“Bon moment à deux” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Liège, Belgique
“Bon moment à deux”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Les points positifs sont les produits de qualité, la cuisine raffinée, la selection de vin judicieuse.
Les mignardises accompagnant le café sont délicieuses.
La decoration est épurée et l'ambiance parfait pour passer un moment à deux.

Les points negatives sont les dimensions immenses des tables (en tout cas en ce qui concerne les tables pour 2 personnes) ce qui introduit de la distance et les explications sommaires du menu dès que la langue n'est pas le néerlandais.

Dans l'ensemble, ce fut un bon moment.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

B-1315 Roux-Miroir
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Avec un bon Michelin Cadeaubox, nous avons visité cette charmante maison au décor chaleureux ce dimanche 10 novembre à midi.
Accueil parfait par le chef en personne, service souriant, sympathique et compétent, cuisine généreuse, moderne et plein de saveurs, choix des vins judicieux .
Que demander de plus?
A recommander sans modération.

Maryvonne et Paul Hénault (B-1315 Roux-Miroir) le 10 novembre 2013.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Zoutleeuw, Belgique
“grosse deception”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Après une première experience magnifique, nous avons reserve Une 2eme fois et sommes arrivés devant porte close. Le landemain au telephone, pas un mot d excuse. Pour mon anniversaire je rreçu un bon cadeau all in pour 2 personnes, sur place, parce que c est un bon, plus aucun choix: entree, plat et dessert imposes, a la place du champagne promis dans la formule, on propose un porto comme apero et la terrasse est banie du programme malgre Unesco meteo tres agreable. Dans l assiette c est delicieux et rafine, vins egalement mais n y allez pas pour le service, plus glacial que ca, c est difficile de trouver. Bref c etait la 3em et derrière fois.

• Visité en décembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Hannut, Belgique
“Ma plus mauvaise expérience au niveau du service.”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

La cuisine est de bonne qualité sans plus mais la dame en salle peut être la femme du chef devrait rester à la maison!!!
Je suis aller dans ce restaurant il y a plus deux ans.
Passionné de vin, je choisi des vins à la carte. Je ai choisi 4 vins blancs aucun n'étaient disponibles. Après 15 minutes d'allées et venues. On me signale que la carte des vins change demain et qu'ils n'ont presque plus rien de la carte. Je demande la nouvelle carte et on me répond que c'est confidentiel....
La dame revient alors de la cave et met sur la table 5 bouteilles de vins blancs qu'il lui reste... En râlant et me disant qu'il fallait prendre la sélection de vins..Je crois rêver...

En un mot à déconseiller....

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fidalgo ont aussi consulté

Tienen, Brabant flamand

Vous connaissez Fidalgo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fidalgo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.