“super” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Pontivy, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

un plateau génial une vue superbe un bohneur d'y être. un petit moment de regal avec une vue extraordinaire. vraiment a faire.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

nostang
“Juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Après quelques méandres dans la campagne bretonne, on y arrive, juste posé au bout d'une petite crique, là où ciel et mer ne font qu'un. Le plus beau c'est à la tombée de la nuit lorsque le soleil se couche sur la ria, un vrai instant de paradis. Les fruits de mer, sont d'une grande qualité, juste sortis de l'eau et leur cuisson est à point. a déguster avec le traditionnel pain noir et le beurre. Quant au dessert le gratin de fruit rouge est un vrai délice. On ne parlera évidemment pas de l'accueil très chaleureux. Tout celà donne envie d'y revenir très vite et surtout de le recommander.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
grand case
“Un méga plateau au bord de l'eau! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Déjà passe en couple au mois de mai, nous y sommes repassé en famille en septembre. Toujours très convivial l'équipe est très sympa et même si le mobilier fait très champêtre, il faut passer outre: le cadre est juste superbe en bord de ria, et les plateaux sont juste énormes et super frais! Un excellent rapport qualité/prix! Je recommande vivement, nous y reviendrons. Pensez juste à réserver, la salle est vite pleine!

“Très sympathique et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Nous avons été reçus par le patron comme si nous étions des connaissances. Visite des tableaux mis en exposition.
Même si la salle de restaurant n'est pas exceptionnelle, la vue est extraordinaire.
La carte est simple : fruits de mer cuits ou crus. Superbes plateaux !
Tout est très bon et frais. La quantité est bonne et les prix convenables.
Même pas de place pour goûter un dessert....
Une adresse à découvrir, sans chichi.

Visité en octobre 2013
Chassenon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“dégustation fruits de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

accueil parfait , qualité produits fraicheur optimal , quantité suffisante , L équipe est très sympathique et le service irréprochable.
si vous passez sur Plouhinec , surtout ne ratez pas cette superbe adresse pas facile a trouver mais bon ça se mérite .il vaut mieux réserver avant d'y aller.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Guillaume ont aussi consulté

Plouhinec, Morbihan

Vous connaissez Le Saint Guillaume ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint Guillaume, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.