“Déplorable...” 1 5 étoiles
Avis sur Pizza e Cucina (villa d'este) - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Pizza e Cucina (villa d'este)
Avenue Reine Astrid 7 | 4650 Herve, Herve, Belgique
Cuisines : italienne
Aubel, Belgique
“Déplorable...”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous y sommes allés sous les nombreux commentaires positifs que nous en avions reçus et avons été plus que déçus.
Nous en sommes sortis pour 55€ pour 2 verres de vin, 1/2l d'eau, deux entrées et un plat.
Le service a été déplorable du début à la fin, le gérant s'en est rendu compte mais n'a rien fait comme geste commercial.
On commande des croquettes de fromage et on se retrouve avec une croquette par personne.
Le serveur n'avait soit disant pas bien compris notre demande.
On nous propose d'en refaire, on accepte, les croquettes avaient changé de forme et étaient encore moins bonnes que les premières.
On nous apporte pour mon compagnon des pâtes et moi une pizza. Celle-ci était dure et franchement moyenne niveau générosité des aliments dessus.
Nous avons mis quasiment 3h au total pour une entrée et un plat. Nous avons dû plusieurs fois interpeller les serveurs mais ceux-ci ne venaient pas jusqu'à nous.
Nous avons été plus que déçus et n'y sommes plus jamais retourné.

Visité en août 2012

Liege, Belgium
“normal”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

la decoration interieure (le cadre) est assez reposante, meme un peu recherchee. Le service est tout a fait aimable mais deborde (surexploite). Les portions sont petites et il n'y a pas de legumes ou si peu mais enfin, ca va...Nous etions plusieurs et personne ne s'en est plaint...moins de 50 € pour deux...

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Liège, Belgique
“à oublier!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

si j'avais su, je n'aurais pas emmené ma famille là-bas. Dépense de 100 euros pour 3xrien et pas bon

• Visité en août 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Blegny
“au secours”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

un service en-dessous de tout le serveur n'avait pouyrtant que deux tables. la nourriture n'est pas du tout en rapport avec le prix demandé c'est une arnaque totale.

• Visité en juin 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizza e Cucina (villa d'este) ont aussi consulté

Herve, Province de Liège

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizza e Cucina (villa d'este), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.