“DETENTE GOURMANDE ET "GOURMETTE"” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
CHAMBRAY LES TOURS
“DETENTE GOURMANDE ET "GOURMETTE"”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Très agréable halte dominicale en famille dans calme mais sympathique village de chez nous où s'offre aux abords de son jardin coloré, " L'AUBERGE du MAIL". Accueil chaleureux et discret à la fois. Menu gourmand et gourmet. Choix. Avons pu profiter de cette réunion en famille pour fêter un Anniversaire. Aux beaux jours, possibilité de prendre l'apéritif et le café sous les ombrages. A bientôt.....

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Jean-Jack G, Propriétaire de AUBERGE DU MAIL, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
A bientôt !

“Dîner de passage”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

un petit détour pour dîner à cette table pleine de promesses ...qui m a laissé un peu sur ma fin ! J ai trouvé la note très excessive par rapport à la qualité de la prestation. Un personnel en revanche très aimable et prévenant.

Jean-Jack G, Propriétaire de AUBERGE DU MAIL, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Bonjour Jef2238,
Cela nous ferait plaisir à moi et mon épouse de savoir quand vous êtes venu et quel menu vous avez choisi pour mieux comprendre .
Nous respectons votre avis et sommes conscients de la diversité des goûts .
Vous pouvez vous expliquer par mail par l'intermédiaire de notre site, si vous le souhaitez .
Cordialement, Mme et Mr Giraudon .
Tours, France
“Délicieuse surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Cet établissement, que nous avons trouvé par hasard un dimanche soir ou tout était fermé, est un restaurant gastronomique de très haut vol. Les mets, réalisés avec rigueur et créativité, sont dignes d'un étoilé. La géline gratinée au fromage de chèvre, mérite à elle seule le déplacement. De plus, la quantité se montre à la mesure de la qualité, et nous n'avons pas pu finir nos petits fours au moment du café tant fromages (excellents et quasi à volonté) et desserts (la feuillantine de chocolat et la dacquoise, de purs régals !) étaient copieux. Enfin, et ce qui ne gâche rien, les prix sont plus que raisonnables (menus à 22 €, 33 € et 45 € que l'on peut payer en chèques vacances). Bref, cette adresse est à n'en pas douter un incontournable, et constitue probablement l'une des meilleures tables de Touraine. Assurément le meilleur rapport qualité-prix d'Indre et Loir. A tester sans délai !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Jean-Jack G, Propriétaire de AUBERGE DU MAIL, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci beaucoup ! Votre enthousiasme est notre meilleure récompense .
Calais, France
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Une adresse recommandée par notre chambre d'hôte. Accueil simple mais convivial. Bons plats diversifiés. Nous avons passé un agréable moment à prix raisonnable.

Visité en avril 2014
Jean-Jack G, Propriétaire de AUBERGE DU MAIL, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire et de nous encourager .
Nantes, Pays de la Loire, France
“Pour le plateau de fromage”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Une ambiance classieuse et feutrée, un peu guindée.
Un plateau de fromage gigantesque avec un grand choix de fromages locaux.
Pour le désert, la forme buffet est inattendue. mais fera le ravissement des gourmands qui pourront goûter à un, deux, voire trois desserts ou plus... .

Pour l'entrée, la terrine de langoustine était décevante, surtout sur la présentation et on cherche un peu les langoustines.
Pour le duo de poissons la cuisson était parfaite, et les morceaux fondants... mais ou est la garniture? quelques minutes après est arrivé une soucoupe avec tagliatelle (ou 2)

Un peu cher au vu du résultat.
Et chapeau au personnel qui à cause des dossiers très haut des chaises se contorsionne pour servir les assiettes.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chaque commentaire nous encourage et nous permet de progresser . Merci .

Les voyageurs ayant consulté AUBERGE DU MAIL ont aussi consulté

Le Louroux, Indre-et-Loire – Touraine
Veigne, Montbazon

Esvres, Vallée de la Loire
Saint-Avertin, Tours

Vous connaissez AUBERGE DU MAIL ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AUBERGE DU MAIL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.