“Du professionnalisme ...” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Restaurant L'Arche

Hôtel Restaurant  L'Arche
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pradelles
Hôtel Restaurant L'Arche
Hôtel Restaurant L'Arche a été ajouté à vos Favoris
33, avenue du Puy, 43420 Pradelles, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Pradelles
SAINT-ETIENNE LOIRE
“Du professionnalisme ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous empruntons assez souvent la route du Puy-en-Velay (Ht Loire) à Millau (Aveyron), ce qui nous permet d'apprécier plusieurs tables pour certaines très valables.
Le hasard de l'horaire a voulu que cette fois nous passions aux alentours de midi dans le petit village de Pradelles.
Bonne occasion de réessayer ce restaurant récemment rénové. Contrairement à d'autres avis exprimés, nous avons été très agréablement surpris. En premier lieu, l'agencement entièrement repensé de façon moderne et dans des tons à la mode. Tout est fonctionnel, astucieux et l'on se sent très à l'aise.
Accueil courtois, sans flagornerie, un peu style "maitre d'hôtel un peu distant". L'efficacité semble être la règle, le service est rapide, les prix sont très modérés.
Rien à redire sur la quantité et la qualité sur le menu premier prix et l'aligot à la carte.
Nul doute que le patron est une personne très expérimenté qui certainement possède un vécu dans la restauration.
Inscrit à notre carnet d'adresses !

Astuce pour la chambre : Vue panoramique sur l'arrière de l'établissement.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons déjeuné dans ce restaurant début août. Ne surtout pas prendre l'aligot (qui est en fait une purée au fromage !) accompagné de deux saucisses et d'une feuille de salade.
Sans parler de gastronomie, il y a un minimum à proposer en matière de restauration.
Vraiment décevant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pradelles

marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Difficile de comprendre les avis que j'ai lu sur cet hôtel parce qu'en partant on se demandait avec ma femme si ce n'était pas le mieux de toute la région. Certes on peut toujours critiquer en disant que le patron n'est pas aussi souriant et pas aussi commercial qu'à certains endroits mais bon on ne passe pas sa vie avec lui. Nous avions peut-être la meilleure chambre, spacieuse, pas très moderne mais propre et en très bon état. Calme absolu avec une vue magnifique sur la vallée. Le restaurant est très correct. Petit déjeuner copieux. A voir le village de Pradelles avec ses vieilles rues et ses vieilles maisons médiévales.

Astuce pour la chambre : demander chambre avec vue sur la vallée. Eviter les chambres côté route.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Branoux Les Taillades
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons simplement déjeuner dans ce lieu, c'est vrai ce n'est pas un restaurant gastronomique mais les plats proposés étaient savoureux avec de bonne sauce d'accompagnement. Le serveur était très sympathique et à notre écoute.
Petit bémol entre le menu à 13,50 € et celui à 19,50 € car peu de différence avec un dessert identique.......

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Chambre sans prétention avec une salle
de bains pas géniale, baignoire sans rideau de douche et éclairage faiblard... Restaurant correct mis à part des serveuses roumaines qui ne parlent pas un mot de français, énervant... Bref, c'est pas la référence du secteur. Les deux étoiles de l'hôtel ne sont pas justifiées.

• Séjour du juin 2013
ETEAUX
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avions reservé 5 chambres lors d'un évènement familial local. A l'arrivée, une seule chambre disponible .. Le patron, peu aimable, sans nous demander notre accord préalable, nous a conduit , à 1km de l'hotel, dans une residence de vacances dans laquelle il avait reservé 2 studios... Autant dire que nous étions loin de la prestation hotelière attendue . Explication houleuse . Plainte DGCCRF envisagée.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
dijon
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel loin de mériter ses 2 étoiles, pas de chauffage, pas de prise dans la salle de bain, pas d'oreillers et pas de penderie, même pas une toute petite patère!! Imaginez pour ceux qui après une randonnée sous la pluie n'ont pas de quoi pendre leurs vêtements! Le patron n'a aucun sens de l'humour...repas demi pension correct, petits déjeuner très cher pour ce que c'est! Heureusement qu'il y a les deux charmantes dames dévouées...pour le bien être du client!
Bref, allez ailleurs, même au formule 1 du coin c'est plus équipé! Bon d'accord, il n'y en a pas mais rien ne vous oblige à aller à Pradelles!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel Restaurant L'Arche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant L'Arche

Adresse: 33, avenue du Puy, 43420 Pradelles, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Pradelles
Classé n°1 sur 1 hôtels à Pradelles
Hôtel Restaurant L'Arche Pradelles, Haute-Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Restaurant L'Arche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.