“PASSEZ TOUT DROIT!” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Restaurant L'Arche

Hôtel Restaurant  L'Arche
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pradelles
Hôtel Restaurant L'Arche
Hôtel Restaurant L'Arche a été ajouté à vos Favoris
33, avenue du Puy, 43420 Pradelles, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Pradelles
dijon
“PASSEZ TOUT DROIT!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel loin de mériter ses 2 étoiles, pas de chauffage, pas de prise dans la salle de bain, pas d'oreillers et pas de penderie, même pas une toute petite patère!! Imaginez pour ceux qui après une randonnée sous la pluie n'ont pas de quoi pendre leurs vêtements! Le patron n'a aucun sens de l'humour...repas demi pension correct, petits déjeuner très cher pour ce que c'est! Heureusement qu'il y a les deux charmantes dames dévouées...pour le bien être du client!
Bref, allez ailleurs, même au formule 1 du coin c'est plus équipé! Bon d'accord, il n'y en a pas mais rien ne vous oblige à aller à Pradelles!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Le Mans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avions réservé (plusieurs jours à l'avance) et confirmé le jour même par téléphone vers 16 h, une chambre pour une nuit de passage. Lorsque nous sommes arrivés vers 18 h30, la chambre convenue (1er étage sur jardin) n'était plus disponible, D'autres personnes attendaient également une chambre de même qualité, il leur fut proposé une chambre au 3ème étage qu'ils refusèrent après visite car très très petite... L'hôtelier leur indiqua devant nous que comme ils étaient arrivés les premiers (vers 18 h), ils devenaient prioritaires !!!! Ils nous restaient à choisir : ou prendre une chambre ridicule au 3ème étage ou fuir. Devinez notre réaction : nous avons fui immédiatement. Evitez cet hôtel !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pradelles

Vous connaissez Hôtel Restaurant L'Arche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Restaurant L'Arche

Adresse : 33, avenue du Puy, 43420 Pradelles, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Pradelles
Classé n°1 sur 1 hôtels à Pradelles
Hôtel Restaurant L'Arche Pradelles, Haute-Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Restaurant L'Arche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.