“Hôtel correct, mais..............” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Buena Vista

ClubHotel Riu Buena Vista a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Buena Vista
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Horno 35 , Urb. Playa Paraiso, 38678 Playa Paraiso, Ténérife, Espagne (Anciennement Dunas Paraiso)   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Classé n°1 sur 1 hôtels à Playa Paraiso
Strasbourg, France
“Hôtel correct, mais..............”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avons séjourné du 5 au 12 octobre 2012 dans ce bel hôtel agréable et trés, trés propre.
-- Personnel sympathique, souriant, serviable et efficace: mérite nos félicitations
-- Grande chambre avec belle vue sur mer et bananiers ( mobilier peut-être un peu simple et vieillot ), deux salle de bain, un grand salon et une trés belle terrasse.
-- Nourriture en buffet correcte mais un peu trop répétitive. Il manque un peu d'originalité dans les différents plats.
-- Restaurant thématique : Bien situé en bord de mer mais nourriture identique au restaurant principal et en moins bien
-- Pas de plage privée, seulement une petite plage publique à proximité et pas trés bien entretenue.
-- Hôtel un peu trop isolé, mais calme. Il y a bien une navette gratuite pour se rendre à Las Américas, mais vu les horaires il est impossible de faire l'aller- retour dans la matinée ou l'AM. Dommage !!!
-- Deux belles piscines, mais difficultés ( ou galére ) pour trouver un transat libre.Un réglement est pourtant affiché ou il est spécifié de ne pas réserver à l'avance les transats.Il n'est pas respecté !!!! encore dommage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

1 260 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

L'hôtel club est un peu à l'écart, 12Km d'Américas mais il y a une navette gratuite du Riu (10Hr-11HR-12H30 pour aller et trois retours possibles l'après-midi). Pour un All in la nourriture et les boissons sont très correctes (En 15 jours grosses crevettes 1X saumon fumé 2X et carpaccio au restaurant à thème italien). Pour un club l'animation est très légère et le soir il faut aimer les spectacles organisés par des animateurs en 15 jours un seul spectacle par une troupe extérieure. J'ai trouvé le personnel très agréable, souriant, faisant leur possible. Pas de problème de langue. J'ai loué une Nissan Note trois jours chez Atlas pour 90euros. Pas de problème pour circuler sur l'île, très nombreuses pompes à essence (moins chère qu'en Belgique super 98 à 1,30 euros) Les routes sont en bon état. Fin septembre pas de problème pour un transat à la piscine. Mon plus gros problème c'est qu'étant non fumeur j'étais obligé d'être à l'intérieur car on fume partout à l'extérieur : terrasses, piscines, bars, pas une seule zone non fumeur . Pas de bruit de climatisation dans les chambres car l'énorme machinerie se trouve loin à l'extérieur .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
hopital
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons séjourné du 22 au 29 septembre 2012 dans cet hôtel, l’hôtel est très bien situé à Playa Paraiso (une bonne demi heure de l'aéroport Ténérife Sud).

L’hôtel est très propre dans son ensemble ( la chambre toujours propre , le restaurant ...), il a 2 restaurants dont 1 thématique ( italien et canarien ), situé près d'une petite plage de sable noir sympathique mais pas uniquement réservé à cet hôtel comme dit dans la brochure. L'hotel comprend 2 piscines 1 eau douce et l'autre d'eau salée ( celle d'en bas), elle sont nettoyées 2x par jour. Les transats sont malheureusement réservés dès le matin ( comme tous les hôtels que j'ai vu.. ) Notre chambre comprenait 2 salles de bain dont 1 avec douche et baignoire, un salon séjour , une chambre avec lits séparés et une belle terrasse avec 1 bain de soleil et une table avec 2 chaises , tout l'appartement est climatisé et réglable.

L'accueil est super , ils essayent de comprendre notre langue et très serviable , les animations sont super également , diversifiées , les animateurs sont très sympathiques et traduisent dans plusieurs langues. Le service de table est toujours souriant et serviable , les serveurs ont tendance à discuter avec les vacanciers ( le plus souvent en espagnol, anglais ou allemand).

Le service de chambre est très discret, souriant et fait bien son travail.

Le buffet du restaurant principal est varié à tous les repas , tous les jours des nouveautés mais les plats sont un peu fade ( manque de sel et poivre ), le buffet du restaurant thématique est quasiment le même que le premier c'est uniquement le soir et sur réservation que les plats sont différents ( soit italien soit canarien ).

points négatifs :
- les transats toujours pris alors que personne ne vient de la journée dessus.
- faibles choix du restaurant thématique ( voir pour diversifié les thèmes et mettre d'autres pays à la carte ).
- le wifi qui est payant et assez houleux ( problème de déconnexion , faible débit même à coté de la borne wifi ).
- les animations se terminent très tôt (22h30 pour les animateurs et 23h45 pour le bar salon ).

Nous avons passés un agréable séjour dans cet hôtel assez calme ( la période s'y prête car des vacanciers sans enfants et d'un certain âge ) et bien situé en face de la mer. Nous recommandons cet hôtel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

nous avons sejournés du 6 au 20 aout et sommes un peu deçu de notre sejour dans l'hotel.trop de monde autour de la piscine et l'infrastructure n'est pas assez grande pour y placer tous les transats on est les uns sur les autres.je pense que si l'on y va un autre mois pas de soucis...au niveau de la nourriture rien a dire le buffet est très bon et le resto a thème pareil.les chambres sont propre.le personnel souriant,poli et gentil.
la plage gros bluff ne fait pas partie de l'hotel c'est une plage communal donc public et pas entretenue du tout...nous pour un riu nous sommes deçu et n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

bonjour lhotel nest pas un 4 etoiles peut etre 3 au maximum les animation aucunement en francais pour une jeune fille de 8 ans assez compliquer pour communiquer alors qu'il etait annoncer en francais et etant restaurateur je peux vous affirmer que les condition d'hygienes europeennes ne sont en aucun cas respecter et quand vous le signaler a la direction on vous repond avec le sourires il ny a pas encore eu d'accident moralitees il faut un mort pour avoir une reaction malgres tout nous avons rencontrer des gens tres sympatiques ce qui a sauver nos vacances alors nallez pas dans cette usine a pognons qui attend un accident pour prendre les mesure qui simposes salut a tous

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Bonjour
J ai séjourné du 8aout au 15aout 2012
Nous avons toujours eu nos 5 transats à la piscine, les essuis etaient enlèvé si on les mettaient avant 8h
Niveaux nourriture c étais excellent le poisson et la viande était de différentes sortes chaque jour les accompagnements variait un peu moins mais variait quand même
Les restaurants a thème etaient très bon mon préférer etait l italien :-)
Les animateurs au top surtout le petit belge pat :-)
Les shows du soir était excellent
La chambre était énorme nous avons eu une terrasse tout simplement enorme
Seul point négatif le wifi a la réception pas très bon difficile pour se connecter et se déconnecté
Voila j y retournerai

• Séjour du août 2012
vendenheim
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Très bel hotel, bien entretenu avec une vue magnifique sur l'océan.Les chambres sont grandes et disposent d'une grande terrasse, les buffets sont variés et bons : rien à redire
L'ensemble du personnel restaurant ,bar, réception et aussi le personnel d'entretien mérite les félicitations pour son amibilité et sa gentillesse .
Seul bémol la plage qui n'est qu'une minuscule crique pleine de cailloux .Par contre il y a une très belle promenade fleurie le long de l'océan mais peu de magasins, idéal si vous cherchez le calme.
Nous y avons séjourné la semaine du 7 au 14 juillet et comme il n'y a pas de plage en cette période de congés il ya beaucoup de chaises autour de la piscine, les piscines par contre sont immenses..
C'est un hotel à recommander si on souhaite visiter l'ile et que l'on dispose d'une voiture de location où en dehors de la forte affluence de juillet et aout ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez ClubHotel Riu Buena Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ClubHotel Riu Buena Vista

Adresse : Horno 35 , Urb. Playa Paraiso, 38678 Playa Paraiso, Ténérife, Espagne (Anciennement Dunas Paraiso)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa Paraiso
Classé n°1 sur 1 hôtels à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Buena Vista 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, LogiTravel, Hotels.com, Lastminute, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Buena Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
ClubHotel Riu Buena Vista Ténérife/Playa Paraiso
Clubhotel Riu Buena Vista Adeje
Dunas Paraiso Tenerife
Dunas Paraiso Hotel Tenerife
Clubhotel Riu Buena Vista Hotel
Hotel Dunas Paraiso

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Buena Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.