“Important” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Buena Vista

ClubHotel Riu Buena Vista a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Buena Vista
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Horno 35 , Urb. Playa Paraiso, 38678 Playa Paraiso, Ténérife, Espagne (Anciennement Dunas Paraiso)   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vivez un Été Épique! -22%
Classé n°1 sur 1 hôtels à Playa Paraiso
Mulhouse
“Important”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Lors de mon premier séjour, j'avais déjà vanté toutes les qualités de cet hôtel. Je les confirme, mais j'avais oublié une chose importante. Tous les accès sans exceptions sont prévus pour les personnes à mobilité réduite. Dans tout l'hôtel, y compris le parc, on peut se déplacer sans rencontrer une seule marche.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

1 236 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous sommes partis en famille durant ces vacances de carnaval (février 2013) au Riu Buena Vista et nous avons été conquis par cet hôtel. Malgré le fait que c'est un très grand hôtel (500 chambres) le service reste personnalisé et de très bonne qualité. Nous avons eu une chambre magnifique (vue frontale mer, avec une énorme terrasse avec transats, deux sdb et un salon séparé). Tout était très propre et très calme pour dormir (à 5 min de marche de la réception !).
Les repas étaient délicieux, variés et copieux (2 restaurants dont un à thème dans lequel il faut réserver : canarien samedi et dimanche, chinois lundi, mardi et mercredi, italien jeudi et vendredi). Le personnel était serviable et fait tout pour satisfaire (ex : trouver une table libre). Gros avantage : certaines personnes de la réception parlent courament français ! Les piscines étaient grandes et propres. L'une d'elle était même chauffée, ce qui est un plus en hiver. Côté météo, rien à redire pour le mois de février : température autour de 25°, parfois 30 au soleil. Beaucoup de belles choses à voir (Masca, Los Gigantes, Teide, La Laguna, Loro Parque, La Orotava,...). Egalement à conseiller : l'ascencion jusqu'au sommet du Teide que nous avons pu faire grâce à une autorisation spéciale (facilement accordée sur internet).
Bref, à conseiller vivement pour ceux qui aiment être au calme, en dehors des stations plus touristiques comme Los Cristianos (en effet, pas un commerce à la ronde sauf un supermarché de la perle que nous conseillons également).

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

séjour en famille (2 enfants 3 & 5 ans) très plaisant.
Hôtel très grand mais très agréable / beau, chambre très spacieuses/propres (1 WC séparé + SDB avec douche et WC)
Personnel très souriant et convivial, aux petits soins.
Conditions météo idéales (24° pour -10 en france!!), endroit très protégé du vent
Nous reviendrons certainement !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Rixensart, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Le Riu Buena Vista est un bel hôtel pour qui aime les grands hôtels.
Grâce au climat merveilleux de Ténérife en toutes saisons, nous y avons passé une semaine parfaite un peu avant Noël 2012.
Chambres très grandes, mobilier simple, salles de bains très bien.
Calme pour bien dormir dans l'aile qui donne côté mer et bananiers, mais pas de soleil sur la terrasse.
Pas assez de transat, ni de place autour de la piscine.
Buffets très bien, toujours un ou deux très bons poissons frais ; moins fort sur les desserts.
Magnifiques couchers de soleil sur la Gomera depuis le bar

Petit service : si vous lisez cet avis, que vous allez au Buena Vista, et que vous habitez la Belgique ou le Nord de la France, auriez-vous une petite place dans votre valise pour ramener une paire de bottes que mon amie a oublié sur place et qui attendent une bonne âme pour les prendre à la réception ? Ce serait du grand réseau social si l'un de vous pouvait me rendre ce service !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Il est presque l'égal du riu gran canaria à Mélonéras
Personnel très sympa
Restauration d'un bon niveau
Toutes les chambres avec douches et bains. ( Important pour les personnes agées et à mobilité réduite ) Grandes terrasses.
Le A.I. est d'un bon niveau.
Parking voiture souterrain suffisant
Hôtel un peu isolé, une voiture est préférable et beaucoup moins cher que les excursions;

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
douai
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous rentrons d'une semaine reposante dans cet hôtel bien agréable, les chambres sont très grandes (2 pièces, 1sdb et 1wc) et impeccablement propres.
Le personnel est charmant, la situation de l'hôtel avec la vue sur l'océan est agréable.
La nourriture, quoi que bonne, nous a un peu déçue, rien de bien original et c'est assez répétitif. Le restaurant est bruyant, le mieux est de manger en terrasse.
Le club enfant a beaucoup plus à notre fille de 7 ans et elle a adoré le mini disco.
Par contre l'ambiance pour nous les parents était un peu ringarde, le synthé dans le hall...c'est bon pour les retraités peut être, et en l’occurrence ils ne sont pas légion, c'est un hôtel familial avec beaucoup d'enfants en bas age.
Les piscines sont belles et propres, par contre c'est la guerre des transats dès 7h30 le matin!
Pour ce qui est des alentours de l'hôtel, la petite plage permettra de prendre un bain de mer aux amateurs, mais elle n'a pas grand charme, le mieux est de louer une voiture (possible dans l’hôtel) ou de se rendre à Las Americas via les navettes gratuites.
Nous avons passé de bonnes vacances, le rapport qualité prix est correct.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
BOULAY MOSELLE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Pour notre premier voyage nous avons eu la chance de venir dans un hotel super avec une équipe d'animation très performante. Le service se fait toujours avec le sourire. Les piscines sont très propres, mais il faut parfois se presser pour avoir une chaise longue à la piscine.

Astuce pour la chambre : Les suites sont très spacieuses.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez ClubHotel Riu Buena Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ClubHotel Riu Buena Vista

Adresse : Horno 35 , Urb. Playa Paraiso, 38678 Playa Paraiso, Ténérife, Espagne (Anciennement Dunas Paraiso)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa Paraiso
Classé n°1 sur 1 hôtels à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Buena Vista 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Tingo, HotelsClick, Expedia, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Buena Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
ClubHotel Riu Buena Vista Ténérife/Playa Paraiso
Clubhotel Riu Buena Vista Adeje
Dunas Paraiso Tenerife
Dunas Paraiso Hotel Tenerife
Clubhotel Riu Buena Vista Hotel
Hotel Dunas Paraiso

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Buena Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.