“Super affaire, super hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Copthorne Hotel London Gatwick

Copthorne Hotel London Gatwick a été ajouté à vos Favoris
Copthorne Hotel London Gatwick
4.0 sur 5 Hôtel   |   Copthorne Way, Copthorne, Crawley RH10 3PG, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Copthorne
norwich
“Super affaire, super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

Hôtel Copthorne Gatwick, nous y sommes allés du 20 au 22 septembre avec ma femme, et nous avons adoré !

Nous avons réservé une chambre via ebay. L'hôtel fait une promotion par semaine qui se termine tous les dimanches vers 21H30. Si vous connaissez Ebay, vous connaissez le principe. J'ai surveillé l'enchère et attendu le meilleur moment pour faire une offre. Je l'ai eu deux semaines avant et j'ai quand même pu avoir les nuits que je voulais.

L'offre incluait : une nuit en chambre standard, un dîner (entrée, plat, dessert) au restaurant le Lion d'Or et le petit-déjeuner en buffet.

Nous en avons eu pour 100 livres. Une affaire !

Nous avons ensuite contacté l'hôtel et nous avons eu la nuit suivante à 66 livres.

Nous avons également été surclassés dans une meilleure chambre, et on nous a offert des boissons (non-alcoolisées).

Il y avait une baignoire jacuzzi dans la salle de bain (assez grande) et le reste de la chambre était bien, avec un lit très confortable et une vue sur un joli jardin. La décoration n'est pas très moderne, mais ça va avec le charme de ce bâtiment ancien.

Le parking était plein, probablement parce que beaucoup de gens y garent leur voiture avant de partir en vacances par l'aéroport de Gatwick. Nous avons vu beaucoup d'avions, mais ils étaient trop loins pour qu'on les entende.

En arrivant à l'hôtel, on reçoit un ticket de parking (5 livres la journée) mais les deux jours la barrière était levée, donc nous n'avons rien payé du tout.

La nourriture était convenable, et nous avons eu une bouteille de vin gratuite grâce à la promotion Ebay.

Ca nous aurait coûté 75 livres si nous n'avions pas eu la promo.

Le petit-déjeuner était un buffet complet, super, j'ai même pris un beignet.

L'hôtel était bien situé, nous sommes allés sur le champs de la bataille de Hasting, nous avons visité l'abbaye, et puis nous sommes allés nous promener au bord de la mer et profiter du paysage.

Il y a une salle de sport gratuite à côté de l'hôtel.

La piscine était un peu petite, mais elle était presque vide, donc ça allait. Nous avons aussi profité du terrain de tennis, c'était super.

Si vous aimez les bâtiments qui ont du caractère, cet endroit devrait vous plaire. Amusez-vous bien !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

883 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Copthorne Hotel London Gatwick ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Copthorne Hotel London Gatwick

Adresse : Copthorne Way, Copthorne, Crawley RH10 3PG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > West Sussex > Crawley > Copthorne
Classé n°1 sur 1 hôtels à Copthorne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Copthorne Hotel London Gatwick 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Copthorne Hotel London Gatwick en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Copthorne Hotel London Gatwick
Copthorne London Gatwick Hotel Copthorne
Copthorne London Gatwick Crawley
Copthorne London Gatwick Hotel Crawley

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Copthorne Hotel London Gatwick, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.