“Une parenthèse” 4 5 étoiles
Avis sur Moulin de Saint-Christol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Sériè
Moulin de Saint-Christol
Moulin de Saint-Christol a été ajouté à vos Favoris
Chemin du Moulin, 34400 Saint-Sériè, France   |
lattes
“Une parenthèse”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Au détour d'un chemin entre les vignes, on se laisse séduire par ce lieu d'un autre temps...Le calme de la rivière et le charme du moulin nous ont vite fait oublier notre quotidien. La décoration intérieure est soignée; il est plaisant de se prendre pour des invités des templiers!
L'ambiance conviviale et chaleureuse, est donnée par les propriétaires du moulin , qui ne ménagent pas leur peine pour que la soirée soit agréable et permet ainsi de lier des liens avec les autres convives .
Merci pour ce séjour qui nous a donné envie de revenir avec nos petits enfants dormir sous une tente.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
57Marine, Propriétaire de Moulin de Saint-Christol, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un mot, Il est vrai que faire une expérience en tente médiévale est atypique, cette nouvelle activité au Moulin se développe et espérons encore améliorer le confort des tentes en 2014.
Très cordialement

Voyage solo
Salon de Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Avec des hôtes très accueillants et sympathiques, des lieux superbes autant l'extérieur que l'intérieur avec une déco au top qui reflète bien le type d'ambiance, et un restaurant où le régal des papilles est au rendez-vous, nul doute il ne faut pas louper cet endroit très convivial.
En quelques mots nous avons passés un séjour (trop court) très agréable.

Astuce pour la chambre : Si vous appréciez l'atypique et la convivialité c'est au Moulin de Saint-Christol que vous p...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
57Marine, Propriétaire de Moulin de Saint-Christol, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Merci pour votre gentillesse et votre joie de vivre.
Nous avons partagé un excellent moment.
amicalement
Chris et Pat
Terrats
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Le moulin est un endroit hors du temps où l'ambiance et le dépaysement sont au rendez-vous.
Nous avons tout apprécié : l'accueil, l'endroit; la décoration, le repas qui était absolument délicieux ( le cocktail surtout !!!) La nuit en tente médiévale est un pur plaisir, nous nous sommes vraiment régalés !!
Merci encore pour l'accueil et la gentillesse de Christian et Patricia.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup à vous pour ce partage
amicalement
Chris et Pat
Villefranche sur Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Un moulin niché au milieu de grands arbres, une rivière qui le longe, une déco qui met tout de suite dans l'ambiance, des chambres inhabituelles et des hôtes passionnés qui nous concoctent un repas délicieux et copieux, pour peu que l'on tombe sur des convives sympas, la coupure du quotidien est bien là et ça fait un bien fou de sortir du cadre "chambre avec déco à la chaine et petit-déjeuner classique"....rien n'est classique ici et c'est pour ça qu'on y va et que l'on passe un vrai bon moment !!!!! Quant à moi, pour faire écho au commentaire de F-PEKA , je n'ai pas vu de saleté ni de matériel délabré , le petit-déjeuner n'avait rien à se reprocher et les propriétaires ont été très présents, courtois et heureux de discuter avec nous. Un endroit à découvrir pour une parenthése de détente.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
57Marine, Propriétaire de Moulin de Saint-Christol, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Merci pour votre message déposé sur Tripadvisor, nous avons été très touchés de votre gentillesse. C'est motivant pour la suite de notre aventure.
Bompas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Une soirée magique.
Nous avons tout aimé : l'accueil, le repas et l'ambiance.
Notre fils de 4 ans 1/2 a odoré dormir dans la tente médiévale.
La prochaine fois mon mari prendra ses cannes à pêche.
C'est un week-end différend et surprenant qui nous a fait oublié notre quotidien.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
57Marine, Propriétaire de Moulin de Saint-Christol, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Merci pour votre petit mot, nous garderons un excellent souvenir également de votre passage chez nous et du petit chevalier qui à été vraiment super.
Amicalement
L'Isle-sur-la-Sorgue, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons passé un séjour magnifique, dans un endroit qui nous a permis de nous évader l'espace de 2 jours, la déco des chambres est très recherchée, le moulin et les jardins sont splendides ! Nous avons mangé un repas copieux, fait maison et d'une qualité rare ! Nous avons eu la chance de tomber sur des gens, clients comme nous, très sympathiques et nous avons passé une bonne soirée ensemble.... et nous avons remis ça au petit-dèj, très bon également ! Et le summum de notre week-end, a été l'accueil de Patricia et Christian, un couple unique, investi et qui met du cœur à l'ouvrage, ils ont tout mis en oeuvre pour que nous passions un moment inoubliable, ils s'investissent à fond..... Nous n'avons ressenti que plaisir et chaleur humaine !!!!! Merci encore

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir choisit Le Moulin de St-Christol, c'est pour des rencontres telles que celles-ci que nous aimons notre métier, à très bientôt
Saint-Priest
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous étions au moulin le 14 octobre 2013. Nous avons été obligés de fuir cet endroit. Nous sommes d'accord avec Charlotte d. Le cadre est à garder avec son silence le reste est à oublier complètement.
Poussière, saleté, matériel délabré, petit déjeuner à la limite de l'hygiène. Heureusement qu'il y avait quelques ingrédients emballés !...Les propriétaires invisibles ou presque !...
Enfin nous nous demandons sincèrement comment il peut y avoir des critiques aussi bonnes !...Et pourtant nous ne sommes absolument pas difficiles et pas râleurs non plus.
Pour finir au prix de la wonderbox, c'est très très cher payé le cadeau.

Astuce pour la chambre : Ne choisissez rien. Allez ailleurs. Il est regrettable que nous ayons oublié de prendre des photos.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
57Marine, Propriétaire de Moulin de Saint-Christol, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Vois dîtes être venus le lundi 14 octobre.. Afin d'éclaircir toutefois "les propriétaires Invisibles" le lundi ne se fait que l'accueil en chambres, la table d'hôtes est fermée, car c'est le jour de "repos" des propriétaires. un soirée par semaine c'est la moindre des choses.
Meubles délabrés? Vous poussez un peu le bouchon un peu loin, vous vous trouvez dans un lieu du 13e siècle, Oû certains meubles sont du chinage et rénovés, Il est claire qu'ici vous ne trouverez pas du IKEA.
Poussières? Dans les chambres cela nous étonnerais énormément car avant chaque location les chambres sont passées au cribles, mais il se peut que parfois il puisse ne rester un peu, 500 m2 à nettoyer chaque jour n'est pas toujours une mince affaire.
Wdx cher dîtes vous? un prix que vous payez (normalement la WDX est un cadeau qu'un proche vous achète, mais à constater que vous vous êtes offert un Rabais vous même puisque vous en comparé le prix qui est de 69 euros petits déjeuners compris) au lieu de 95 euros.
Une toute petite différence donc avec un FORMULE 1 qui est à 55 euros dans notre région.
Petit déjeuner, et non petit déjeuner continental..., voyons donc le contenu de notre petit déjeuner: Pain frais livré par le boulanger le matin, Céréales (deux sortes) biscottes (deux sortes), divers gâteaux "emballés" effectivement, Crème tartiner ( 5 sortes) confitures 3 sortes beurre, Jus d'orange pressé, café, thé (20 sortes). Un prix généralement de 5 à 7 euros par personne, mais qui est dans ce cas compris dans le prix de la chambre à ... 69 euros.
Etonné des bons commentaires? c'est aussi le cas de nos clients qui disent "Nous sommes étonnés des mauvais commentaires" Cela prouve une chose, que la majorité de nos clients sont heureux de passer un weeckend dans un lieu tel que le notre, et que certaines imperfections dérisoires ne gâche en rien le bonheur de passer une nuit ou plus dans un lieu hors du temps et féerique. A noter que dans chaque lieu nous pourrons trouver une critique à faire si nous en prenons le temps, Ce qui rassurent nos clients cher Monsieur c'est que effectivement 90% de la clientèle est non seulement ravie, mais reviennent régulièrement. Les gens ne sont pas fous, et identifient bien les commentaires peux scrupuleux et de nature destructives. Les statistiques Marketing prouvées, mettent bien en avant : Une personne contente et satisfaite ne pensera pas vraiment à mettre systématiquement un commentaire sur un site, alors que une personne insatisfaite et grognon, le fera sans soucis en se cachant derrière son écran d'ordinateur (facile de dire que tout est super le matin en partant et se ruer sur son écran le soir pour critiquer, force du lâche) donc cela veux dire que sur 50 personnes satisfaites et heureuses, 3 ou 4 feront le pas de l'écrire. Au contraire 3 personnes insatisfaites le 90% des ces personnes iront derrière leur écran. Constatation? Il nous reste encore de beaux jours à vivre en compagnie de personnes charmantes et oublions vite les mauvais canards. En gardant bien entendu les critiques positives et constructives.
très cordialement
Le Propriétaire Ch. Canale

Vous connaissez Moulin de Saint-Christol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moulin de Saint-Christol

Adresse : Chemin du Moulin, 34400 Saint-Sériè, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Saint-Sériè
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Sériè
Chambres et Restaurant D'hôtes Domaine Templier du 13e siècle, venez vivre et partager une passion, le moyen-âge, Nous ne sommes pas un hôtel, vous venez directement chez des propriétaires qui vous font partager un endroit Hors du Temps chargé d'histoire, si vous aimez la nature et tout ce qui va avec, vous aimerez le Moulin de St-Christol.Ouvert toute l'année sauf le 25 décembre - Le Lundi est le jour de fermeture hebdomadaire. Service restaurant d'hôtes sous le sceau de la chevalerie et de la table d'hôtes. Venez passer un moment de détente et laissez vos soucis aux portail, convivialité, partage, spectacles et simplicité sont les Maîtres mots.Ne cherchez pas ici un site conventionnel, mais venez recherchez l'insolite, le calme, une cuisine traditionnelle, des artistes qui vous feront voyager et rêver ... plus   moins
Moulin De Saint-Christol Saint-Sériè, Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de Saint-Christol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.