“N'hésitez surtout pas!” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Hannut, Belgique
“N'hésitez surtout pas!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous habitons Hannut et n'avons pas le réflexe de nous tourner vers Tirlemont, Louvain ou Saint-Trond pour nos sorties en resto.
Et bien, en voilà une belle découverte... Nous avons passé un moment inoubliable dans ce joli resto de Tirlemont. Un accueil chaleureux par Madame, les délices culinaires de Monsieur qui est en cuisine. Une sélection intéressante de vin au verre également. Nous ne manquerons pas d'y retourner car nous avons passé une belle soirée au rapport qualité-prix difficilement égalable.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Namur, Belgique
“Gastronomie poisson”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Ce petit restaurant, situé rue des Capucins à Tirlemeont, est admirablement bien tenu par M.et Mme.Van Vlemmeren Vanhistendael ! Madame en salle et Monsieur en cuisine. Le coq a obtenu ,en2004,le prix national du meilleur cuisinier en gastronomie du poisson et ,de plus, il a obtenu le premier prix !!!! Nous fréquentons ce restaurant et, chaque fois, après chaque repas, nous sommes ravis des mets servis ,que ce soit poisson ou autres mets : spécialité également de cuisine française ! Nous recommandons ce petit Refuge si attrayant , original et réellement gastronomique ! Bonne appétit aux futurs candidats à la bonne chair. . . . . .

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
helecine
“Bon mais...trop chaud!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

L'assiette est bonne, pleine de saveurs et d'originalité! Les patrons ne sont pas avares sur les proportions (vins, pains, assiettes...) mais le tout a été gâché par l'absence de clim! Ou au moins d'une fenêtre ouverte! Alors que le resto possède un climatiseur...Paraît qu'un monsieur de 91 ans ne devait pas avoir froid! 20d° pour tt le monde aurait été parfait!

• Visité en septembre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté De Refugie ont aussi consulté

Tienen, Brabant flamand

Vous connaissez De Refugie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Refugie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.