“Ne reflète pas les RIU, surtout pas "club"” 3 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Buena Vista

ClubHotel Riu Buena Vista a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Buena Vista
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Horno 35 , Urb. Playa Paraiso, 38678 Playa Paraiso, Ténérife, Espagne (Anciennement Dunas Paraiso)   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vivez un Été Épique! -22%
Classé n°1 sur 1 hôtels à Playa Paraiso
athus
“Ne reflète pas les RIU, surtout pas "club"”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Nous sommes des clients très habitués des RIU. Aussi bien en Europe que dans les Caraïbes. Nous avons pris le Buena Vista, pour son appelation "Hôtel Club" mais malheureusement il n'en avait que le nom et rien à voir avec un club. Animations médiocres, sauf les 3 séances de gym quotidiennes. Et ne parlons pas des spéctacles le soir. Repas en "all In", se qui conduit à des buffets midi et soir les mêmes et cela pendant 10 jours. Dans le restaurant du bas, face à la mer, par manque de personnel et dans le but de faire des économies, nous devions débarrasser notre table en faisant le tris entre les déchets, les couverts..... En plus nous sommes trombés pendant la fête des Iles Canaries, et nous avons vu des avions entiers se ruer sur les transats, la nourriture avec 2 enfants en bas âge par couples. On est passé de 800 personnes à 1400, serrés comme des sardines autour de la piscine mais également dans les allées allant d'une piscine à l'autre ou vers les 2 restaurants et sur la terrasse devant le restaurant principal. Ils étaient tous aglutinés autour de la piscine et y apportaient des montagnes de nourriture. Les parasols n'étaient plus de première jeunesse et même parfois dangereux avec les balaines qui resortaient.. En dehors de cela, très bon accueil, chambre spacieuse (pour 3 adules : 2 chambres avec Sdb/wc séparées par un salon, et grande terrasse. personnel agréable. Mais nous n'y retournerons plus.
Nous sommes probablement trop difficile car d'autres vacancierss'y trouvaient bien

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

1 236 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Trés bel hôtel personnel trés accueillant, chambre spatieuse avec grand balcon et 2 transats dans chaque chambre, magnifique piscine, trés bon buffet. chaque jour.Vu magnifique sur la Gomera. C'est un grand club hôtel donc à déconseiller aux personnes qui recherchent le calme. Je conseille la location d'une voiture pour visiter l'île, playa de Las Americas est jolie avec pleins de restaurants et cafés et de belles plages aménagées.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Serrés comme des sardines au bord de la piscine, nous ne parvenions pas à nous déplacer sans enjamber les transats de nos"voisins" d'infortune.
Inadmissible de la part de cette chaîne d'hotel que nous apprécions depuis plusieurs années (clients réguliers).
La direction ajoutait même des transats sur la terrasse de l'hotel, quasiment en face du restaurant!!!
Sinon, chambre très jolie et personnel serviable.
Mais avec de jeunes enfants nous entendions mieux profiter de la piscine et d'une certaine quiétude au bord de celle-ci, impossible, sans oublier la horde d'enfants scandinaves, arrivés sans doute par booings entiers...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Longwy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

L’hôtel est bien mais à l’écart (sans voiture il est impossible de découvrir Tenerife). les chambres cotés mer sont tranquilles. L’équipe d’animation était très bien. La piscine est abordable mais les places doivent être réservées tôt le matin. Il y a un maitre nageur pour les deux piscines est c’est rassurant.
Il n’y a pas de plage et les repas sont tous les jours les mêmes, les boisons alcoolisées sont coupées à l’eau. Le vin est imbuvable.
Par contre le personnel est vraiment sympathique. Je pense qu’au regard du prix la prestation est valable. Attention au Loueur de voiture associé avec Luxair, nous avons eu une voiture qui est tombée en panne au bout de 5 km……

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Quelle ne fut pas notre surprise en découvrant un hôtel bourré de scandinaves avec leurs progénitures armés de poussettes, buggys, etc...

Un bruit et chahut comme nous ne l'avons jamais rencontré... des enfants en bas âges (de 3 mois à 4 ans) n'arrêtant pas de brailler, crier et hurler toute la journée - parfois même la nuit - au resto (on mangeait le plus vite possible pour fuir ce chahut), à la piscine, dans les salons...

On a quitté l'hôtel un jour sur deux pour aller manger au calme et ménager nos nerfs dans un petit resto des environs.

Les deux bains à bulles étant squattés par des dizaines d'enfants avec leurs parents... accès impossible

Pas assez de place pour tout ce monde à l'hôtel:
transats piscine = un contre l'autre (faut le voir pour le croire);
pas assez de place au restaurant = une fois avons cherché pendant 10 minutes pour trouver une place;
pas assez de place dans les salons...

Cependant il y a quelques points positifs:
L'hôtel est très joli;
Les chambres sont jolies et spacieuses;
La nourriture est bonne;
Les boissons variées;
Le personnel est sympa;
Les animations du soir sont très bonnes.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
liege
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

LES PLUS :

Hôtel modern avec très belle architecture intérieure
Position avec vues sur des criques sauvages
Promenades piétonnes le long des criques
Isolé et calme
Bus de l’hôtel gratuit 3*/j pour Playa de las Americas
Bus/transport public Playa, Los Christianos : toutes les 30 min, arrêt 150 m devant l’hôtel (au rond point), 2€
All In avec très grand choix d’alcools étrangers
Ultra propre
Grandes suites avec 2me WC et énorme terrasse
AC réglable
Frigo gratuit et silencieux
Bouteilles d’eau gratuites pour la chambre
Coffre fort gratuit dans la chambre
Personnels de réception et salle, fort souriant et aimable
Possibilité de « pêche au bord » avec gambas surgelées du supermarché voisin

LES MOINS :

L’hôtel est une « Créche-Club scandinave » pour bébés et très jeunes enfants
Loin de toute animation et vie nocturne
Rien à faire après le repas du soir
Buffets : manque de goût, aspect pauvre et qualité « cheap »
2me resto avec nourriture identique et moins variée (mais superbe couché de soleil en compensation)
Show cooking : traduction : morceaux de viande ou poisson « du frigo directement sur la plancha »
Pâtes : traduction du « 5-7min, al dente » = « 50-70min, réchauffé »
Manque de tiroirs ou étagères dans la chambre
Porte de la cabine douche conçue pour inonder la SDB
Bouteilles d’eau pour la chambre à prendre uniquement à la réception
Coffre-fort sans code perso, ouvrant avec la même clef magnétique que la chambre
Trop peu d’espace aux piscines, chaise longues entassées tous les 15 cm
Trop peu de parasols
Manque d’info correcte à la réception concernant le bus public pour Playa et Los Christianos (voir « les plus »)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
gallaix
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Nous avons séjourné durant les vacances de Carnaval dans cet hôtel. Nous étions deux familles amies (couple + 1 enfant). Nous avons passé de très agréables vacances dans cet hôtel qui est très propre. Nous avons trouvé que malgré la période des vacances, il faisait calme à la piscine et il y avait moyen de profiter de lire ou de se reposer. La nourriture est très bonne et le personnel est très agréable et serviable.
C'est vrai qu'il est éloigné du centre touristique mais quand on recherche le calme c'est idéal. Bref nous avons passé d'excellentes vacances.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez ClubHotel Riu Buena Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ClubHotel Riu Buena Vista

Adresse : Horno 35 , Urb. Playa Paraiso, 38678 Playa Paraiso, Ténérife, Espagne (Anciennement Dunas Paraiso)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa Paraiso
Classé n°1 sur 1 hôtels à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Buena Vista 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Tingo, HotelsClick, Expedia, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Buena Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
ClubHotel Riu Buena Vista Ténérife/Playa Paraiso
Clubhotel Riu Buena Vista Adeje
Dunas Paraiso Tenerife
Dunas Paraiso Hotel Tenerife
Clubhotel Riu Buena Vista Hotel
Hotel Dunas Paraiso

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Buena Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.