“pour passer un bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Buena Vista

ClubHotel Riu Buena Vista a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Buena Vista
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Horno 35 , Urb. Playa Paraiso, 38678 Playa Paraiso, Adèje, Ténérife, Espagne (Anciennement Dunas Paraiso)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
berstett
“pour passer un bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

hotel trés bien ,trés bonne annimation , un personnel de qualité ils sont a vos petits soins trés aimables parlant plusieurs langues .l hotel est propre et pas bruillant. direct a la mer .le soir on peut faire d agréables promenades le long de la mer sur des chemins ammenagés.la sangria et trés bonne .les repas sont bons il y en a pour tous les gouts. un hotel a recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avons passés un bon séjour dans cet hôtel du 25 au 31 décembre
Hotel propre, chambre spacieuse,de belles piscines propres , nourriture variée. Les cocktails en all inclusive et apéritifs sont à revoir( beaucoup de glaçon et peu d'alcool).le jus de fruit n'existe pas.
Le repas du réveillon était super , ainsi que l'animation du soir.
plutôt difficile de trouver un transat pendant Noel.(le soleil était la).
la situation de l'hotel est un peu éloigné des animations
Adeje est trés animé.
A faire l'excursion du volcan,les magasins à las américas.
Ballade a Adeje

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous avons passé une semaine dans cet établissement du 24 décembre au 31 décembre 2011. L'hôtel est génial, situé au calme en bord de mer. Nous avions la chambre qui ne donnait pas du côté de la piscine, heureusement car sinon c'est déjà beaucoup plus bruyant. Le personnel est vraiment très sympa ,les chambres sont grandes et spacieuses. Les piscines sont énormes, seulement pour l'été, c'est pas trop suffisant quand même. On peut faire une jolie promenade le long de l'océan. Par contre, niveau shopping il y a 2-3 petits commerces mais c'est franchement rien...il faut aller a Playa de las americas qui se trouve a 12km. L'hotel propose des navettes gratuites mais elles partent le matin et reviennent l'après-midi, alors pour le all-inclusive du midi c'est pas génial. Par contre, il y a un arrêt de bus 100m en haut de l'hôtel et ça coute 3 euros 60 pour aller à Playa de las americas, ca prend 30min et la il y a vraiment tout. Plage, restaurants, commerces, boites de nuit, salles de jeus, enfin tout! Donc, sinon au niveau du all inclusive c'est pas mal. Il y a un grand banquet même si ça a tendance à se répeter, mais c'est bon et surtout c'est chaud. il y a quand même pas mal de truc, donc à moins d'aimer que de la pizza, on peut largement varier durant la semaine. les cocktails par contre, on voit que c'est gratuit. J'ai pris une vodka sun, j'avais l'impression de boire du sirop mandarine. Sinon à part ça c'est super. Une énorme terrasse, des fauteuils toujours disponibles. Voila, donc en bref je suis complètement satisfaite de cet hôtel et si j'ai les moyens, j'y retourne cet été!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Lannoy
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Nous avons passé un excellent sejour en septembre 2011 mais sommes restes frustrés , sejour de 7 jours et trop courts , le personnel est parfait en totalité , la chambre type familial avec vue latérale sur la mer , un bonheur , du calme
Nous sommes alles au Teide en voyage discovery point en bus et c'était super , une guide touristique excellente ...
Bref , nous y retournerons parce que nous n'avons pas eu le temps de prendre les navettes gratuites pour aller à Los Cristianos ,ça nous a vraiment enchanté

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Bel hôtel calme, bâtiments ouverts sur le dessus avec jardins intérieurs superbes, chambre familiale immense et nickel (chambre familiale bloc A avec vue latérale sur la mer, plus calme), buffets corrects mais salle bruyante (préférer la terrasse), restaurant thématique (canarien, chinois, italien) à volonté sur le séjour, à réserver la veille mais légèrement différent du restaurant principal, personnel très aimable, service impeccable, animation discrète (12 animateurs de 9 nationalités différentes), sports limités (1 table de ping pong, 1 terrain de tennis,... pour 2000 personnes donc système de réservation la veille obligatoire). Politique stricte des transats de la piscine (se lever avant 7h30 et rester sur place jusqu'à 8h15 sinon le personnel retire les serviettes de bain...). 2 piscines basiques avec quelques jacuzzis intégrés mais pas très fonctionnels. Petite crique publique à 100 m (snorkeling possible).
Convient plus pour familles avec enfants en dessous de 10 ans que pour des ados car on se trouve à une dizaine de km de Playa Las Americas (navette gratuite 3 x par jour et 3 retours).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous sommes revenu hier soir, l'hotel est vraiment beau, le personnel très très accueillant à part un serveur...(el w...) soit !

C'est un hotel pour les familles c'est clair et net !

Pourquoi pas pour un couple :
1- il n'y a quasi pas d'autre couple
2- les animations se terminent à 16h !!!!!!!!
3- Pas de musique pendant la journée (autour de la piscine)
4- de 20h à 21h30 le fameux dj en live, c'est une mamie avec un piano qui joue des musiques de veillards (et aucune personne n'y reste)
5- le spectacle commence à 22h et le plus gros du shows est en allemand.
6- le spectacle se termine vers 23h, 23h 20.... et il n'y a pas de discothèque après, même si on vous dit : oui oui il y a une discothèque après le spectacle c'est de la vaste blague, vu que le bar et la soi-disant discothèque se termine à 00h00 , personne ne reste pour 30 min de musique...
7- tout se termine à 00h00, le personnel vous demande de faire silence et vient vous prévenir si vous parlez trop fort, plus jouer aux billards et ils éteingnent les lumières !!!
8- vous ne savez pas sortir de l'hotel puisqu'il n'y a rien autour rien !!! alors prendre un taxi.
9- pendant la journée, les animateurs ne viennent pas trop vous ennuyé de peur de déranger et il n'y a pas de musique de club ou tout le monde dance comme dans tous les club je pense.

à part c'est point là, l'animation en journée est sympa, le buffet est bon (pas très varié, buffet à thème : rien de plus que le buffet normal en fait c'est la même chose mais il retire simplement les autres trucs du buffet normal), nous avons eu une chambre magnifique.
Le bus pour la mer n'est pas top, horaire de départ : 10h - 11h ou 12h retour : 15h30, 17h30 ou 18h15 avec réservation.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous somme partis à 2 couples en juillet. L'hôtel est super... très grand et malgré le nombre de personne, nous ne nous sentons pas écrasés. Le personnel est vmt très sympatique et toujours disponible et prêt à rendre service. L'équipe d'animation est chouette et bonne enfant. La plage ne m'a pas spécialement conquise, petite et il faut prévoir des chaussures car aie aie aie les cailloux! Pour en revenir à l'hôtel, la nourriture est variée, les crudités et fruits délicieux et à volonté. Le seul petit bémol est le choix des alcools (bien qu'il y avait du choix) et des desserts. Néanmoins tout était très bien, c'est un hôtel où l'on se sent bien et où l'on est très triste d'en partir :'( Entre amis, en couple ou en famille tout le monde y trouve son bonheur...

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles
N° 1 sur 2 à Playa Paraiso
4.5 5 étoiles 1 225 avis
Be Live Family Costa los Gigantes
Be Live Family Costa los Gigante...
N° 2 sur 10 à Puerto de Santiago
H10 Costa Adeje Palace
H10 Costa Adeje Palace
N° 30 sur 51 à Costa Adeje
4.0 5 étoiles 1 982 avis

Vous connaissez ClubHotel Riu Buena Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Buena Vista

Adresse: Horno 35 , Urb. Playa Paraiso, 38678 Playa Paraiso, Adèje, Ténérife, Espagne (Anciennement Dunas Paraiso)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > Playa Paraiso
N° 2 sur 2 hôtels à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Buena Vista 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Buena Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
ClubHotel Riu Buena Vista Ténérife/Playa Paraiso
Clubhotel Riu Buena Vista Adeje
Dunas Paraiso Tenerife
Dunas Paraiso Hotel Tenerife
Clubhotel Riu Buena Vista Hotel
Hotel Dunas Paraiso

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Buena Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.