“hotel en pleine nature” 3 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Plouhinec
Coulommiers, France
“hotel en pleine nature”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Séjour de 3 nuits par coffret smartbox, excellent accueil et pleins d'attentions de la part des propriétaires. Petits déjeuners très gourmand et chambre ultra propre. Le cadre est idyllique et très calme, proche des plages et de sites typiques. Seul bémol, une chambre mignonne mais petite et une literie vraiment fatiguée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous venons de passer une semaine à l'hôtel de Kerlon au sein d'un groupe de 19 personnes. Nous y allions afin de participer au Festival Interceltique de Lorient tout en effectuant dfférentes randonnées en Morbihan. L'hôtel est idéalement situé à mi-chemin de Lorient et du Golfe du Morbihan, tout en étant remarquable tant par son caractère que le calme de sa localisation. La demi-pension est gastronomiquement remarquable et d'un trés bon rapport qualité-prix. Les casse-croute, fournis à la demande, nous ont été préparés dans le même ligne. Il nous reste à mettre en évidence l'acceuil familial et professionnel que nous a été réservé, toujours prêt à répondre au plus vite à nos desiderata. En couple, ou en groupe, n'hésitez pas un instant à rejoindre cette trés belle adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjournés une semaine en couple à l'hôtel début août 2012. Nous avons été reçu avec beaucoup de gentilesse dans une atmosphère familiale qui n'a d'égal que le calme de cet hôtel de caractère. La famille Landwerlin est aux petits soins tant pour vous concocter des repas du soir gastronomiques d'un rapport qualité/prix trés intéressant que pour répondre à vos demandes. Un hôtel à recommander sans crainte si vous aimer le calme à deux pas de Lorient et du Golfe du Morbihan.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Ma compagne et moi même avont vraiment apprécié ces vacances au calme. L'hôtel est typique et bien tenu, la cuisine du restaurant était elle aussi de qualité.
Recommandé pour les amoureux de la nature !

• Séjour du juillet 2012
STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Idéalement situé pour moi, l'hôtel de Kerlon est très charmant. Les chambres sont jolies et très propres. Des œuvres d'artistes sont exposées dans la salle du restaurant. Le personnel est vraiment serviable et à l'écoute.
Le cadre extérieur très jolie est reposant... Vraiment plus que pas déçue...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

J'ai passé un agréable séjour. Si vous cherchez un endroit calme et reposant, je vous le conseille fortement. Bonne accueil et personnel à l'écoute et au petit soin !!! Beaucoup de site à visiter. J'ai adoré !

• Séjour du février 2013
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Le plus : L'hôtel est correctement situé et permet de rayonner dans la région dans les terres et sur la côte.
Les moins :le confort de la literie très insuffisant, insonorisation des chambres inexistante donc réveil à 7h par la télévision du voisin et sa douche... Pas de gel douche, petit déjeuner hors de prix sans grand choix et produit industriel (quatre quart et crêpes carrefour ..), pas de charme particulier à l'hôtel, adapté à une clientèle "agée"mais à éviter si vous voulez passer un we en amoureux. Chambres minuscules (9 m2 plus salle de bain) et décoration vieillotte. En clair un hôtel très "vieille France" très en deçà des autres logis de France dans lesquels j'ai séjourné.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
kerlon56, Gérant de Hotel De Kerlon, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Je suis étonnée de vos remarques car toutes nos chambres disposent de gel douche, savon et soin du corps. concernant notre petit déjeuner nous avons certes des produits industriels comme les yaourts de marque activia ou st malo, nos crêpes sont maisons et far breton maison. concernant les chambres vous exagérez car la plus petite chambre mesure 12 m² hors salle de bain. Je vous invite donc gratuitement pour une nuit à venir revérifier avec un mètre les mesures.
concernant la décoration en effet nous avons un style "vieille france" qui est en adéquation avec la bâtiment en pierres taillées. Nos boutis et rideaux viennent du magasin Heytens je pense qu'il serait ravi de savoir qu'ils fabriquent des produits "vieille france". Notre décoration n'est en aucun cas de style contemporain.
La gérante
Voir également ces hébergements à Plouhinec ou ses environs
Hotel du Golf de Saint Laurent
Hotel de la Citadelle
Hotel de la Citadelle
N° 1 sur 1 à Port-Louis
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hot...
N° 5 sur 16 à Carnac
Aucune photo disponible
Hotel des Voyageurs
N° 1 sur 3 à Erdeven

Vous connaissez Hotel De Kerlon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Kerlon

Adresse: 7 Lieu Dit Kerlon, 56680 Plouhinec, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Plouhinec
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 hôtels à Plouhinec
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De Kerlon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, HRS, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Kerlon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Kerlon Plouhinec, Morbihan, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Kerlon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.