“séjour ensoleillé” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas Des Oliviers

Le Mas Des Oliviers
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Calmette
Le Mas Des Oliviers
Le Mas Des Oliviers a été ajouté à vos Favoris
3 Chemin de la Barque | La Calmette, 30190 La Calmette, France   |
Auxerre, France
“séjour ensoleillé”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Ces 3 jours ont été une bouffée d'oxygène par l'accueil, la convivialité et la bonne humeur des hôtes.
Cuisine copieuse, savoureuse, préparée avec amour et servie avec simplcité.
Discussions ouvertes et variées, permettant de découvrir quelques point communs.

A Conseiller sans modération.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Claix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Juste de passage dans cette région, nous avons découvert un endroit calme apaisant et surtout un accueil chaleureux . Une chambre spacieuse agréable et propre.Le repas était très bon et bien cuisiné par madame qui aime ça , ça se voit, le petit déjeuner aussi, varié avec de la confiture faite maison .Nous avons passé une super soirée car mr et mme nous ont fait partagé leur passion des voyages et nous avions l'impression de les connaître depuis toujours.Nous conseillons vivement cet endroit. Nous les remercions encore pour leur disponibilité et leur gentillesse .
ANNE ET DOMINIQUE

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Delémont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Si vous aimez le calme, la simplicité et la chaleur, qu'elle soit humaine où naturelle, alors vous serez au bon endroit pour passer les vacances dont vous avez besoin....
Un magnifique écrin de verdure, où se cotoîent oliviers, marronniers, citronniers, fleurs de la passion et bien d'autres curiosités de la nature, végétale ou animale, celle-ci est préservée par les propriétaires des lieux avec grand respect.
Passiflore permet de loger 5 personnes sans être à l'étroit, orientée ouest et face à la piscine, elle vous permet de prendre le soleil sur des transats et de vous baigner sans avoir à faire de trop longs déplacements, dans le cas où il ferait trop chaud, parasols et stores sont à votre dispositions...
Un parking fermé la nuit est très agréable pour la sécurité de votre bien le plus précieux ;-).
Un petit mot sur les hôtes, accueillants, organisés et présents, toujours à vous donner le bon petit tuyau sur la région,
Un pur bonheur....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
NIORT
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Après une longue journée de marche, nous avons été chaleureusement accueilli par nos hôtes. Tout de suite à l'aise, nous avons profité des charmes d'un grand jardin, calme et fleuri.
Le soir, dans une ambiance conviviale,nous avons apprécié un dîner aux plats savoureux et recherchés.
Nous conseillons sans réserves cette étape aux randonneurs de la Régordane et du GR 700.
De plus le rapport qualité/ prix est très bon.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

3 semaines de vacances passées dans un cadre des plus agréables et chaleureux, point de départ vers la découverte de la région ou tout simplement pour farnienter. La disponibilité et l'hospitalité des propriétaires sont remarquables et chaque jour était l'occasion d'une attention particulière : tarte, confiture, apéritif (le tout fait maison), légumes du potager... Ils restent attentifs à la fois au bien-être et à la tranquillité de chacun ainsi qu'à la sécurité de tous ; de fait les quatre gîtes cohabitent dans une ambiance qui n'appartient qu'aux gîtes ou chambres d'hôtes et qui fait que l'on préfère ce type d'hébergement à tout autre...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Vercorin, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons été enchantés de nos vacances au mas des oliviers. L'accueil est toujours très chaleureux et les propriétaires sont très disponibles pour nous faire découvrir la région ,randonnée pédestre ou à vélo et même parfois nous servir de guide.l'appartement est très agréable propre et bien équipé et madame fait une cuisine délicieuse .L'ambiance y est très conviviale.Nous apprécions beaucoup puisque c'est la quatrième année que nous y allons.En plus le parking est fermé la nuit donc aucun souci de vol.
Stefso

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Salon de Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Accès facile, chambre d'hôte bien agencée, propre, agréable au bord de la piscine (très bien entretenue). L'accueil a été très chaleureux, le repas et le petit déjeuner raffinés...
C'est le lieu idéal pour le repos, la détente et pour découvrir la région... En sachant que le soir, un repas convivial nous attend !
Nous conseillons ce lieu aux amateurs de court ou long séjour !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas Des Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Des Oliviers

Adresse: 3 Chemin de la Barque | La Calmette, 30190 La Calmette, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > La Calmette
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à La Calmette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Des Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.