“les pieds dans l'eau ou presque” 5 5 étoiles

La Grange Bretagne
3 rue de Kervarlay, 56680 Plouhinec, France   |
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Plouhinec
Nantes, France
“les pieds dans l'eau ou presque”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Un accueil chaleureux pour ce petit we entre amis. Les chambres sont parfaites toutes équipées de toilettes de salle de douche.Un petit déjeuner en extérieur face à la mer avec des compotes et des confitures maisons.
Nous y avons trouvé tout ce qu'une chambre d'hôte peut offrir.
Nous vous recommandons chaleureusement cette hébergement qu'il faut réserver à l'avance.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Redon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

petit WE extra à la Grange. Une chambre sympa, une grande salle de bain et, en prime un petit déjeuner que nous avons pris dans le jardin face à la ria d'Etel. merci à vous pour tous les bons plans de balades et les restos. Vous nous avez fait découvrir un petit coin plein de charme. Alors nous revenons avec grand plaisir en septembre.
Surtout ne changez rien, c'était génial!
Nicole et Jean

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont super sympas mais celle avec sa terrasse qui donne sur la ria est notre pré...
Carnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

les commentaires " pourris " sont surprenants ???
Nous venons de passer un week end dans cette chambre d hotes et avons trouvés des propriétaires charmants et vraiment très gentils . Certes pas de chiens acceptés , mais pour l hygiène et les allergies c est mieux !!
Dès l arrivée dans le jardin, vous avez une superbe vue sur la mer !! c est un endroit paradisaique
La décoration des chambres est très sympa , la propreté nickel !! des petits dej faits maisons , de bons conseils sur les balades et les resto !!
Franchement que demander de plus ???
Alors les grincheux passez votre chemin, cette adresse n est pas pour vous !!! Car tout est fait pour vous rendre ce séjour agréable et nous reviendrons c est certain !!

Astuce pour la chambre : la chambre avec terrasse et vue mer !!
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Après avoir dû négocier pour pouvoir venir avec un bébé de un an, après avoir accepté de payer une nuit supplémentaire (3 au lieu de 2), nous avons finalement pu réserver une chambre. Malheureusement, avant d'avoir reçu notre chèque, les propriétaires avait déjà loué la chambre à d'autres clients qui visiblement n'avaient pas de bébé et restaient plus longtemps que nous. Si vous cherchez du professionnalisme et de l'élégance, il faut chercher ailleurs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Grâce à un cadeau "Smartbox" pour une nuit en maison de charme, nous avons réservé 3 nuits à La Grange. Même si la "smartbox" semble rebuter nos hôtes, ils se sont montrés chaleureux et attentionnés. Nous avons été accueillis dans une magnifique chambre rénovée (ST Cado), décorée avec goût et très propre. Le propriétaire n' était pas avare de conseils et de renseignements sur la région (bonnes adresses restos ! et belles balades). Sans oublier les petits déjeuners confectionnés avec soins... yaourts, gelée d'agrumes, gâteaux et confitures excellents...le tout...fait maison !!
Très joli site avec sentier côtier longeant le jardin..

Surzur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Impossible de réserver car nous avons un bébé et ils ne prennent pas les bébés, ça fait du bruit. Ils ne prennent pas les chiens et ils ne prennent pas les vieux en semaine. Heureusement nous sommes jeunes et n'avons pas de chien. C'est incroyable ! De plus, ils ne veulent pas prendre les gens ui ont des smartbox tout en profitant de la pub que ça leur donne ! Ils nous ont raccroché au nez ! N'y allez surtout pas !

Astuce pour la chambre : Réservez une autre chambre.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Si notre séjour s'est aussi bien déroulé c'est parce que d'une part nous avons été accueillies d'une manière chaleureuse. Les propriétaires sont vraiment des gens exceptionnels. D'une grande ouverture d'esprit. Amoureux de leur région, ils ont su nous plonger au cœur même du Pays de Lorient. Ils ont su nous conseiller des endroits magnifiques à visiter, des restaurants où nous avons dégusté des produits d'exception ! D'autre part nous avons été logées dans une chambre superbe, décorée avec goût et avec une propreté remarquable ! Ce fut pour nous le dépaysement total ! Les propriétaires n'hésitent pas à faire plaisir dès que l'occasion se présente ! Et que dire des petits déjeuners préparés avec soin par la propriétaire des lieux ! Ses yaourts au lait de soja étaient exquis, ses confitures étaient superbes, ses gâteaux étaient succulents ! Je n'ai plus qu'une chose à rajouter, si je dois un jour revenir dans le coin, alors je n'hésiterai pas une seule seconde à réserver à La Grange Bretagne ! Merci aux propriétaires pour votre gentillesse et votre sociabilité !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Grange Bretagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Grange Bretagne

Adresse : 3 rue de Kervarlay, 56680 Plouhinec, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Plouhinec
Parking gratuit Service d'autobus
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Plouhinec
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grange Bretagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Grange Bretagne Plouhinec, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grange Bretagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.