“Mauvais accueil” 1 5 étoiles
Avis sur Auberge de l'Etang

Auberge de l'Etang
Auberge de l'Etang a été ajouté à vos Favoris
Auberge de l'Etang
2.0 sur 5 Pension de famille   |   9 route de la Gare, Lostende, 87380 Magnac-Bourg, France   |
Toulouse, France
“Mauvais accueil”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous nous sommes arrêtés à ce restaurant qui se trouvait sur notre route. Arrivés à 12 h 40, nous avons attendu 13 h 30 pour que nous soit servi notre premier plat. Lorsque nous avons demandé à la serveuse de nous porter le café pendant que notre fils prendrait son dessert parce que nous étions pressés, cette dernière nous a fait une réflexion "c'est cool les vacances !".
Nous avons eu nos 2 cafés, 10 mn après, mais notre fils n'a pas eu son dessert en même temps. La serveuse passait et repassait dans la salle en nous nargant. Ne pouvant pas attendre nous avons dû partir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Je suis étonnée de ne pas trouver mon avis ( écrit courant juillet) sur cet hotel en consuliant votre site où je lis des commentaires fort négatifs alors que nous avons été très satisfaits . Nous y avons passé une nuit fin juin, 28 au 29 exactement. Il est idéalement placé sur le trajet Paris/ Lourdes. Le village est près de l'autoroute. Nous avons passé une très bonne soirée: vu le temps, nous avons diné sur la terrasse extérieure avec vue sur la piscine et la campagne. Très bon rapport qualité prix du repas. Les chambres ne sont pas très grandes mais impeccables. Celles situées à l'arrière sont très calmes. L'escalier d'accès n'est pas doublé par un ascenseur mais on nous a proposé de porter nos valises. Nous retenons cette adresse pour une autre étape dans ce secteur.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
La Haye, Pays-Bas
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Les chambres sont au premier étage (sans ascenseur), calme, petite salle de bains. La nuit était chaude et comme il n'y avait pas de draps, nous avons été alternativement couverts et découverts par la couette. Il y a une petite piscine extérieure, qui est sans doute plus utilisée par les familles avec enfants séjournant pendant quelques jours, que par les voyageurs de passage.
Le restaurant propose des plats français classiques, bien préparés, mais pas très originaux.
Je n'hésiterai pas à y revenir lors de notre prochain voyage, en raison du bon rapport qualité/prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.nl.tripadvisor.com. Voir l'original
Limoges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

pour notre 40é anniversaire de mariage, nous avions décidé d'aller dans ce restaurant pour le midi. A table à 12H10, tout c'est bien passé, jusqu'à l'enlèvement du plat de viande, en attente du fromage.... 45 minutes d'attente pour le fromage, A 14H je suis allé voir le chef pour lui signaler cette attente, pas de réponse. nous avons décidé de partir, devant être à 14H30 à Pompadour. nous sommes partis à la caisse, je reformule notre déception à la patronne. La réponse a fusée : nous sommes dimanche, vous avez le temps. 2 Menus à 36 € + 1 badoit + 2 verre de vin, soit 86.90€ pour deux. Je vérifie la note, je constate que tout est bien noté. Je dis A LA PATRONNE : on voit que vous avez le sens du commerce, on ne mange pas le fromage et le dessert, on attend 3/4 d'heure le fromage, suite à cette situation vous ne prenez même pas les 2 verres de vin à votre charge, vous avez un sens du commerce et des relations humaines très développé........pour un repas d'anniversaire que nous souhaitions paisible, nous avons été servi................

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magnac-Bourg

trappes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Très bon accueil .L'autoroute étant bouchée , nous sommes sortis par hasard au village
étape de Magnac Bourg ou nous avons retenu une chambre dans un logis de France
La chambre était confortable.Le seul problème , c'est qu'on ne peut pas poser notre valise
sur un support prévu à cet effet et c'est dommage . Nous avons pris notre repas du soir qui
était excellent , ainsi que le petit déjeuné très complet . Le service était parfait . A l'occasion ,
nous y retournerons avec plaisir .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Magnac-Bourg ou ses environs
Hôtel Joyet de Maubec
N° 2 sur 3 à Uzerche
Hotel De La Tour
Hotel De La Tour
N° 1 sur 1 à Masseret

Vous connaissez Auberge de l'Etang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de l'Etang

Adresse: 9 route de la Gare, Lostende, 87380 Magnac-Bourg, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Magnac-Bourg
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Magnac-Bourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de l'Etang 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de l'Etang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de l'Etang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.