“Passiflore” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mas Des Oliviers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Calmette
Le Mas Des Oliviers
Le Mas Des Oliviers a été ajouté à vos Favoris
3 Chemin de la Barque | La Calmette, 30190 La Calmette, France   |
Vercorin, Suisse
“Passiflore”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons été enchantés de nos vacances au mas des oliviers. L'accueil est toujours très chaleureux et les propriétaires sont très disponibles pour nous faire découvrir la région ,randonnée pédestre ou à vélo et même parfois nous servir de guide.l'appartement est très agréable propre et bien équipé et madame fait une cuisine délicieuse .L'ambiance y est très conviviale.Nous apprécions beaucoup puisque c'est la quatrième année que nous y allons.En plus le parking est fermé la nuit donc aucun souci de vol.
Stefso

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Accès facile, chambre d'hôte bien agencée, propre, agréable au bord de la piscine (très bien entretenue). L'accueil a été très chaleureux, le repas et le petit déjeuner raffinés...
C'est le lieu idéal pour le repos, la détente et pour découvrir la région... En sachant que le soir, un repas convivial nous attend !
Nous conseillons ce lieu aux amateurs de court ou long séjour !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
LIMOGES
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Madame est accueillante et ses mets sont originaux et fins, mais de grace, que monsieur reste dans l'ombre.
Et que dire de sa demi carafe de rosé "de pays" proposé (mais comment refuser...) à 8€, trop cher pour du vrac et payables en espèces sous peine de reflexions désobligeantes.
Du bon, du vrai black sur le dos du touriste.
Pour le reste, rien à dire sauf qu'il est curieux de trouver une piscine non sécurisée pour les enfants. Tiens, pourquoi ?

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
ALTIMOR
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Les photos, comme d'habitude, sont très belles mais la réalité est autre surtout pour le local que nous avons occupé à savoir le bungalow "PICHOLINE"
Quand il fait chaud c'est chaud avec le soleil toute la journée plein sud MAIS on ne peut se servir de la clim...cela userait de l'éléctricité pensez donc ! Même en proposant de payer un supplément..
Par ailleurs si vous vous décidez malgré tout à y séjourner munissez vous d'un bon insecticide pour rampants car rampants il y a, J'ai du traiter la chambre, principalement, régulièrement et je trouvais toujours plusieurs insectes de toutes sortes le matin en balayant.. Puis la pluie s'est mise de la partie, et alors dans ce batiment sans aucune protection aussi bien au-dessus qu'au dessous ( carrelage à même la terre ) il s'est mis a faire froid en raison notamment de l'humlidité qui pénétrait, et la également impossible de chauffer avec la clim réversible qui avait été bloquée avec mesquinerie....
Je pense que les deux autres logements sont un peu plus confortables car apparemment
ils sont légèrement surélevés ce qui doit meiuux isoler MAIS ils sont plein ouest c'est a dire avec le soleil depuis midi jusqu'au coucher. Il faut absolument aimer les fortes chaleurs...
Le seul lieu dont je dirai du bien c'est la piscine qui a mon sens n'est pas conforme malgré l'alarme qui s'y trouve car on ne peut la brancher pendant les bains donc dangereuse toute la journée pour les plus petits.
En dehors de cela, le matériel mis a disposition est vétuste, en mauvais état, disparate...
On cherche a faire de l'argent sur le dos de ce pauvre touriste, et l'on est étonné des réflexions qui vous sont faites. Je ne parle pas des repas, je n'en ai ps pris un seul sur place après avoir vu le genre de réfectoire dans lequel ils sont servis....

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas Des Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Des Oliviers

Adresse: 3 Chemin de la Barque | La Calmette, 30190 La Calmette, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > La Calmette
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à La Calmette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Des Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.