“Tres grand hôtel Bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Buena Vista

ClubHotel Riu Buena Vista a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Buena Vista
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Horno 35 , Urb. Playa Paraiso, 38678 Playa Paraiso, Ténérife, Espagne (Anciennement Dunas Paraiso)   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°1 sur 1 hôtels à Playa Paraiso
“Tres grand hôtel Bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

Hôtel immense ou il faut se battre pour espérer avoir un transat au bord d une des 2 piscines qui sont toujours blindé puisqu il n y a pas de plage! Juste une criue à 10 min à pieds de l hôtel mais avec de la rocaille partout! Bref il faut louer une voiture et bouger soi même car l hôtel est surpeuplé et rien n est loin de l hôtel en voiture Las americas à à peine 10 min l'os gigantes superbe et el teide allez y vous même en voiture! Sinon les chambres sont agréables avec balcon et propre personnel très sympa et bon buffet très varie sauf les desserts pas bon mais c est pareil la salle est bruyante et faut choper vite une table l ext plus calme mais y a jamais de place. Pas de grosses animations.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Situé à 10 Kms de playa de americas , cet hotel club éloigné de l'agitation est idéal pour les familles recherchant le repos et un service IRREPROCHABLE ;nous y avons séjourné du 2 au 11
juillet 2012 avec nos 2 petites filles .Nous avions une chambre famille au 7 eme avec vue sur mer
et grande terrasse.L'hotel a deux immenses piscines et de nombreux transats mais malheureusement occupés par des serviettes des 8 heures du matin( comme dans tous les club)
alors que 30 pour cent sont physiquement libres toute la jounée.Depuis 30 ans que nous fréquentons des clubs aucuns responsables n'a réussi à faire respecter la régle de non résservation des dits transats; dommage.Par contre le personnel d'acceuil, de restauration , et de chambre est d'une réelle gentillesse;la nourriture est variée et abondante,pas de plage mais
une voiture est indispensable car des sites méritent une visite :le pic du teide, la oratava, candeleria,playa de americas et los cristianos.Merci à toute l'équipe, c'est le 4eme RIU que nous faisons (Bulgarie, grande canarie,république dominicaine) mais pas le dernier.Les jeunes devront choisir plutot playa de américas;

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
nord france
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons passé de très bonnes vacances dans cet hôtel ! Le personnel est d'une extrême gentillesse , les chambres sont spacieuses et calmes ! Les piscines sont superbes ... malgré que l’hôtel s'est rempli pendant notre séjour , nous avons toujours trouvé un transat !

Nous avons loué une voiture environ 140 euros pour 3 jours ... donc nous avons fais quasiment le tour de l'île !
Un paysage splendide !

Je recommande vivement de bouger de l' hôtel car autour de celui ci , il n'y a strictement rien !...

A voir absolument le Teide ( volcan ) et Masca !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bastogne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avons passés, mon épouse et moi, une semaine début juin dans cet hôtel et, a part quelques détails, nous avons été satisfait de l'organisation générale. L'hôtel est immense, très propre et le personnel est plus que sympa et attentif à la moindre demande du client. Notre chambre (familiale 918B) au 9éme étage (au plus haut point ), était très spacieuse et calme, avec vue sur l'avant de l'hôtel et les bananiers. La nourriture est un peu trop basique pour un Riu; ne pas être trop difficile car les buffets sont assez répétitifs mais de bonne qualité. Un grand nombre de fauteuils de piscines auraient besoin d'être remplacés par des neufs. L'hôtel était déjà bien occupé (environ un millier de clients) mais le vendredi, grosse affluence avec l'arrivée d'Espagnols de l'île qui viennent passer le w-end. Cela devient limite du trop plein ! Heureusement, le lundi, tout redevient plus calme. Manque surtout la plage et ses plaisirs. Celle qui est en dessous de l'hôtel n'est pas aménagée et pas confortable. Juste bonne pour le calme mais attention aux pieds noircis et aux galets dans l'eau de mer.
L'impression générale reste toutefois positive mais pas pour y retourner.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur les piscines sont les mieux situées pour la vue mais plus bruyantes la jour...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
berstett
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

hotel trés bien ,trés bonne annimation , un personnel de qualité ils sont a vos petits soins trés aimables parlant plusieurs langues .l hotel est propre et pas bruillant. direct a la mer .le soir on peut faire d agréables promenades le long de la mer sur des chemins ammenagés.la sangria et trés bonne .les repas sont bons il y en a pour tous les gouts. un hotel a recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avons passés un bon séjour dans cet hôtel du 25 au 31 décembre
Hotel propre, chambre spacieuse,de belles piscines propres , nourriture variée. Les cocktails en all inclusive et apéritifs sont à revoir( beaucoup de glaçon et peu d'alcool).le jus de fruit n'existe pas.
Le repas du réveillon était super , ainsi que l'animation du soir.
plutôt difficile de trouver un transat pendant Noel.(le soleil était la).
la situation de l'hotel est un peu éloigné des animations
Adeje est trés animé.
A faire l'excursion du volcan,les magasins à las américas.
Ballade a Adeje

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous avons passé une semaine dans cet établissement du 24 décembre au 31 décembre 2011. L'hôtel est génial, situé au calme en bord de mer. Nous avions la chambre qui ne donnait pas du côté de la piscine, heureusement car sinon c'est déjà beaucoup plus bruyant. Le personnel est vraiment très sympa ,les chambres sont grandes et spacieuses. Les piscines sont énormes, seulement pour l'été, c'est pas trop suffisant quand même. On peut faire une jolie promenade le long de l'océan. Par contre, niveau shopping il y a 2-3 petits commerces mais c'est franchement rien...il faut aller a Playa de las americas qui se trouve a 12km. L'hotel propose des navettes gratuites mais elles partent le matin et reviennent l'après-midi, alors pour le all-inclusive du midi c'est pas génial. Par contre, il y a un arrêt de bus 100m en haut de l'hôtel et ça coute 3 euros 60 pour aller à Playa de las americas, ca prend 30min et la il y a vraiment tout. Plage, restaurants, commerces, boites de nuit, salles de jeus, enfin tout! Donc, sinon au niveau du all inclusive c'est pas mal. Il y a un grand banquet même si ça a tendance à se répeter, mais c'est bon et surtout c'est chaud. il y a quand même pas mal de truc, donc à moins d'aimer que de la pizza, on peut largement varier durant la semaine. les cocktails par contre, on voit que c'est gratuit. J'ai pris une vodka sun, j'avais l'impression de boire du sirop mandarine. Sinon à part ça c'est super. Une énorme terrasse, des fauteuils toujours disponibles. Voila, donc en bref je suis complètement satisfaite de cet hôtel et si j'ai les moyens, j'y retourne cet été!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez ClubHotel Riu Buena Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Buena Vista

Adresse: Horno 35 , Urb. Playa Paraiso, 38678 Playa Paraiso, Ténérife, Espagne (Anciennement Dunas Paraiso)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa Paraiso
Classé n°1 sur 1 hôtels à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Buena Vista 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Buena Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
ClubHotel Riu Buena Vista Ténérife/Playa Paraiso
Clubhotel Riu Buena Vista Adeje
Dunas Paraiso Tenerife
Dunas Paraiso Hotel Tenerife
Clubhotel Riu Buena Vista Hotel
Hotel Dunas Paraiso

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Buena Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.