“Très chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur La Closeraie

La Closeraie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villy-le-Moutier
La Closeraie
La Closeraie a été ajouté à vos Favoris
30, Chemin de Marigny, 21 250 Villy-le-Moutier, France (Anciennement Michèle Blonde)   |
Narbonne, France
“Très chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Un petit WE en Bourgogne nous a permis d'apprécier cette halte très calme à la tenue parfaite dans une vieille demeure où rien n'est laissé au hasard.
La chaleur de l'accueil de Michèle et Jean-Michel ont largement compensé le temps maussade que nous avons du subir.
Etape à privilégier pour un séjour au coeur de la campagne bourguignone aux portes des grands vignobles.

Bernard D

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous nous sommes arrêtés à La Closeraie pour une nuit sur le chemin vers la Suisse. Nous avons été très bien accueillis d'autant que nous sommes arrivés plutôt "en retard" pour le dîner qui nous a été servi par Jean Michel !! Nous avons adoré notre chambre. Notre petite fille faisait des siennes et il fallait faire attention car il y avait plein de choses qui casse un peu partout dans la maison très bien décorée !
Le matin accueilli par Michèle et un beau soleil, on aurait aimait pouvoir flâner plus longtemps dans les bois aux alentours ou dans le jardin tandis que Jean Michel s'occupait de on portail... mais déjà l'aventure nous appelait ! On s'est promis qu'on reviendrait !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Morges
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Pour un premier w-e en chambre d'hôtes, nous avons été conquis, grâce à Michèle et Jean-Michel !
Leur accueil est chaleureux et La Closeraie est une belle maison de maître où il fait bon vivre. La chambre "jaune" est joliment décorée, calme, et la propreté est impeccable.
Le soir, nous avons goûté à l'excellente cuisine de Michèle en dînant dans la charmante salle à manger-salon avec nos très sympathiques hôtes. Avec en plus un bon feu dans la cheminée !
La Closeraie, un endroit à ne pas manquer !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Michele et Jean-Michel ont indéniablement le sens de l'hospitalité ! Au calme et à 10 mn de Beaune, dans une maison de maître du XVIIIe et XIXe siècles, 2 chambres d'hôtes spacieuses avec salle de bains ou salle d'eau et wc privés. Salle à manger et salon avec cheminée. Pour se reposer, agréable jardin clos avec terrasse et abri couvert. Cour fermée et parc de 2 ha. Table d'hôtes sur réservation. Michele cuisine divinement. Beaune 12 km, A31 Nuits-Saint-Georges ou A36 Seurre à 15 km

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Closeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Closeraie

Adresse: 30, Chemin de Marigny, 21 250 Villy-le-Moutier, France (Anciennement Michèle Blonde)
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Villy-le-Moutier
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Villy-le-Moutier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Closeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.