“All Inclusive RIU Buena Vista TENERIFE” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Buena Vista

ClubHotel Riu Buena Vista a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Buena Vista
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Horno 35 , Urb. Playa Paraiso, 38678 Playa Paraiso, Ténérife, Espagne (Anciennement Dunas Paraiso)   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
LORGIES
“All Inclusive RIU Buena Vista TENERIFE”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Un premier séjour d'une semaine à Ténérife en famille, à l'hôtel Riu Buena Vista du 23 au 30 Avril 2013. Tout d'abord, l'accueil est sympathique et les explications complètes, un plan de l'hôtel nous est fourni. La structure du bâtiment forme un U et cela me semble être un véritable labyrinthe mais ce n'est pas le cas... La chambre familiale se révèle être une suite avec 2 chamb res et deux salles de bains (parents et enfants), sans oublier la terrasse avec vue sur mer...
La propreté...rien à dire, l'architecture intérieure du bâtiment (côté chambre), est magnifique, ornée de fontaine et de plantes exotiques ouverte sur l'extérieur. Nous sommes à l'intérieur du bâtiment sans y être vraiment... La fréquentation n'est pas encore trés importante ce qui est fort appréciable, ouf...nous recherchions le calme, le repos, bref les vraies vacances. Attention tout de même à reserver votre transat à partir de 8h si vous souhaitez une bonne place autours d'une des deux piscines (3 avec celle des enfants et toutes trés propre). Passons au repas (2 restaurants: Buffet et un à thème), tout aussi important, un buffet copieux, varié, des fruits du pays...Attention au kilos...Des cocktails bien frais à volonté toute la journée pour se délecter dans le transat en plein solein (CocoLoko, Copakabana etc...). Des animations réparties sur la journée et pour tout âge, des soirées à thème... Que dire de plus, semaine ensoleillé et chaude avec un petit vent juste ce qu'il faut. Bref un cadre idyllique, un petit coin de paradis. Le rêve est désormais terminé, dommage c'était si bien...

• Finnois d'abord
Bavilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Revenus d'une semaine à Ténérife hier et enchantés de ce 1er voyage si loin de la maison. Ce club hôtel n'est pas seulement pour les familles , car nous y avons passé une excellente semaine en couple. Tout est vraiment très bien, le cadre paradisiaque, le logement (chambre double) avec vue sur les montagnes et bananeraies, l'hygiène et la propreté, les buffets très bons, les piscines et l'équipe du personnel vraiment très compétentes et très attentives aux souhaits des vacanciers. Toujours disponibles, souriants.... Pas besoin de parler espagnol, quelques bases d'anglais, mélangés au français suffisent et certains membres du personnel comprennent le Français. La jeune équipe d'animation quant à elle, est d'un dynamisme exceptionnel...Nous avons passé une semaine inoubliable et le temps semblait vraiment s'être arrêté, le retour à la réalité est difficile, car là-bas température entre 27-31 degré toute la semaine et maintenant 9 °. La région est surprenante, avec de belles choses à visiter , nous avons fait une sortie en catamaran moderne et avons vu dauphins et baleines (splendide !!!), mais attention aux coups de soleil !!! Et, surtout nous nous sommes reposés. Nous comptons bien y retourner un jour. Que de bons souvenirs !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Revenons d'un séjour d'une semaine au club RIU Buena Vista. Hôtel très bien situé avec vue sur mer assez chouette et panorama sur île de La Gomera en face.
Une super météo aux canaries, jamais en dessous de 25° à l'ombre... 2 jolies piscines dont une chauffée, de nombreux transats.
Notre chambre était une suite sénior avec vue mer, génial pour une famille de 4 personnes !
Le personnel est aux petits soins, très serviable et accueillant.
Pour les excursions, je recommande le TEIDE, le LORO PARQUE au Nord de l'Ile, et la balade en bateau pour voir les baleines, dauphins et falaises de LOS GIGANTES.

Astuce pour la chambre : vue montagne à éviter
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Revenu trés tôt ce matin d'un séjour d'une semaine en famille. Ou nous avons séjourné dans cet Hôtel.
Le choix de TENERIFE n'a pas été un hazard puisque notre choix c'est tourné sur la richesse de l'Ile ou nous voulions éviter une semaine de farniente. Le coté Sud de l'Ile est me semble t'il le plus ensoleillé, et je confirme entre 26° et 28°C la semaine du 15 au 22 avril 2013. Et sommes tout bronzés ! Le plus compliqué a été le choix de l'hotel.
Les hotels RIU proposent de trés bons hotels, il se situe à Playa Paraiso, celui-ci est bien entendu familiale (point important à souligner avant toutes critiques !). Il faut savoir que les canaries est la destination idéale des anglais et des Allemands. Trés peux de Tour Opérateur proposent cette destination aux Français, et sommes donc en minorité.
Je n'ai trouvé aucun point négatif, mise à part le distributeur d'argent hors service plusieurs fois .... Le point important, si on a des enfants, et qu'il y a 2 piscines, l'une à T° ambiante et l'autre chauffée. Il y a une équipe d'animation mais ce n'est pas du tout envahissant. Le personnel est trés serviable, trés souriant et trés courageux.

Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Lors de mon premier séjour, j'avais déjà vanté toutes les qualités de cet hôtel. Je les confirme, mais j'avais oublié une chose importante. Tous les accès sans exceptions sont prévus pour les personnes à mobilité réduite. Dans tout l'hôtel, y compris le parc, on peut se déplacer sans rencontrer une seule marche.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous sommes partis en famille durant ces vacances de carnaval (février 2013) au Riu Buena Vista et nous avons été conquis par cet hôtel. Malgré le fait que c'est un très grand hôtel (500 chambres) le service reste personnalisé et de très bonne qualité. Nous avons eu une chambre magnifique (vue frontale mer, avec une énorme terrasse avec transats, deux sdb et un salon séparé). Tout était très propre et très calme pour dormir (à 5 min de marche de la réception !).
Les repas étaient délicieux, variés et copieux (2 restaurants dont un à thème dans lequel il faut réserver : canarien samedi et dimanche, chinois lundi, mardi et mercredi, italien jeudi et vendredi). Le personnel était serviable et fait tout pour satisfaire (ex : trouver une table libre). Gros avantage : certaines personnes de la réception parlent courament français ! Les piscines étaient grandes et propres. L'une d'elle était même chauffée, ce qui est un plus en hiver. Côté météo, rien à redire pour le mois de février : température autour de 25°, parfois 30 au soleil. Beaucoup de belles choses à voir (Masca, Los Gigantes, Teide, La Laguna, Loro Parque, La Orotava,...). Egalement à conseiller : l'ascencion jusqu'au sommet du Teide que nous avons pu faire grâce à une autorisation spéciale (facilement accordée sur internet).
Bref, à conseiller vivement pour ceux qui aiment être au calme, en dehors des stations plus touristiques comme Los Cristianos (en effet, pas un commerce à la ronde sauf un supermarché de la perle que nous conseillons également).

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

séjour en famille (2 enfants 3 & 5 ans) très plaisant.
Hôtel très grand mais très agréable / beau, chambre très spacieuses/propres (1 WC séparé + SDB avec douche et WC)
Personnel très souriant et convivial, aux petits soins.
Conditions météo idéales (24° pour -10 en france!!), endroit très protégé du vent
Nous reviendrons certainement !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez ClubHotel Riu Buena Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Buena Vista

Adresse: Horno 35 , Urb. Playa Paraiso, 38678 Playa Paraiso, Ténérife, Espagne (Anciennement Dunas Paraiso)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa Paraiso
N° 1 sur 1 hôtels à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Buena Vista 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Buena Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
ClubHotel Riu Buena Vista Ténérife/Playa Paraiso
Clubhotel Riu Buena Vista Adeje
Dunas Paraiso Tenerife
Dunas Paraiso Hotel Tenerife
Clubhotel Riu Buena Vista Hotel
Hotel Dunas Paraiso

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Buena Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.