“Au calme” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Classé n°1 sur 1 hôtels à Plouhinec
“Au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Un établissement plein de charme, un service attentionné et des petites chambres sympa, voilà une belle escale pour votre périple en Bretagne.
Petit hic, les repas se font uniquement sur réservations et ces dernières peuvent poser problèmes en raisons de soucis informatiques, je vous recommande une réservation téléphonique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
kerlon56, Gérant de Hotel De Kerlon, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014

Merci pour vos remarques et nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Concernant le problème informatique, nous avons eu la foudre qui est tombée sur la cheminée de l'hôtel fin juillet, nous occasionnant des dommages sur la toiture et au niveau informatique et électrique. Bien entendu le problème est réglé à ce jour.

Au plaisir,

Mlle LANDWERLIN Audrey
Gérante
Hôtel de kerlon

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Moitié hôtel moitié chambre d'hôte à mon avis ! l'accueil et l'ambiance conviviale de cette maison sont très agréables. De nombreux conseils donnés par la propriétaire et sa fille pour les visites et les réservations.
La bâtisse et le parc sont magnifiques. Les repas ,préparés le "patron", sont faits avec d'excellents produits ainsi que le petit déj;
Pour ce qui est des chambres , nous avions une suite agréable mais qui manquait un peu de rangements..une charmante armoire ancienne mais un peu petite pour des voyageurs partis pour 15 jours de vacances. Les plus , un petit frigo et une cafetiére dans la chambre.
L'emplacement de l'hôtel est parfait pour les visites de la région sans être dans l'agitation de Quiberon ou de Carnac.
Adresse sympa !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Week end de noces au top.
Hotel merveilleux super accueil
Proprietaires tres charmants et sympathique
Environnement et paysage magnifique
Hotel vraiment bien situé. Super bien entretenu. La cuisine delicieuse et copieuse. Beaucoup de choses a voir

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Garches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Hotel très charmant dans ancienne bâtisse bretonne dans un cadre verdoyant. Très calme et personnel de l'hôtel très agréable et repas très bien, qualité au rendez vous. Chambre propre et décoré avec goût

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
DAX
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Sympathique hôtel situé au calme dans un jolie cadre verdoyant. L'accueil est charmant et les propriétaires très chaleureux. Une formule soirée étape est proposée à 85 € qui est très correcte . Le dîner était excellent et le petit déjeuner bien fourni.
C'est une bonne adresse aussi bien pour les voyageurs de commerce que pour les touristes

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bar-le-Duc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Je suis venu dans cet hôtel avec ma chérie passer 3 nuits fin juin 2014. J ai réservé au moyen d un coffret Smartbox ( 179€).
Hotel au calme. Bon accueil. Propre.
Nous avons eu la chambre 5. Ce n est pas du trois étoiles mais du deux, surtout comparée aux autres chambres qui sont refaites. Pour la 5, c est une petite chambre avec une moquette usée. Le cordon de la tv accroché en biais sur le mur... Dans la salle de bain un petit gel douche pour deux. Trop juste. Je pense que c est la chambre " low cost" réservée pour les coffrets smartbox....Les autres chambres étaient dispos. Celle en photo sur le coffret smartbox correspond dans l hôtel à une chambre supérieure !!! Une nette différence avec la 5!
Toutefois La literie est bonne.
Le ptit dej est très bien, varié, notamment avec deux excellentes confitures. Toutefois, les produits frais ( yaourt, beurre, fromage , jambon...) ne sont pas réfrigères.
Le jour de notre départ la fille de la patronne ( je pense ) nous demande de libérer la chambre pour 11h30 alors que nous prenions le ptit dej ( il était 11h20)....cependant dans le livret d accueil en chambre il est précisé que la chambre doit être libérée pour midi....chose que nous avons fait comme nous l avions prévu.
Les ptis dej peuvent être pris après 10h.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
kerlon56, Gérant de Hotel De Kerlon, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014

en effet vous avez bénéficié d'un coffret d'une valeur de 179 euros pour une prestation de 300 euros!. En effet dans la chambre la moquette a eu des passages mais elle n'est certainement pas hors d'usage et encore moins sale (nous lavons la moquette deux fois par ans) j'ai mis des photos de la moquette car sur la votre nous ne voyons pas vraiment. Ce ne sont pas des chambres Low Cost mais des chambres classique qui en effet offrent moins de prestations que les chambres supérieures (mini-bar, taille des lits...) Concernant votre départ en effet je vous ai demandé de libérer la chambre (11h45) car vous êtes venu prendre votre petit déjeuner vers 11h20 alors que c'est indiqué dans le livret d'accueil jusqu'à 11h00 (nous avons été conciliant). Dans le livret d'accueil toujours le départ est demandé AVANT 12h00 et pas POUR 12h00 et vous êtes partit vers 12h15 (grâce à ma remarque sans doute), Vu que la veille nous n'avons pas pu faire votre chambre car vous êtes partit vers 14h00 j'ai pris les devant le jour de votre départ car nous avions des arrivées de prévues pour 14h00!
Sachant qu'il faut en moyenne 25mn pour nettoyer une chambre je vous laisse faire le calcul à quelle heure on aurait fini nos 15 chambres si tous nos clients partaient vers 12h00 (je vous ai fait le calcul c'est 19h00 !!!!!).
concernant les yaourths et salaisons nous avons un bac réfrigère mais si des clients le laissent ouvert en effet je suis d'accord avec vous cela ne sert à rien...
Nous essayons de faire un maximum pour satisfaire nos clients et nous regrettons que cela n'a pas été votre cas ... au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Mlle LANDWERLIN Audrey
Propriétaire Gérante
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons passé des vacances en famille dans cet hôtel et nous avons beaucoup aimé. L'ambiance est familiale et chaleureuse, gentilles attentions de la part des propriétaires. Le restaurant est excellent, le cadre sympathique. Nous y retournerons!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel De Kerlon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Kerlon

Adresse: 7 Lieu Dit Kerlon, 56680 Plouhinec, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Plouhinec
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 1 hôtels à Plouhinec
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De Kerlon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Kerlon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Kerlon Plouhinec, Morbihan, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Kerlon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.