 ans! une maison d'hôte (et non un hôtel..) avec des propriétaires vraiment aux petits soins avec nous. Dîner aux chandelles au bord du fleuve, musique romantique, un petit déjeuner fort agréable au son des cigales, que demander de plus. Pour 70 euros la nuitée petits déjeuners compris dans un domaine grandiose, faux vraiment être difficile pour oser comparer! Un nouveau concept que nous viendrons découvrir l'an prochain, Les Gîtes en Tentes Médiévales, mes enfants vont adorer et nous aussi. Nous ne pouvons que conseiller ce lieu chargé d'histoire et fort sympathique sur tous les plans. A refaire
Laurent et Maryline

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vauvert, Languedoc-Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Repas pour 4 adultes au prix de 130 euros + les boissons.
Petits enfants pas les bienvenus (pas beaucoup de place).
Première réservation annulée le jour même (cuistot malade, ça peut arriver). Seconde réservation annulée aussi, sans plus d'explication... Troisième réservation, enfin on arrive sur place, mais on nous dit qu'on n'a pas réservé ! Incroyable... surtout que deux personnes ont entendu la confirmation de réservation par téléphone. Enfin bref, on nous permet de rester.

La brume entoure le château lorsque nous arrivons ce qui donne un peu froid dans le dos mais fait magique aussi.
Repas (soirée à thème contrairement à notre réservation) avec personnes déguisées : animation autour d'un verre où on doit deviner ce qu'on boit ; gratin maison (moyen) ; dessert (moyen).

En bref : joli lieu, repas très moyen pour le tarif payé, accueil fantaisiste.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
57Marine, Directeur général de Moulin de Saint-Christol, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire,
si vous donnez des explicatifs à de futurs clients il faut également rentré dans les détails de votre soirée afin de donner une image plus net de votre commentaire.
130 euros pour 4 personnes vous oubliez de dire que vous veniez avec un bon GROUPON, donc un achat de votre bon pour 4 personnes à ... 50% de ce prix, qui plus est se sont 4 Menus, avec entrées, plats et desserts, ainsi que 4 apéritifs au rhum le secret des Elfes,
Voici donc 4 repas en Menu payés à moins de 70 euros pour 4.
L'image est donc remise à sa vraie place.
Vous indiquez que vous êtes arrivés lors d'un spectacle en chansons au Moulin, hors normalement nous n'acceptons pas les bon GROUPON, lors d'évènements, nous avons faits exceptions, cela ne se reproduira donc plus.
Déguisé? non.., on dit Costumé Chère Madame, Fantaisiste? oui c'est le cas puisque ici vous entrez dans la magie du spectacle, Chanteuse Elfique, serveur ou serveuse costumés selon la soirée, la fantaisie ne fait apparemment pas partie de votre existence chère Madame, dommage, essayez vous verrez cela fait du bien.
Vous indiquez petits enfant pas les bienvenus car pas beaucoup de place, mais vous étiez 4 adultes Non? le nombre de places est effectivement limitées, c'est un choix pas une obligation.
La brume qui entoure la château, oui en automne c'est de nature courante..., excusez nous, nous demanderons à notre Mage de bien vouloir arrêter de s'amuser avec dame nature, c'est un vrai gamin vous savez, il faut apparaître la brume de part et d'autre, quel farceur ce Mage.
Bonne fin d'année à vous, et beaucoup de bonheur dans votre course à la perfection.
Voir également ces hébergements à Saint-Sériè ou ses environs
Royal Hotel
N° 8 sur 10 à Saint-Laurent-d'Aigouze
La Magnanerie d'Hôtes
La Magnanerie d'Hôtes
N° 1 sur 5 à Sauve

Vous connaissez Moulin de Saint-Christol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin de Saint-Christol

Adresse: Chemin du Moulin, 34400 Saint-Sériè, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Saint-Sériè
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Sériè
Chambres et Restaurant D'hôtes Domaine Templier du 13e siècle, venez vivre et partager une passion, le moyen-âge, Nous ne sommes pas un hôtel, vous venez directement chez des propriétaires qui vous font partager un endroit Hors du Temps chargé d'histoire, si vous aimez la nature et tout ce qui va avec, vous aimerez le Moulin de St-Christol.Ouvert toute l'année sauf le 25 décembre - Le Lundi est le jour de fermeture hebdomadaire. Service restaurant d'hôtes sous le sceau de la chevalerie et de la table d'hôtes. Venez passer un moment de détente et laissez vos soucis aux portail, convivialité, partage, spectacles et simplicité sont les Maîtres mots.Ne cherchez pas ici un site conventionnel, mais venez recherchez l'insolite, le calme, une cuisine traditionnelle, des artistes qui vous feront voyager et rêver ... plus   moins
Moulin De Saint-Christol Saint-Sériè, Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de Saint-Christol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.