“Sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Restaurant L'Arche

Hôtel Restaurant  L'Arche
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pradelles
Hôtel Restaurant L'Arche
Hôtel Restaurant L'Arche a été ajouté à vos Favoris
33, avenue du Puy, 43420 Pradelles, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Pradelles
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Chambre sans prétention avec une salle
de bains pas géniale, baignoire sans rideau de douche et éclairage faiblard... Restaurant correct mis à part des serveuses roumaines qui ne parlent pas un mot de français, énervant... Bref, c'est pas la référence du secteur. Les deux étoiles de l'hôtel ne sont pas justifiées.

• Séjour du juin 2013

ETEAUX
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avions reservé 5 chambres lors d'un évènement familial local. A l'arrivée, une seule chambre disponible .. Le patron, peu aimable, sans nous demander notre accord préalable, nous a conduit , à 1km de l'hotel, dans une residence de vacances dans laquelle il avait reservé 2 studios... Autant dire que nous étions loin de la prestation hotelière attendue . Explication houleuse . Plainte DGCCRF envisagée.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pradelles

dijon
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel loin de mériter ses 2 étoiles, pas de chauffage, pas de prise dans la salle de bain, pas d'oreillers et pas de penderie, même pas une toute petite patère!! Imaginez pour ceux qui après une randonnée sous la pluie n'ont pas de quoi pendre leurs vêtements! Le patron n'a aucun sens de l'humour...repas demi pension correct, petits déjeuner très cher pour ce que c'est! Heureusement qu'il y a les deux charmantes dames dévouées...pour le bien être du client!
Bref, allez ailleurs, même au formule 1 du coin c'est plus équipé! Bon d'accord, il n'y en a pas mais rien ne vous oblige à aller à Pradelles!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Le Mans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avions réservé (plusieurs jours à l'avance) et confirmé le jour même par téléphone vers 16 h, une chambre pour une nuit de passage. Lorsque nous sommes arrivés vers 18 h30, la chambre convenue (1er étage sur jardin) n'était plus disponible, D'autres personnes attendaient également une chambre de même qualité, il leur fut proposé une chambre au 3ème étage qu'ils refusèrent après visite car très très petite... L'hôtelier leur indiqua devant nous que comme ils étaient arrivés les premiers (vers 18 h), ils devenaient prioritaires !!!! Ils nous restaient à choisir : ou prendre une chambre ridicule au 3ème étage ou fuir. Devinez notre réaction : nous avons fui immédiatement. Evitez cet hôtel !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Restaurant L'Arche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant L'Arche

Adresse: 33, avenue du Puy, 43420 Pradelles, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Pradelles
Classé n°1 sur 1 hôtels à Pradelles
Hôtel Restaurant L'Arche Pradelles, Haute-Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Restaurant L'Arche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.