“Un coin de paradis bien gardé” 5 5 étoiles

La Grange Bretagne
3 rue de Kervarlay, 56680 Plouhinec, France   |
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Plouhinec
La Rochelle, France
“Un coin de paradis bien gardé”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Même si le temps hors saison varie du soleil au ciel nuageux voir pluvieux , le cadre est sublime. Logés dans la chambre avec terrasse, une vue panoramique sur la ria d ethel vous y attend au réveil. Petit déjeuner copieux et fait maison dans une maison agréable à la décoration 'esprit recup´. Le gros plus: zone de mouillage au bout du jardin avec promenade et pêche à pied. Une belle adresse!

• Séjour du décembre 2013

Voyage solo
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons eu la chance de pouvoir dormir dans la chambre "bateau". Un moment insolite qui laisse des souvenirs et qui nous a beaucoup plus. La vue est magnifique, et surtout l'endroit est calme. Si l'accueil peut paraitre froid, il n'empèche que les propriétaires n'en sont pas moins très serviable, accueillant, très sympathique et attachant. Nous avons pu déjeuner dehors, sur la "terrase" du bateau ! au top ! Apporté sur un plateau de bon matin, bien copieux, avec le sourire. Loin de certain lieux surfait, cet endroit a le mérite d'être typique et de garder l'ame de la bretagne. Alors je dis, si vous cherchez un endroit sympathique et authentique, n'hésitez pas.

Astuce pour la chambre : Le bateau est je pense (même si son cout a peut être un rapport qualité/prix élevé), mérite d'êt...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
liege
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

très distants pour des personnes qui se vantent de proposer des chambres d'hotes
vraiment l'impression de les déranger dans leur vie quotidienne
accueil quasi inexistant
on nous montre la chambre puis debrouiller vous, le petit dejuner, on ne savait pas ou ni quand il était servi, surprise le matin suivant
chambre avec petite terrasse privative, très sympa ceci dit
sauf la vue sur le 'bordel' des occupants de la maison
dommage car belle situation
manque de communication et d'informations quant a des endroits ou manger à proximité

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Juvignac
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

C'est sur les rives de la RIA d'ETEL qu'on trouve LA GRANGE, maison de famille, entourée d'un vaste jardin qui descend vers la ria d'Etel, au sortir du jardin, un sentier côtier (le chemin des douaniers) permet de faire une balade avant le bon petit déjeuner que nous avons pris à l'extérieur ( les 3 matins, par chance, le temps s'y prêtait) .
les logements : cinq chambres agréables et un bateau. Nous avons loué la plus petite (et la moins chère (Beg er Vil) au rez de chaussée avec accès sur le jardin. ( une réduc intéressante dès 3 nuits). Seul inconvénient : des voisins bruyants au dessus de notre tête (Plancher non isolé) la seconde nuit ! On aurait dit qu'ils déménageaient les meubles, il a fallu taper au plafond, moins de ramdam la nuit suivante.
A l'étage d'une dépendance, il y a une chambre avec terrasse privative surplombant le jardin.
En fait, les petits déjeuners sont servis à des tables différentes. Très peu de contact avec les autres occupants et même avec les propriétaires. Cependant une bonne adresse pour visiter une région magnifique.

Astuce pour la chambre : La chambre Beg er vil est petite et donc plus abordable Sa Situation en rez de jardin avec coin terr...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Grange Bretagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Grange Bretagne

Adresse: 3 rue de Kervarlay, 56680 Plouhinec, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Plouhinec
Parking gratuit Service d'autobus
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Plouhinec
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grange Bretagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Grange Bretagne Plouhinec, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grange Bretagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.