“accueil sympathique” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Plouhinec, France
“accueil sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Le restaurant est vraiment à rafraichir... La déco laisse à désirer mais en contre partie l'accueil est très sympathique et souriant...
La carte me semble bien remplie pour qu'il n'y ai pas de produit industriel, mais comme c'est une pizzéria.... Les pizzas sont assez bonnes et la pâte est fine... J'ai pris une pizza auvergnate et le fond de ma pizza était tout ramolli... Mais la reine avait l'air bonne... Les tarifs sont raisonnables bref à tester!!!

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 50 %
Auray, France
“Quelconque”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Accueil et service souriant et très sympathiques mais dans une salle sans cachet avec de petites tables très rapprochées les unes des autres. Des pizzas copieuses, à pâte extrêmement fine, mais un peu grasses. En dessert nous avons pris une crème brulée "maison" (????) tout juste sortie du réfrigérateur et pâteuse.

En contrepartie des prix raisonnables : 42 € pour deux apéritifs, un pichet (50cl) de rosé, deux pizzas, un dessert et un café. Autre avantage : ouvert le dimanche soir ce qui n'est pas courant dans la région.

Bien pour combler sa faim à prix abordable mais sans plus.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Scampi ont aussi consulté

Plouhinec, Morbihan
Plouhinec, Morbihan

Vous connaissez Le Scampi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Scampi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.